espoir pour Eulesis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

espoir pour Eulesis

Messagepar GRARE » Mon May 24, 2010 10:46 am

Bonjour,je trouve votre lecture et vos ressentis juste,voilà pourquoi je m'adresse à vous.
Je soutiens une ONG Africaine aux projets forts.
Les partenaires financiers ne sont pas faciles à trouver.
J'ai fais ce que j'ai pu (simple particulière)jusqu'à présent.
Puis je espérer le relais(financier) par des partenaires Canadiens,Européens?!
Merci pour votre réponse
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
GRARE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: espoir pour Eulesis

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 7:03 am

Bonjour Grare,

Je vous demande de m'excuser, de ne pas vous avoir répondu avant, mais j'avoue que votre question avait dû m'échapper, sinon je l'aurais fait.(et heureusement que je suis allée feuilleter la page 2 ce matin, sinon je ne l'aurais meme plus vu votre tirage, comme quoi , l'intuition parfois a du bon hein ? :D)

Alors j'ai ressenti votre tirage et on voit effectivement votre engagement et votre investissement au sein de cette association.(vous maîtrisez meme le Lion d'Afrique :D)

Votre force est toujours là, meme si vous vous sentez un peu en ce moment dans une situation entre chien et loups, faisant preuve de patience face à la gestation des évènements, ou la lourdeur administrative des décisions.

Mais la Justice est là et devrait donc agir en votre faveur, et on dirait meme que ca va rouler pour vous, le Chariot étant celui qui réussit le mieux dans ses affaires. De plus à part la lune qui est à l'envers et qui exprime justement votre interrogation, nous avons le résumé de ce que vous venez de dire.

Maintenant, On dirait que ca y est vous allez avancer et que cela va aller en votre faveur. Mais cette avancée est à comprendre comme une étape de plus de franchie, peut être que vous en aurez d'autres encore, mais vous allez en tous cas, ici, vers un aboutissement à venir.

On voit que vous êtes une personne qui a l'habitude de réussir ce qu'elle entreprend, grâce au mérite de son travail et à sa volonté d'accroitre ses performances et compétenctes. Vous avez un style plutôt direct, et pouvez mener tout un groupe vers un objectif clairement définit.

Faites fi des pressions extérieures, et ayez confiance en vous pour tracer votre route. Vous pouvez effectivement chercher de nouveaux marchés, et pour ce faire utiliser les médias, prospecter, et vous faire connaitre. Mais Osez c'est le mot d'ordre !

Voilà, encore avec toutes mes excuses pour cet oubli ! et à bientôt si vous y voyiez plus clair, et que vous avez d'autres questions à poser.

Bien à vous ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 7:20 am

Je complète encore ma réponse Grare, puisque je me sens un peu coupable, de ne pas vous avoir répondu avant !

Pour les partenaires Canadiens :

Vous aurez plus besoin d'oeuvrer dans l'intelligence, ils voudront tout savoir d'abord du projet, de l'apprentissage à l'élaboration en passant par l'expression. Ils voudront savoir la création du projet et la conception. Ce sera donc un peu plus long, mais c'est le moment de communiquer avec eux, par écrit plutôt, et de leur demander de participer à ce projet d'envergure. Ils vous donneront des conseils avisés et vous serez écouté, votre parole leur semblera d'or.

Pour les partenaires Européens :

Je vois pas mal de changements aussi, des hauts et des bas, mais là encore il faut que vous vous serviez de votre force qui a vous "aplatir" un peu pour y arriver. C'est le moment là encore de prendre des risques et saisir l'opportunité quitte à remettre en question les institutions, les modes de pensées, et de fonctionnemeent, il faut bouleverser les habitures, et oser encore et toujours, et entreprendre, fiez vous au destin il vous apportera un coup de pouce.

Bon , eh bien vous voilà avec du travail sur la planche , comme on dit ! J'espère que vous aurez le temps de lire mon message quand meme!

Bien à vous et bonne chance pour la suite ! et n'oubliez pas de positiver, s'ils voient que vous vous y croyez à votre projet, ils ne pourront qu'y croire à leur tour ! :D

Bien à vous Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar GRARE » Wed May 26, 2010 3:26 pm

Vous êtes tout excusé Eulésis.
Merci beaucoup pour toutes ces informations,précisions et soutien également!
Le retard a eu du bon.Les questions en suspens vous ont éclairé dans vos réponses.
Je m'adresserais de nouveau à vous quand je le sentirais.Vos intuitions,ressentis et analyses s'avèrent juste.
Bonne continuation à vous
GRARE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT