Bonjour Grare,
Je vous demande de m'excuser, de ne pas vous avoir répondu avant, mais j'avoue que votre question avait dû m'échapper, sinon je l'aurais fait.(et heureusement que je suis allée feuilleter la page 2 ce matin, sinon je ne l'aurais meme plus vu votre tirage, comme quoi , l'intuition parfois a du bon hein ?
)
Alors j'ai ressenti votre tirage et on voit effectivement votre engagement et votre investissement au sein de cette association.(vous maîtrisez meme le Lion d'Afrique
)
Votre force est toujours là, meme si vous vous sentez un peu en ce moment dans une situation entre chien et loups, faisant preuve de patience face à la gestation des évènements, ou la lourdeur administrative des décisions.
Mais la Justice est là et devrait donc agir en votre faveur, et on dirait meme que ca va rouler pour vous, le Chariot étant celui qui réussit le mieux dans ses affaires. De plus à part la lune qui est à l'envers et qui exprime justement votre interrogation, nous avons le résumé de ce que vous venez de dire.
Maintenant, On dirait que ca y est vous allez avancer et que cela va aller en votre faveur. Mais cette avancée est à comprendre comme une étape de plus de franchie, peut être que vous en aurez d'autres encore, mais vous allez en tous cas, ici, vers un aboutissement à venir.
On voit que vous êtes une personne qui a l'habitude de réussir ce qu'elle entreprend, grâce au mérite de son travail et à sa volonté d'accroitre ses performances et compétenctes. Vous avez un style plutôt direct, et pouvez mener tout un groupe vers un objectif clairement définit.
Faites fi des pressions extérieures, et ayez confiance en vous pour tracer votre route. Vous pouvez effectivement chercher de nouveaux marchés, et pour ce faire utiliser les médias, prospecter, et vous faire connaitre. Mais Osez c'est le mot d'ordre !
Voilà, encore avec toutes mes excuses pour cet oubli ! et à bientôt si vous y voyiez plus clair, et que vous avez d'autres questions à poser.
Bien à vous ! Eulésis