Bonjour Francine,
Et merci de ton interprétation
pourquoi faire une fixation sur cet homme (je me suis souvent posé la question...)? Peut-être un tirage serait-il utile ?
J'en ai fait Francine, toutes ces dernières années, ici aussi, j'ai cherché à comprendre, et si j'ai tant progressé dans ma propre vie ,c'est par cette rencontre aussi et tout ce qu'elle m'a fait nettoyer...J'ai trouvé plein de raisons personnelles et j'ai pensé à chaque fois que ça y est, enfin j'allais pouvoir passer à autre chose, que je méritais quelqu'un qui m'aimerait et blablabla...Sauf qu'au final, si mes sentiments ont changé bien sûr, j'ai remis les pieds dans la réalité, il me fait toujours le même effet et l'espoir ne meurt pas. Donc, basta, je n'ai plus envie de creuser aujourd'hui mais d'accepter, je crois que parfois dans la vie on touche un point inexplicable et il faut l'accepter. C'est ce que je fais en tout cas aujourd'hui avec lui.
Etoile : tu as représenté un grand moment de vérité dans sa vie (mais c'est au passé), relayé par le Bateleur (lui en jeune premier, sauf qu'après le Bateleur, il n'y a plus rien...). Fin de votre Histoire ?
Oui, on a eu une belle histoire d'amitié qui a sombré dans le classique mélo quand l'une tombe amoureuse et l'autre prend ses jambes à son coup...sauf qu'il les prend , revient, les reprend ,revient...Je suis allée le chercher ok à chaque fois mais même si pas sur un plan sentimental, je ne comprends pas pourquoi il ne coupe pas total ...
Papesse (lui observant la MD qui l'aura chamboulé, mais pas au point de faire de lui un amoureux transi).
Très honnêtement , je ne pense pas qu'il soit capable d'être un amoureux transi. C'est quelqu'un de très pragmatique qui veut tout contrôler de sa vie sauf que tout lui échappe à chaque fois
, il ne laissera jamais sauf par impulsions imprévisibles, son coeur prendre le pas sur sa tête...
Sur la ligne des fondations, il redevient Papesse (celui qui est dans les coulisses), quitte à se transformer en Impératrice (il aime à être entouré ? Beau parleur ?), mais revient vite dans la réalité de sa vie (carriériste ? Terre à terre ? Bon vivant ?).
Oui, tu l'as bien décrit, je pense, tout cela à la fois...
2, 3, 4 : Ermite quand même. Votre histoire est inscrite dans le Grand Livre de la Vie, mais sans plus.
I"nscrite dans le Grand Livre de la Vie"...Oh que oui pour moi ..."et sans plus..." non certainement pas pour moi ...Quand je me retourne, il n'y en a pas un dont je n'ai pas réussi à tourner la page ainsi...
Mais bon, je l'accepte aujourd'hui, voilà . Ca fait moins mal que de lutter contre quoi qu'en pensent les autres...Si j'en ai reparlé, c'est parce que ce tirage m'a bêtement donné de l'espoir
surtout après son arrivée pile poil dans le créneau de " l'homme qui devait arriver dans ma vie " ( cf un autre tirage
)
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .