Rebonjour Chani,
Oui bonne idée ca , on peut essayer de savoir ce qui lui est arrivée et pourquoi elle veut à tous prix rester dans sa maison ..
Alors si vous avez établi le contact avec elle, ce sera encore plus facile .. il faut beaucoup parlé avec elle , proposer mais jamais imposer .. de toutes façons vous ne le pourriez pas
Vous pourriez faire comme un petit cérémonial .. lui dire que c'est uniquement en vue de l'aider et de lui permettre de rejoindre ceux qui lui sont si chers et qui l'attendent pour être réunis à nouveau ..
Ensuite lui dire que vous pouvez pour elle, appeler un ascenseur de lumière pour lui permettre de s'élever ..
Il faut penser à vous protéger vous également .. en vous signant trois fois .. et en disant :
"Mon dieu, je vous demande humblement d'accueuillir au sein de votre royaume cette âme égarée , qui vient auprès de moi, chercher prière et réconfort, afin de pouvoir atteindre votre lumière..
Si telle est votre volonté Seigneur , qu'elle s'accomplisse pour le repos de cette âme .. Amen .."
et se signer à nouveau trois fois ..
Ensuite vous lui montrer symboliquement l'ascenseur et vous pouvez l'accompagner avec ces mots :
"Ne te retourne pas, ne t'occupe plus de nous dans l'immédiat,
oublie les soucis et les problèmes de cette dimension,
ils ne sont plus les tiens et tu ne peux rien faire actuellement,
élève-toi, cherche la Lumière, même si elle est minuscule et te semble
très, trop loin. Regarde la et pense à ceux que tu as aimés et qui sont
partis avant toi, penses-y très fort avec ton cœur. Ne te fixes pas
comme but de rester ici pour nous aider, nous consoler.. ne t'occupes
pas de notre tristesse, de nos pleurs, et monte dans la Lumière pour rejoindre les tiens..
Vous pouvez vous faire accompagner de vos guides si vous le voulez .. et remercier pour finir
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...