Esprit es-tu là?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Esprit es-tu là?

Messagepar Desriaux » Tue Aug 23, 2011 8:12 pm

Bonsoir,
Depuis avril, avec mon mari, on s'est consacrés à la création d'un site sur 2 de mes livres et celui de notre nièce, en auto-édition. De toute façon, mes clients ont repoussé leurs chantiers de peinture (et donc les miens) à la rentrée, comme si effectivement le "ciel" nous donnait le temps de finaliser tout ça jusqu'à l'impression juste avant que l'imprimeur ne parte en vacances, pour nous permettre d'être présents au salon du livre de Guillaumes, où je devais également donner une conférence sur "les régressions et l'indispensable retour vers soi". Expérience très dense, 5 h de route, très peu de visiteurs au salon à cause des 40° à l'ombre dans une chaleur engluée de fournaise, puis la conférence pour des personnes très intéressées mais qui repartent à leurs petites affaires ensuite comme si de rien n'était, bref, des mois de travail pour 1 livre vendu, et comme l'obligation pour moi de revoir ou plutôt préciser mes objectifs...
Continuer à faire des conférences, à écrire des livres, à participer à des festivals du livre ou des salons du bien-être, et dans quel but, entre deux chantiers de peinture décoration? Je suis un peu fatiguée (découragée?), et si je dois demander de l'aide "là-haut", le tarot m'aiderait-il à préciser mes objectifs ?

Merci de me dire ce que vous en pensez, et que signifie le Diable au futur dans mon tirage. Merci pour votre aide, bien sincèrement,
Desriaux

:Tar06U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT