Essais

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Essais

Messagepar Néa » Thu Feb 03, 2011 4:07 pm

relation à continuer?

:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

sentiments pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Néa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Essais

Messagepar Néa » Thu Feb 03, 2011 4:42 pm

je suis désolée je voulais faire juste un test et je me suis trompée de forum... je suis vraiment "nouvelle" et néophyte :oops:
Puisque j'y suis ... autant poser mes questions clairement :)
le premier tirage concerne ma relation amoureuse actuelle et son devenir
nous sommes un couple récent non officiel, une amitié qui s'est rapidement transformée sur un coup de tête et qui me pose question aujourd'hui alors je refusais de me projeter.
le tirage à l'air bon, mais je n'arrive pas à analyser... vraiment

le deuxième en découle directement, je me demande si il a vraiment des sentiments pour moi,
Je ne comprends pas la lune, quelle signification lui donner avec le pape qui la regarde?

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Néa
Néa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Feb 05, 2011 11:31 pm

salut nea,

cette relation peut être "dangereuse" pour toi si tu te mets trop au service de l'autre et te laissant guider par ses désiderata ou sa volonté.
on te dit ici que la justice seule permet de maintenir cette roue du destin en bon état de marche.
ce qui veut dire soit trancher ; soit avoir conscience que cette relation exige de ta part un centrage personnel très fort, et un sens de ta justice intérieure, de ta vérité intérieure, une capacité à savoir oui, et à savoir dire non surtout quand les circonstances l'exigent.

ne pas s'engager là-dedans à la légère à mon sens, il y a trop de "signaux d'alarme" du tarot dans ce tirage pour ne pas attirer ton attention là-dessus et insister sur le fait d'aiguiser ta vigilance.

sentiments pour toi, je ne sais pas, on ne peut pas lire les sentiments d'autrui, fut-ce par le tarot.

j'insiste : fais attention à toi et à ton équilibre dans cette relation.
il y a risque de te faire entraîner bas si tu ne maintiens pas le cap solidement et fermement.
l'étoile (humilité, service, voire timidité ou ne pas oser s'exprimer) n'est pas de mise ici, ne te soumet pas au nom d'une quelconque bonté ou bon sentiment ou envie d'aider l'autre ou de faire plaisir, reste droite et centrée.
tu verras alors par toi-même ce qu'il en est, et si tu penses devoir continuer cette relation ou non.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Néa » Sun Feb 06, 2011 10:57 am

Merci Maïna de ta bienveillance et de tes réponses !
Je pense que je connaissais les réponses par les questions qui les sous tendaient... Mais effectivement, c'est un joueur et je pense qu'il est manipulateur de fait, sinon stratège, donc ne pas baisser la garde sur mon vouloir si je dois continuer... d'autres tirages m'indiquent aussi la tentation et le danger.
Si je n'arrive pas à conduire ma barque ou mon chariot en étant en paix avec ce que je ressens et mes désirs, j'arrêterai cette relation c'est sûr !
Merci de ton aide et de ta franchise. :)
Néa
Néa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Néa » Sun Feb 06, 2011 1:36 pm

Bonjour Maïna,
suite nos échanges, j'ai repensé à mes bas et hauts cette semaine qui correspondent bien au dernier tirage. Votre interprétation m'a vraiment échaudée et j'étais sur la défensive, en me disant que ce que je ne lâcherai pas un centimètre sur ce que je voulais et ne me laisserai pas faire.
Aussi j'ai voulu reformuler ma question pour savoir dans quelle direction aller, quelle attitude adopter pour avancer dans cette relation.
Voici le tirage qui en découle :

:Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

pouvez vous m'aider ? je ne suis pas sur de l'interprétation du mat à l'envers est-ce moi? mon blocage?mes hésitations de cette semaine? et ma fuite?
Merci à bientôt j'espère.
Néa
Néa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN