Essais

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Essais

Messagepar Néa » Thu Feb 03, 2011 4:07 pm

relation à continuer?

:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

sentiments pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Néa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Essais

Messagepar Néa » Thu Feb 03, 2011 4:42 pm

je suis désolée je voulais faire juste un test et je me suis trompée de forum... je suis vraiment "nouvelle" et néophyte :oops:
Puisque j'y suis ... autant poser mes questions clairement :)
le premier tirage concerne ma relation amoureuse actuelle et son devenir
nous sommes un couple récent non officiel, une amitié qui s'est rapidement transformée sur un coup de tête et qui me pose question aujourd'hui alors je refusais de me projeter.
le tirage à l'air bon, mais je n'arrive pas à analyser... vraiment

le deuxième en découle directement, je me demande si il a vraiment des sentiments pour moi,
Je ne comprends pas la lune, quelle signification lui donner avec le pape qui la regarde?

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Néa
Néa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Feb 05, 2011 11:31 pm

salut nea,

cette relation peut être "dangereuse" pour toi si tu te mets trop au service de l'autre et te laissant guider par ses désiderata ou sa volonté.
on te dit ici que la justice seule permet de maintenir cette roue du destin en bon état de marche.