essayer à nouveau, pour omicron s'il vous plaît

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: essayer à nouveau, pour omicron s'il vous plaît

Messagepar omicron » Tue Oct 09, 2012 1:17 pm

coucou,

ben si lui c'est l'empereur en bout de tirage, solide et stable, je dirais qu'il peut entendre ce que tu lui dis.
peut-être être assez "raisonnable" dans la réception, dans le sens peut-être que lui ne va pas te répondre dans le même "emballement", mais ce n'est pas grave je dirais.
l'important peut-être déjà c'est que tu puisses être reçue et entendue dans ce que tu exprimes.

dans le passé, on l'idée du dévoilement, l'étoile, face à quelqu'un qui semble avoir fait du mal par son indifférence.
père ? compagnon précédent ? (pape à l'envers qui se détourne de ce que lui dit l'étoile "à genoux" et nue, vulnérable et authentique donc)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Oct 09, 2012 11:35 pm

Bonsoir Omicron,
encore une fois tu ne pouvais pas voir plus juste...
j'étais toute fière de mon mail, de mon romantisme, et sa réponse n'a pas été dans "l'emballement" comme tu dis...
Et maintenant je me sens ridicule d'avoir écrit ça.
C'est pénible de ne pas assumer totalement ses moments "d'emportement", ces moments où on ose... :roll:

C'est toujours difficile de faire une bonne traduction d'anglais à français de ce qu'il dit, mais dans sa réponse je le sens comme.. imbu de sa personne :?
Il me dit d'être forte, que je suis sauvage et que je ne dois pas avoir peur, que je suis libre et que je l'ai lui en même temps, que je peux profiter de mon désir pour lui (?), que quand on se verra je pourrai essayer de lui "arracher" le coeur, et que lui restera immobile en me souriant (???)
Je ne comprends pas tout en fait...
je suis un peu déçue... un peu en colère aussi.
Parfois j'ai l'impression qu il me considère comme une enfant. Une enfant dont il prend soin, mais pas celle avec qui on fait "la vraie vie". Peut être parce qu'il a dix ans de plus que moi ou qu'il se sent vieux. Cette impression me laisse perplexe, vraiment. Ce côté "terre à terre" et raisonnable qu'il peut avoir le rend "fort" et "contrôlant", alors que j'ai déjà senti et vu qu'il pouvait être complètement déstabilisé par les élans de son coeur.
Bon j'avoue que c'est ce mélange qui me plaît aussi, mais j'aimerais beaucoup me sentir son égal, et pour l'instant je reste déstabilisée par l'importance que je donne aux hommes. Et ce soir après avoir lu son mail, j'ai une espèce d'envie de l'envoyer balader gentiment... ça va peut être vite ma passer, mais en tous cas l'étoile à genoux oui, mais j'aimerais bien parfois incarner une femme plus.. "tête haute".

Comment puis je être plus importante à ses yeux ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà ma question du soir...
belle nuit Omicron,
et merci beaucoup pour ton aide

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 10, 2012 7:27 am

salut famiette,

empereur face à la force et le mat -> oui il y a un contraste d'énergie entre vous.
l'empereur assez carré et rationnel...
la force, le mat, ça évoque plus la "folie", mais c'est pas forcément négatif, c'est juste que l'empereur perçoit le mat comme un fou, c'est normal, ils sont tout l'inverse l'un de l'autre...

le mat dirait sans doute à l'empereur "pfff... mais quel pépère tu fais dans tes pantoufles, pourquoi tu ne mets pas un peu de fantaisie dans ta vie ? assis sur ce que tu sais, ce que tu as construit..... es-tu vraiment vivant ?? brûles-tu quelque part en toi ? "
l'empereur dirait peut-être en retour au mat : "j'ai les pieds sur terre moi.... et toi, vagabond, à quoi penses-tu ? tu crois que l'on vit d'amour et d'eau fraîche ?"

mais tu ne peux pas t'arrêter à ça.
si l'énergie en toi là c'est force + mat, alors oui, assume ta "folie"....
pulsions, élans, envolées intérieures..... tu ne peux pas aller contre ça en toi même si en face il y a un empereur rationnel et peu "emballé" ;) ;)

en même temps, il ne renie pas ton élan, il ne te l'interdit pas, et il te laisse aussi liberté de le vivre avec d'autres.

le risque là dans cette "confrontation" c'est que ça tourne en lutte.
entre la force et l'empereur il y a potentiellement une lutte de pouvoir.
elle a le pouvoir de la volonté, de l'énergie de feu, qui avance, de l'enthousiasme, qui se voudrait communicatif... (chez la force il peut y avoir sous-jacente l'idée d'emmener les autres avec elle dans son mouvement, c'est ni positif ni négatif en soi, c'est juste qu'il faut en être conscient et être vigilant à ce que ça peut provoquer comme réaction)
lui a le pouvoir de construction, de stabilité, de raison, de cadrage. Chez lui, il peut y avoir une énergie qui bloque les autres mouvements, en tout cas les mouvements qui viennent vers lui et tentent de l'emporter.

La force c'est le vent et l'énergie qui souffle... l'empereur c'est la maison...solide sur ses fondations...

De cela je pense que tu dois retenir une chose surtout, c'est que ton énergie n'a pas à être reniée, mais quand le vent ne peut pas emporter la maison dans les airs, il continue tout de même à souffler, partout ailleurs, le vent souffle où il veut.

Dans les solutions, on te parle de t'alléger : le Monde.
Apprendre à gérer et accueillir en toi cet élan et ces énergies de feu et d'air, tout en étant légère par rapport aux réactions des autres.
Je ne dis pas que ça soit facile, mais c'est pour toi que tu le feras, pas pour les autres, pour toi ne pas souffrir ni vivre une frustration permanente quand ton énergie d'avancée se heurte à un "restons calme, soyons raisonnable..."

Si l'empereur donne l'impression à la Force de la traiter comme une enfant, je pense que c'est à la fois "vrai" à la fois "faux".
Il faut que tu essayes de percevoir, regarde bien les cartes, le différentiel entre ces deux énergies, ces deux mouvements.
Mets-les face à face, et regarde bien les personnages.....
Imagine le scénario entre eux deux.

Tu n'es pas diminuée dans cette histoire. Mais tu es frustrée par contre ;) ;)
C'est ce qui se passe quand la force, portée par l'énergie du Mat, le grand élan, ose enfin s'exprimer, et rencontre quelque chose qui ne va pas dans son sens.
La frustration ne doit pas t'empêcher d'être qui tu es, et de reconnaître ce qui vit en toi.
Le premier truc à faire c'est de l'accepter cette frustration, elle est presque "logique" pour le coup, compte tenu du contraste entre vous et de la situation.

Accepter la frustration va te permettre aussi de ne pas te sentir ridicule.... et d'assumer ce que tu as dit, pleinement.

Aux yeux de qui voulais-tu être plus importante ?
Y'a un énorme truc de fond là...... hermite-diable envers dans les cartes du passé, une ancienne mémoire. Un ancien attachement.
Peut-être mêlé, touchant plusieurs relations avec des hommes.

Tu peux être son égale, mais tu seras toujours une femme et lui un homme.
Tout comme il est lui, et tu es toi.
Egal ne veut pas dire identiques -> c'est pas un jumeau que tu cherches là, pas un frère ou un père, c'est un amant, un amoureux, un homme dans ta vie, partenaire de toi qui es une femme.

Il a raison dans ce qu'il te dit (oui oui je sais ça va t'énerver ce que je dis là ;) ;) ), en partie en tout cas ;) libre, forte et sauvage....
oui mais pas seulement. Et là au-delà de lui, c'est à toi de savoir faire la différence.... entre l'image que tu donnes, l'image de toi qu'on te renvoie, et la vérité de ce qui est en toi, qui n'est pas juste une case marqué "femme forte libre et sauvage", mais un ensemble de sentiments, de sensations, de désirs, un Tout, entier, plein de forces contradictoires, mélangées, vivantes.

Tu peux l'entendre, tu peux utiliser sa réponse pour avancer intérieurement, tu peux même l'envoyer un petit peu promener en lui renvoyant son rationalisme, de manière légère et sans agressivité, juste pour amener de la légèreté dans tout ça....
Mais ne te laisse pas définir et circonscrire par ses propos.
Il a raison sur certaines choses -> la raison appartient au monde de l'empereur.
Mais il ne sait pas pour autant tout. Et sa vision n'est que la sienne.
Reviens en toi, écoute-toi, et retrouve la connexion avec le fait que tout ce que l'on peut te dire sur toi ne sera jamais toi, ce sont des bribes de vérité, des visions complémentaires, untel te dira que tu es comme ci ou comme ça, untel te dira autre chose... si chacun te disait une vérité absolue, que serais-tu au final ? Un prisme d'images changeantes ? un reflet du regard de l'autre ? un individu caméléon qui se définit par son environnement ?
Pas possible ça.... tu es un être humain, donc complexe, profond, et entier.
Ne perd pas ça de vue, et je pense que ça devrait apaiser un peu la tension là actuelle que tu ressens, et petit à petit te permettre de passer au-delà, en continuant à avancer.

Mais par contre, j'insiste vraiment sur ces cartes du passé : ce qui se passe là est un écho d'un truc plus ancien.
Diable et hermite envers -> va voir ce qu'il y a là-dedans, c'est important, il y a une foutue chaîne dans ces deux cartes. Un truc qui te maintient dans un lien de dépendance au regard de l'autre, à sa réaction, à son mouvement ou non-mouvement.
Et c'est ces deux cartes là en toi qui créent de la souffrance.
La frustration est une chose (l'énergie de la force qui se sent brimée et retenue dans son élan), mais la souffrance c'est plus profond, et là il y en a une, en sourdine, va voir dedans et à qui ou quoi ça te renvoie, c'est là que se trouve la clé de libération.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Oct 12, 2012 8:07 am

Hello Omicron,
tout d'abord je ne sais comment te remercier de ta réponse, qui m'aide énormément!

Je n'arrive pas à voir dans le passé ce diable et hermite envers, ce qu'ils peuvent représenter...
peux tu m'en dire plus?

Et que signifient au présent et futur ce bateleur et cette justice?

et qui est le compagnon "idéal" de la force qui a l'énergie du mat?

Je sais que c'est une énergie du moment en moi, mais je t'avoue qu'elle a été bien réfreinée par l'empereur raisonnable en face.
Après avec un poil de recul, j'assume mieux ce que je lui ai dit, j'ai relu et je PENSAIS tout ce que je lui ai écrit sur le moment, et j'ai bien précisé que toutes ces peurs étaient passagères et allaient me passer, avec cette beauté que je vois partout dans la vie.
et je prends une certaine distance par rapport à lui, je vis des choses pas faciles de mon côté, et je me rend bien compte que je me raccroche un peu à lui comme à de l'air pur et frais, parce que pour l'instant ma vie est un bordel difficile à gérer. Mais il n'a pas à sentir ce poids, j'essaie de lui rendre sa bonne place, et de prendre sur moi pour encaisser cette période de solitude obligatoire. Les choses avancent petit à petit, malgré tout, et c'est tant mieux. je n'ai pas répondu du tout. Pas l'envie au fond.

Ce qui est important je crois, d'après ce que tu dis, c'est que je sache ce que je veux pour moi.

La réalité me donne la possibilité toujours d'avancer et d'en apprendre sur la vie, sur moi, et si je vis cela, j'ai quelque chose d'important à y comprendre, tout en profitant du plaisir que j'ai à vivre, quoi qu'il arrive.

Mais voilà ce qui se passe en ce moment : je ne sais pas ce qu'est cette énergie que j'ai depuis quelques jours, mais c'est une énergie rebelle, colérique, et je ne sais pas quoi en faire.
Je suis entrain de quitter ma maison, c'est très dur. La séparation avec le père de mon fils devient réelle, concrète, et on est en colère l'un contre l'autre, alors qu'on s'était dit et qu'on était plein de bienveillance l'un envers l'autre.
Tout s'embrouille pas mal dans mon esprit. Ma vie? Mes projets?

Professionnellement je me suis engueulée avec mon nouveau patron que je ne peux pas "blairer", je ne me suis pas retenue, comme si au fond je voulais avoir l'excuse qu'il me vire pour pouvoir faire ma vie autrement, mais sans en avoir pris la décision, donc sans avoir à assumer un choix.

J'ai l'impression de me retrouver adolescente à combattre ma mère et mon beau-père qui essayaient de me faire entendre raison, qui me disaient "mais quand est ce que tu vas rentrer dans le moule?!"
J'ai énormément de mal à assumer qui je suis, et j'aimerais vraiment y arriver, vraiment.
Comment puis je m'y prendre tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar09U:

je suis désolée c'est très difficile, je sais que ça va aller mieux, que c'est dur et que je soulève quelque chose là.
Je me sens comme une enfant, adolescente, face à tout le monde. Et j'oscille entre soumission et rebellion.

Merci d'avance Omicron, je pleure et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé...

FAnny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Oct 13, 2012 9:34 am

hello famiette,

Je n'arrive pas à voir dans le passé ce diable et hermite envers, ce qu'ils peuvent représenter...
peux tu m'en dire plus?

simple question, au cas où, tu as déjà subi des attouchements ou une quelconque intrusion dans le domaine s.e.x.uel ?

si non, alors on cherchera sur la piste psychologique plutôt.

Et que signifient au présent et futur ce bateleur et cette justice?

là comme ça je ne sais pas, je n'ai pas toujours une lecture des cartes totalement détaillée une par une.
on verra après ce qui émerge en continuant à lire le tirage.

et qui est le compagnon "idéal" de la force qui a l'énergie du mat?

personne dans l'absolu.
il n'y a pas réellement de compagnon idéal...
il y a le compagnon que tu as, là présentement.
si c'est ça qui se présente là, c'est que c'est lui le compagnon idéal pour le moment, pour ce que tu vis.
de plus, tu n'es pas uniquement cette énergie, elle est en toi, mais tu ne peux pas t'identifier trop à elle non plus, on est pas enfermés dans telle ou telle carte du tarot, ce sont des énergies, et en fait toutes sont en nous, tout le temps. c'est simplement que certaines s'expriment plus que d'autres selon les moments.
Mais voilà ce qui se passe en ce moment : je ne sais pas ce qu'est cette énergie que j'ai depuis quelques jours, mais c'est une énergie rebelle, colérique, et je ne sais pas quoi en faire.

déjà la reconnaître et l'accepter c'est essentiel.
et puis tu peux l'exprimer aussi si besoin.
écrire, parler, je ne sais pas, trouve ton moyen d'expression, mais si tu ne connaissais pas cette énergie en toi alors ben c'est du nouveau, et le nouveau, il y a un temps d'acclimatation, c'est normal...

c'est une émotion comme une autre, ni pire ni mieux, qui visiblement veut s'exprimer... donc laisse la s'exprimer... déjà en toi-même.
tu peux aussi faire des petites pratiques toutes simples, genre te planter bien debout, bien ressentir en conscience la colère et la rebellion vibrer en toi, et par exemple taper dans quelque chose, un coussin ou autre ; ou tordre un morceau de tissu très fort ; ou quoi que ce soit d'autre de non violent pour les autres autour de toi :lol: :lol: ;)
le corps a besoin d'exprimer aussi les émotions.
la colère et la rebellion c'est notamment tous les "non" que l'on n'a pas dits, et dont on a besoin de récupérer la force d'affirmation à un moment donné.
et de les sentir monter profondément de l'intérieur de soi, assumés, affirmés, puissants, pour libérer l'énergie de toutes les fois où on s'est écrasé, où on a subi sans réussir à préserver son intégrité et poser des limites.
tu peux pas dire oui si tu sais pas dire non.
et dire non, cela suppose de revenir sur toutes les colères et rebellions qu'on n'a pas vécues pleinement, pas exprimées, et qui donc ont été refoulées quelque part en nous, et nous pompent de l'énergie depuis notre inconscient, en sapant aussi notre confiance intérieure et notre force d'affirmation.

tu es en colère contre le père de ton fils, c'est bien :D
vous étiez plein de bienveillance, oui bien sûr, et ça reviendra.
mais dans une relation qui n'a pas fonctionné, il y a pratiquement toujours des choses qui restent au fond, et qui n'ont pas été.
donc c'est très sain que ça sorte maintenant. au moins ça se refoule pas !!
vis-la ta colère, elle est saine et normale, et ça fait partie des vecteurs d'expression que l'on a, elle est simplement le signe qu'il y a eu des non que tu n'as pas dits, des mooments où tu ne t'est pas respectée ou bien où tu n'as pas été respectée ; la colère au plan archaïque est reliée à l'agressivité et la défense, les limites, le territoire, ce que l'on exprime contre l'intrusion et l'agression.
c'est le lion qui rugit face aux hyènes qui viennent franchir les limites.
lui il se pose pas la question de savoir si c'est bien ou pas de rugir, c'est un lion, c'est son territoire, c'est tout, c'est comme ça.
la colère nous connecte particulièrement à notre parti instinctive et animale.
et c'est bien. parce qu'on en a une, et y'a pas de raison de la renier, elle nous est utile, et c'est seulement en l'acceptant et en apprenant à la canaliser (plutôt que la refouler et la dénier comme on fait la plupart du temps) qu'on en fait une part de soi qui s'intègre dans l'ensemble, paisiblement et harmonieusement.

donc tu es en colère ? ben sois en colère :D
et quand tu auras tout ressenti et sorti, ça s'en ira, voilà tout ;) et la bienveillance va revenir, mais après.
de toute manière s'il y a de la colère en toi, la bienveillance ne peut pas être entière, elle est en partie "mentale" et superficielle (je ne dis pas qu'elle le soit en totalité, mais une part de cette bienveillance est réelle, et une autre part est quelque chose que l'on se force à ressentir).

ça ne fait rien.
tu es très en colère pendant une semaine ? deux semaines ? de manière pleinement consciente... après, ça sera juste un souvenir de deux semaines de ta vie où tu as été très très en colère.
une expérience, un ressenti, un vécu intérieur.
les émotions passent, ne durent pas, en tout cas quand elles sont acceptées et vécues en conscience.

ta vie et tes projets se porteront bien mieux après une fois que toutes ces émotions auront été exprimées donc évacuées.
tu auras l'esprit plus libre et serein pour aborder le nouveau.

hors tarot, je connais assez bien ce dont tu parles, osciller entre soumission et rebellion.
je sais que cette dualité est dure à vivre, mais là tu as la chance de la toucher en toi et d'en être consciente.
il en sortira du bon, et si tu le vis c'est que tu en es capable, tu as l'énergie suffisante pour ça.
soumission et rebellion ce sont les aspects extrêmes de deux autres énergies :
d'un côté : la souplesse, l'adaptabilité, le lâcher prise, l'acceptation, le oui
de l'autre : la force, le fait de tenir bon, le non, le fait de poser des limites et de s'affirmer, la maîtrise

tu peux même les ramener à ces énergies fondamentales que sont le yin et le yang, à la racine.

tu explores ces extrêmes là, ta balance s'équilibre doucement intérieurement.

en passant par l'une, tu touches l'autre, et réciproquement -> quand tu vas dans les mémoires de soumission, tu ressens ce que ça fait de se soumettre, (et en général ça fait mal, surtout selon l'autorité plus ou moins juste et respectueuse en face), ça peut donner un sentiment d'anéantissement, ou de "plus rien" -> et puis quand tu donnes le coup de taloon au fond de ça, tu as la rebellion qui fait monter la colère du "je me laisserais faire comme ça".
tous ces sentiments sont des vérités au fond de toi, il n'y en a pas de plus vrai ou juste qu'un autre, ce sont des énergies, des mouvements, suis-les, et entends-les, avec toute ta conscience et ton attention.
et petit à petit la mer va s'apaiser, les vagues vont se calmer, et tu vas avoir le sentiment d'avoir grandi et d'être plus entière.

il me semble dans ton dernier tirage, que sous la colère, il y a de la tristesse notamment.
-> liée à la non reconnaissance de ce que tu es.
comme si l'étoile pleurait devant ce couple parental qui lui tourne le dos et la désapprouve clairement.
alors qu'elle est juste ce qu'elle est.

pleure si ça vient et laisse sortir, ça te nettoie petit à petit, et c'est une part de ta vérité intérieure que tu retrouves là....
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sun Oct 14, 2012 12:20 pm

coucou Omicron,
les choses se réveillent en moi, tout ce que tu dis fais écho, c'est marrant parce que ta façon de dire les choses, ce que tu me dis, c'est exactement la manière que j'ai de vivre les choses.
Accueillir en moi les émotions, les écouter, les regarder en face, les exprimer aux autres mais en expliquant bien ce qui vient vraiment seulement de moi, qui ne leur est pas destiné ou pour lesquelles ils n'y sont pour rien, et ranger tout ça à sa juste place en parlant justement.
Et en ce moment c'est vraiment ce qui se passe avec mes amis autour de moi.
Les occasions se multiplient d'accueillir les sous couches qui se cachent derrière mes protections, mes habitudes, mes superstitions, mes réactions subies, etc...
Et je suis bien d'accord, si les occasions se présentent, même si elles peuvent être "violentes", c'est que je suis capable de les accueillir, je pense qu'on ne s'inflige jamais plus que ce qu'on ne peut gérer et supporter, et qu'en avoir conscience c'est avoir confiance, en soi et en ce que nous apporte la vie.

Je me sens responsable de plus en plus, de moi même et de ma manière d'avancer, de vivre, avec moi et avec les autres. :wink: :wink: :wink:

La colère est toujours là, parfois forte, parfois légère, je ne lutte pas contre elle.
Et je sens bien qu'elle fait ressortir en moi tout ce en quoi je n'ai pas su/pu mettre de limites, dire non.
Et en découlent tous les oui que je n'ai pas choisi en toute conscience.
Je pense qu'entre soumission et rebellion, il y a un juste équilibre de pleine conscience et de responsabilité qui permet de sentir cette mer calme qui ni ne subit, ni ne lutte contre, qui se laisse porter, en toute confiance, tout simplement.
Ca, c'est bien sûr mon mental qui me le dit, à l'intérieur, il y a effectivement un enfant émotionnel qui parfois se met en stress ou en euphorie, pour sans cesse me rappeler qu'on est dans nos corps, avec nos sens, nos émotions, en permanence, et que la juste équation est celle qui tient compte des deux. (corps et mental)

Par ailleurs pour la question de l'agression s.e.x.u.elle, cela fait deux fois qu'on m'en parle, Passepartout et toi.
Et j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas!
Par contre, cela fait quelques jours qu'une journée remonte à mon esprit. Comme si elle toquait à la porte de la conscience, mais qu'elle ne peut pas se voir ouvrir cette porte comme ça, quelque chose comme une sécurité lui bloque l'entrée. Elle doit d'ailleurs revenir sous forme déguisée sans que je le sache...
Je ne sais pas ce qui s'y est passé. Soumission? choc? attouchements? aucune idée.
C'est juste une journée passée dans une maison, je devais avoir entre 4 et 8 ans, chez des amis, je me souviens du jardin immense, d'enfants avec moi, peut être d'une grosse dispute entre enfants, c'est vague, flou. Ca revient en rêve la nuit mais je ne me souviens pas bien, et la journée ça revient en images, sans déroulement exact ou sans savoir pourquoi d'ailleurs.
je pense à l'hypnose, mais je pense forcément aux cartes du tarot.

Tarot, peux tu m'aider à me souvenir de cette journée qui revient à mon esprit ces temps ci?
:Tar05U: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:

Suis je sur la bonne voie en pensant que quelque chose qui m'a marquée s'est passé ce jour là?
:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Si tu peux m'aider Omicron, ça sera avec plaisir que j'écouterai tes lumières (si tant est qu'on puisse voir avec nos oreilles, écouter avec nos yeux...) :D

Un beau dimanche à toi, un grand merci aussi
Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Oct 16, 2012 5:16 pm

salut fanny,

Tarot, peux tu m'aider à me souvenir de cette journée qui revient à mon esprit ces temps ci?

non :mrgreen:

c'est planqué et apparemment pour une bonne raison, ton inconscient n'est pas fou, c'est à ça que sert le refoulement !! bon je plaisante en apparence, mais en fait je ne plaisante pas du tout.
quelque chose est caché et pour l'instant c'est bien que ça soit caché.

ça devrait peut-être revenir petit à petit, mais tu peux pas le forcer.

Suis je sur la bonne voie en pensant que quelque chose qui m'a marquée s'est passé ce jour là?

oui il semble y avoir des émotions ou blessures pas réglées en lien avec ce souvenir.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Oct 31, 2012 10:11 am

coucou!
je n'avais pas répondu, j'étais complètement en accord avec ce que tu disais, je sens bien que quelque chose est là, mais n'est pas encore prêt à être reçu dans mon conscient...
Mais ces jours ci sentimentalement, et charnellement, j'ai eu des expériences, et j'ai une sensation complètement étrange...
Je me sens comme une adolescente. Mon corps est comme verrouillé...
Comment expliquer...? :roll:
c'est très difficile...
je vais essayer avec des questions au tarot...

Est ce que je m'interdis, me sens interdite par rapport à mon histoire avec M ? (comme si je m'étais "promise" à lui)
:Tar15U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar20U:

Si déjà tu peux regarder ce tirage ci? peut être est ce une voie?
Si tu veux me guider dans mes questions je suis assez pour!!!

Merci encore Omicron, pour tout!
j'espère que tout va bien dans ta vie 8)

Bises
Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 31, 2012 11:41 am

Coucou Famiette,

Je ne vois pas trop d'interdiction dans ton tirage.
Plutôt une sorte d'angoisse ou de peur, quelque chose de "flou" en toi.
Et aussi un attachement.

Si "interdit" il y a ce serait plutôt par rapport à ton attachement à lui, quelque chose en toi qui veut pas aller vers d'autres.

Mais bon autre question, plus "basique" : le ou les gars avec qui tu as eu ces expériences, il te plaisait à la base ? vraiment ? ou bien c'était un peu des rencontres de fortune, comme ça, sans vraiment de réelle attirance de ton côté ?

Parce que bon, si ça coince, ça peut être aussi que l'alchimie se fait pas, et si ça se fait pas, ben ça se fait pas. On peut pas trop forcer ça je crois.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Oct 31, 2012 12:11 pm

effectivement... c'était pas des personnes qui me plaisent vraiment.... c'était comme pour me prouver que j'étais capable, que je pouvais avoir d'autres aventures.. mais au final, chez moi ça ne marche pas s'il n'y a pas une petite étincelle, si infime soit elle...!!
Et pour l'angoisse, flou, attachement.. et bien oui, je suis un peu dans le flou..
cela fait 4 mois qu'avec M on communique par lettres (mails), cela fait 3 mois que je ne l'ai pas eu au téléphone, pas entendu sa voix, et on se voit dans 6 jours,
et je ne me suis jamais sentie aussi loin en étant aussi près de le voir!
Je me demande quelle va être notre réaction quand on se verra.. il vient me chercher à l'aéroport et je vais dormir chez lui! mais je ne sais pas du tout s'il vit avec la femme qui porte son bébé.. peut être vais je la rencontrer du coup? (je ne pense pas qu'il ait arrangé les choses comme ça quand même.... :P )

je sais que le tarot n'est pas divinatoire.. et de toutes façons c'est génial de ne pas savoir, et j'aime l'attente.

Je pose néanmoins une question au tarot... et à toi du coup!!

De quelle manière m'attend il de son côté?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est il à l'aise à l'idée de me revoir?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Omicron :wink:

bises
Fanny
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 31, 2012 2:01 pm

Arf....

je pense que tu es assez centrée et consciente de toi pour pas avoir besoin de "fouiller" dans sa tête pour savoir ce qu'il pense avant votre rencontre ;) ;)

Peut-être si tu veux t'y préparer plutôt tu fais un tirage pour toi, pour demander comment te préparer à ces retrouvailles et dans quel état d'esprit te mettre d'ici là ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT