hello arc enciel,
bon ben je crois qu'on a trouvé ce qui t'épuise....
fais attention de ne pas engager ton énergie dans des "combats" qui sont perdus d'avance ou qui sont des gouffres d'énergie.
je te suggèrerais bien une question à poser au tarot, enfin deux plus exactement :
- comment agir au mieux vis à vis de cette famille et de ces enfants, pour ne pas gaspiller ton énergie
- pourquoi cette situation se trouve sur ta route, qu'est-ce que ça veut t'apprendre
je me demande su coup si ce pape n'est pas tout simplement le père des enfants....
La petite est très mais alors très capricieuse. Le garçon est... dans son monde. Je ne sais pas s'il n'a pas envie d'être avec nous ou s'il voit des choses qu'on ne voit pas. Cette semaine j'ai été très attentive à lui...et je ne sais pas quoi penser.
si je regarde ton tirage sous cet angle...
les enfants sont peut-être le mat et le monde.
la petite fille capricieuse.... le monde ça peut faire penser à une princesse aussi
et les princesses c'est capricieux
tout leur est dû
le mat ça correspond tout à fait à ce que tu dis du petit garçon, dans son monde (d'ailleurs il regarde le monde aussi, sa petite soeur mise à part, le monde peut représenter son monde dans lequel il est), le nez dans les nuages, on sait pas ce qu'il voit.... on sait pas s'il a envie d'être avec nous ou pas....
alors du coup, si je prend la géographie de la famille là, la papesse serait la mère ?
elle est dure avec ses enfants ? ou en colère parfois ?
cela pourrait représenter aussi ce que tu dis sur le fait qu'ils ne "bougent pas", la papesse ne bouge pas, elle est passive.
cela nuit aux enfants (arcane XIII envers).
et toi tu viens avec ta force là-dessus.
mais quelque part tu t'appuies sur un "gouffre" pour essayer d'avancer et d'appuyer ton énergie.
c'est normal que ça t'épuise.
il y a peut-être des pbs géobio, mais ne sous estime pas non plus les énergies de m... que les gens répandent parfois eux-mêmes chez eux, par leurs émotions, leurs pensées, leur immobilisme ou leurs cristallisations.
en général quand tu rentres dans une maison, au-delà la geobiologie, tu peux sentir si les habitants sont heureux ou pas... s'i la maison baigne dans une énergie agréable ou plombée.
ici, ça semble effectivement plombée.
on a une sensation d'enfants très "originaux", et un peu "barrés" aussi de la réalité.
et des parents archi conventionnels, pas très souples d'esprit, qui probablement ne comprennent à peu près rien au monde de leurs enfants, et réagissent plus de manière enfermante qu'ouverte.
alors toi, la force ici, ben peut-être que tu te bats contre des moulins comme don quichotte.
question aussi : est-ce que les enfants, l'un des deux ou les deux, te rappelle des choses de toi ? de ton enfance ? est-ce que ta préoccupation pour eux pourrait aussi se baser sur une forme d'identification ?
bises
maïna