essouflée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: essouflée

Messagepar maïna » Wed Jun 01, 2011 2:00 pm

salut arcenciel,

communication of course, avec le soleil.

tu partages ton cabinet avec d'autres personnes ?

tu as pensé à faire des conférences pour présenter ton activité ?
dans le jugement on pourrait avoir ça, le messager, face à une assemblée de gens.

autre chose : y'a-t-il un problème lié au déplacement, transport ou autre ?
chariot envers on pourrait avoir ça, soit de ta part soit de l'éloignement de ton cabinet ?

ton activité c'est quoi précisément ? massage ? thérapie ?

j'essaye de repérer dans le tirage à quelles cartes ça peut correspondre.

Que puis-je faire pour retrouver ma force?

bon, hors médecine ou autre, mais tu es fatiguée en ce moment ?
tu as mal au dos ou ce genre de trucs ?
je verrais bien un médecin dans l'hermite là, genre bilan de santé.
ou alors un osteo, je sais pas exactement, mais y'a effectivement un essoufflement dans ton tirage.

après sur un plan plus psychologique, le problème financier semble effectivement t'épuiser, on dirait que tu sais pas trop "quoi faire", de manière générale.

tu as l'énergie pour faire démarrer ton cabinet ou pas ?
si tu te place sdans l'optique de faire ce que tu aimes vraiment, ton activité de thérapeute, est-ce que tu sens la force revenir ou pas ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Jun 02, 2011 7:36 pm

Bonsoir Maïna,

Oui, c'est un ostéo qui tient ce cabinet et il y a aussi une thérapeute qui travaille de temps à autre, mais je ne l'ai jamais rencontrée. Ces jours-ci, il y a pas mal de personnes qui me déconseille de travailler avec lui. c'est vrai qu'au début, je le sentais pas trop et puis j'ai demandé l'avis du tarot sur ce forum (le titre est co-location si tu veux jeter un oeil). Les interprétations m'ont rassuré. Bon, du coup, je ne sais plus trop si je poses mon nom sur la porte ou non...

Non, je n'ai pas pensé à faire de conférences...mais un de mes souhaits serait de proposer des séminaires...mais en même temps cela me parrait un peu utopique.

Je n'ai pas de problème de transport, je suis à 10 mn à pied du cabinet à chez moi (et 3 mn quand j'aurais déménagé)

Mes activités sont la réfléxo, l'ortho-bionomy (ça ressemble à l'ostéo), les massages, la géobiologie, les fleurs de bach....

Pour ce qui est de retrouver ma force, Et bien j'ai beaucoup, beaucoup marché dans la forêt (j'ai bientôt des mollets de cycliste!)
Heureusement que j'avais les vacances cette semaine!!! J'étais fatiguée de tout et j'avais perdu... l'étincelle vitale. C'est comme s'il n^y avait plus de vie en moi. Je crois que je ne me suis jamais trouvée dans cet état-là!!
Bon, depuis hier, cette étincelle s'est timidement rallumée...alors j'en prends soin, je la bichonne. J'avoue que j'ai un peu peur qu'elle s'éteigne à nouveau..

C'est vrai que je suis un peu perdue...suis en plein dans les cartons pour mon déménagement, je dois trouver une solution pour ce cabinet, etc.. bref, commencer un nouveau livre et cette fois-ci...le mien!!

Ce qui c'est passé-là, je penses que c'est une opporunité...une naissance.

Voilà, j'espère avoir apporté quelques éclairages.

Un grand merci à toi Maïna
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 02, 2011 11:44 pm

hello,

mais un de mes souhaits serait de proposer des séminaires...

je disais conférences, pour la carte du jugement, mais séminaire ça colle bien avec la carte aussi !
si c'est ce que tu veux faire, c'est pas de l'utopie, le tarot t'en parle dans le tirage ;)

l'osteo de ton cabinet, il "approuve" ton activité ? qu'est-ce qu'il pense du fait que tu mettes ton nom sur la porte ?

est-ce qu'il est un peu du genre "qui a du mal à changer ses habitudes" ?

on dirait dans ton tirage qu'il faut accepter de "bousculer" quelqu'un, l'empereur, est-ce que tu penses que ça pourrait être lui ?
bousculer en douceur, total impératrice/force donne la tempérance, donc cool cool, mais dans le sens d'avancer quand même.

ça serait bien que tu rencontres l'autre thérapeute aussi.
impression qu'elle peut t'aider.

pour retrouver ta force, y'a peut-êre quelque chose à lâcher aussi, sais pas ce que représente ce jugement ici, sans doute pas séminaires dans ce tirage... mais quelque chose sur quoi ta force se retourne, et du coup perte d'énergie.

à quoi tu résistes, ou as résisté ?
qu'est-ce que tu as pas voulu lâcher récemment ?
un truc en rapport à la famille ? le couple ? une habitude ou une idée ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Jun 03, 2011 10:03 am

Bonjour Maïna,

maïna a écrit:à quoi tu résistes, ou as résisté ? qu'est-ce que tu as pas voulu lâcher récemment ? un truc en rapport à la famille ? le couple ? une habitude ou une idée ?

Le dernier séminaire que j'ai suivi il y a 10 jours m'a justement fait réaliser où j'en étais. Je me suis retrouvée face à moi-même... J'ai réalisé que je m'agrippais à une montagne boueuse...et c'est là que je me suis effondrée...C'est pour cela que j'ai décider, pour commencer, à lâcher mon appartement et ce qu'il y a dedans. Je penses qu'avec juste ma valise et mon chat, je serais plus légère pour avancer.

J'ai eu une discussion avec un ami...je lui ai parlé que je ne trouvais pas la bonne clé pour ouvrir la porte qui se trouve devant moi. Et il m'a posé la question "ESt-ce que tu n'as pas plutôt peur de l'ouvrir, cette porte?" . Je suis restée sans voix. Maintenant, je me dis que ta question et sa question se ressemble rudement...

A quoi est-ce que je résistes?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Jun 03, 2011 4:58 pm

Re-coucou,

En fait, peut-être qu'il y a résistance chez moi...
C'est un sujet dont je n'aime pas trop parler...ces dernières années, certaines personnes m'ont parlé de certaines capacités "extrasensorielles que j'aurais et qu'il fallait que je me décide. En général, je m'arrange couper court à ces discussions.
J'ai suivi un cours dernièrement sur la numérologie...mon nombre est 33...on m'a dit plusieurs fois" où tu te centres, où tu prends des claques et tu finis clochard".

Il y a des périodes où je suis poursuivie par le nombre 33...et là, depuis quelques jours, je suis vraiment poursuivie!

Pourquoi le nombre 33 se présente souvent à moi?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:

Ais-je vraiment des capacités extrasensorielles?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

La, je fais de la résistence :mrgreen:
Merci à toi Maïna.
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 03, 2011 8:15 pm

salut arcenciel,

au tirage à quoi tu résistes, j'aurais dit une idée ou une prise de conscience, qui dans ta perception semble impliquer un choix difficile, dans la mesure où tu l'associes peut-être à la déconstruction de certaines choses en toi.

Pourquoi le nombre 33 se présente souvent à moi?

ben tu le sais déjà, la réponse est dans ce que tu as dit, c'est ton chiffre associé en numérologie, logique qu'il soit lié à toi et qu'il t'apparaisse...

Ais-je vraiment des capacités extrasensorielles?

pareil, on dirait que tu le sais déjà quelque part.
toute la question ici serait plutôt : pourquoi ça te dérange tant ?
la justice là, semble t'inquiéter.
elle a la vision intérieure, on peut imaginer qu'elle a des "capacités extrasensorielles".

mais ça semble ne pas être compatible pour toi avec certaines choses en toi.
ça déstabilise ta perception de toi-même de penser que tu as peut-être des capacités comme ça ?

après dans l'absolu il y a pas de "il faut", et c'est pas la peine de se mettre la pression non plus.
simplement peut-être comprendre déjà ce que ça veut dire, et si ça a une place dans ta vie, et si ça peut t'apporter une plénitude.
en principe quand on réalise sa "mission d'âme", même si c'est pas toujours évident, on y trouve aussi une forme de paix profonde, le sentiment d'être "à sa place".
si pour l'instant ça ne provoque pas ça chez toi, alors il y a peut-être des choses à voir, où est-ce que ça coince par exemple, et pourquoi.

tu trouves ça "trop gros pour être vrai" ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Jun 03, 2011 9:05 pm

Coucou Maïna,
maïna a écrit:au tirage à quoi tu résistes, j'aurais dit une idée ou une prise de conscience, qui dans ta perception semble impliquer un choix difficile, dans la mesure où tu l'associes peut-être à la déconstruction de certaines choses en toi.

je ressent le besoin de casser mes shémas...tous!

maïna a écrit:pareil, on dirait que tu le sais déjà quelque part. toute la question ici serait plutôt : pourquoi ça te dérange tant ?

Je sais qu'au fond de moi il y a quelque chose qui mijote, mais on m'a pas donné de mode d'emploi avec la cocotte minute!
Bon d'accord...je n'arrive pas à lâcher mes peurs. C'est pas que ça me dérange, mais j'ai pas super confiance en moi, je ne me crois pas vraiment capable...

maïna a écrit:en principe quand on réalise sa "mission d'âme", même si c'est pas toujours évident, on y trouve aussi une forme de paix profonde, le sentiment d'être "à sa place".

Ben c'est justement mon gros problème actuellement. Je Me sens tellement pas à ma place!!

maïna a écrit:tu trouves ça "trop gros pour être vrai" ?

Non, non, je crois juste qu'il faut faire attention où on met les pieds. J'ai déjà eu une plûtot mauvaise expérience avec le monde parallèle...mais de très bonnes aussi puisque je soûis toujours là :mrgreen:

Tu as raison, c'est le moment de savoir où est-ce que ça coince...et pourquoi...

Qu'est-ce qui empêche l'évolution de mes perceptions?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

Excuses-moi...je ne suis pas sûre que la question soit bien formulée...
Bises et merci
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 05, 2011 4:35 pm

salut arcenciel,

arf, cette papesse face à l'arcane XIII....
c'est toi face au souffle du créateur....

l'arcane XIII est l'énergie de la source qui vient nous révéler à nous-même.....

ça va paraître bizarre peut-être, ce que je vais dire, mais je pense que ce qui bloque c'est que tu es "trop honnête".
je veux dire par là que ta papesse voit des choses, c'est indéniable dans ce face à face avec l'énergie, le monde invisible de l'arcane XIII.
mais la justice derrière..... voudrait vraiment bien être sûre que c'est pas du n'importe quoi ce qu'elle voit.
doute, remise en cause, jugement mental, qui "casse" la dynamique de la vision.

la difficulté peut-être c'est de chercher une notion de vérité.
quand tu cherches à savoir si quelque chose est "vrai" ou pas, dans une espèce d'absolu, alors tu ne peux plus rien percevoir.

il faut enlever la notion de vérité et d'absolu dans ta recherche de clairvoyance.

ce que tu vois, ce que tu sens, fais confiance, mais n'y accorde pas de valeur absolue.
relativiser, c'est ce qui te permet de voir ce que tu vois, sentir ce que tu sens, et pour autant... ne pas t'embourber le mental en cherchant si c'est "bien "ou "mal" ou "vrai" ou "faux".

tu as une idée de cadrer sans limiter.
pape empereur et diable délimitent le champ de l'étoile, pour qu'elle ne se perde pas n'importe où.
considère ta perception comme un champ d'expériences.
que tu apprends à connaître peu à peu.

la papesse t'invite à une réceptivité "froide", sans affect, sans émotionnel.
le tirage reprend le diable, somme des deux cartes XIII papesse, en haut du tirage.

cadre ta vision et ta perception de manière détachée, sois pragmatique, calme et lucide, vis à vis de toi-même.

pas d'emballement dans ce tirage, pas de course à la vérité, seulement l'acceptation d'un certain "contrat" entre toi et l'esprit, la vie, la source, tu l'appelles comme tu veux.
il t'apprend, tu apprends.
tu veux bien passer "à la faux", mais tu te cadres, pour accueillir ça dans le champ de ce que tu es aujourd'hui, et qui évolue petit à petit.

le monde invisible est fait de trucs chouettes comme de trucs pas glop, c'est la vie.
mais il faut bien aussi qu'ily ait des gens qui acceptent de voir ce que personne d'autre n'a envie de voir.
ça leur demande un entraînement, un apprentissage, et une honnêteté totale, mais surtout vis à vis d'eux-mêmes.

là tu es comme la papesse qui est capable de regarder dieu en face et de répondre de tes actes et de ta vie.

tant que tu restes dans cette énergie, et que tu cadres ton étoile, pour pas qu'elle en "fasse des caisses" si je peux dire, (dsl si ça semble péjoratif, ça ne l'est pas, c'est simplement une manière de parler), tu peux faire ton boulot dans le respect de ton contrat d'âme, de toi, et de l'ensemble de ce qui est autour de toi.

sur un plan plus basique, ta perception n'évolue pas à cause de la peur.
la peur de mal faire, ou de faire mal, c'est pareil.

ne pas avoir peur ne veut pas dire cesser d'être vigilant.
cela veut simplement dire cesser d'être trop prudent.
être vigilant juste ce qu'il faut.
dans certaines traditions chamaniques, on appelle ça l'impeccabilité.
à mon sens une notion que tu peux creuser pour toi ici, ça peut te permettre de cadrer tes émotions, et de calmer ton mental, pour remplacer tout ça par une simple vigilance adaptée aux circonstances de chaque instant, dans la présence à toi et à ce qui t'entoure.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sun Jun 12, 2011 5:31 pm

Bonjour Maïna,
Et bien...Je suis restée béate face à tes mots. ça m'a beaucoup fait réfléchir ces jours.
Merci du fond du coeur pour tes conseils, que je vais appliquer! Ne pas avoir peur de mal faire ou faire mal et... on respire...

maïna a écrit:ça va paraître bizarre peut-être, ce que je vais dire, mais je pense que ce qui bloque c'est que tu es "trop honnête".

ça me parle :oops:

Est-ce possible que ce soit le déni de cette facette de moi qui a fait que je me trouve aujourd'hui face à ce "trou noir"?

J'ai repris les massages et j'ai eû un plaisir fou...malgré une sacré grosse fatigue!
Je reprends mon job de nounou mercredi, malgré une immence appréhension...Vais-je avoir la force...?

Par rapport au tirage "a quoi est-ce que je résiste?" tu as écris:
maïna a écrit:au tirage à quoi tu résistes, j'aurais dit une idée ou une prise de conscience, qui dans ta perception semble impliquer un choix difficile, dans la mesure où tu l'associes peut-être à la déconstruction de certaines choses en toi.

Je creuses, mais je ne vois pas...
Qu'ais-je à lâcher pour retrouver ma force?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te souhaite une belle soirée et merci!!!

Bise
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 17, 2011 9:06 am

hello arc en ciel,

Qu'ais-je à lâcher pour retrouver ma force?

ta force vient en solution de XIII envers.
et je me demande qui est ce pape à l'envers qui te barre la route.
ton père ? un homme ? un enseignant ?
l'homme qui t'attire et qui n'est pas dispo ?

est-ce que tu as des enfants ? une fille ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Jun 17, 2011 5:12 pm

Bonjour Maïna,

Non, je n'ai pas d'enfants. j'ai une nièce. Sinon je m'occupe de faux jumeaux...
Je ne connais pas mon père.
L'homme pas dispo est enseignant...mais je ne l'imagine pas me barrer la route...

Est-il nécessaire de refaire un tirage?
Merci Maïna
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 17, 2011 6:50 pm

salut arc enciel,

qu'est-ce qui te fatigue le plus dans le travail de nounou ?

avec les parents ça se passe bien ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Fri Jun 17, 2011 8:37 pm

Re-bonsoir Maïna,
Houlala! Je pourrais écrire un livre sur mon job de nounou! Bon, on va faire le plus bref possible...
Il n'y a aucune structure. D'un côté, ce sont des enfants-roi: on pousse un cri et on a ce qu'on veut...et d'un autre côté...je dirais qu'il y a maltraitance: ils sont gavés de médicaments un jour, plus rien le lendemain... Pas de fruits, ni légumes. Soda et chips au petit déjeuner(ou glace), purée de pdt pour le repas de midi et lasagne surgelée le soir et on cale le tout avec le plus de bonbon possible. Accès à internet non sécurisé, à gogo et sans suveillance (ils ont 5 ans!!).
Je m'arrête là parce que vraiment...je pourrais écrire un livre!
J'essaie de cadrer au mieux, de les sociabiliser, leur faire découvrir la nature, ce qui les entourent...Je ne cède pas aux caprices (sauf quand les parents sont là...)
La petite est très mais alors très capricieuse. Le garçon est... dans son monde. Je ne sais pas s'il n'a pas envie d'être avec nous ou s'il voit des choses qu'on ne voit pas. Cette semaine j'ai été très attentive à lui...et je ne sais pas quoi penser.
Il a fallut du temps pour s'apprivoiser, vu qu'ils avaient l'habitude de changer de nounou tous les 3 mois (ça fera bientôt une année que j'y suis)...mais on s'adore!! Je sais qu'ils craignent que je les quittent, vu qu'ils en parlent...
Avec les parents: l'entente est plutôt bonne...ils sont très content de moi...Mais bon...j'essai de leur lancer des informations...sur l'alimentation, les dangers d'internet, leur problèmes de santé,etc,etc...mais ils ne bougent pas!!! Ne veulent pas voir, savoir...
La maman est psy...
Y'a des jours o'u j'en pleurerais...de rage et de tristesse pour ces bouts de choux. C'est vrai que une fois sortie de chez eux...je suis épuisée et enragée.

Cette semaine, je suis vraiment restée très attentive à tout ce qu'il se passe...et je commence aussi à avoir des doutes au niveau du lieu. l'habitation. Je me suis rendue compte que j'étais prise souvent de coups de pompes épouvantables et que le garçon aussi. Il y fait très chaud, lourd, épais...ou alors c'est moi qui fait un blocage...Mais bon...j'apprends à me faire confiance :mrgreen:
Les parents ne sont pas ouverts à ce genre de discussion...J'aurais bien envie de faire un petit nettoyage (géobiologique) de la maison...mais étiquement, si je n'ai pas la permission des habitants, je ne peux pas le faire. Enfin, j'y réfléchis quand même...

Voilà, j'ai fais au plus court :oops: (si si)
J'espère que Cela donne des précisions au niveau du tirage...?

Merci beaucoup Maïna pour ton aide!

Bise
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 18, 2011 9:30 am

hello arc enciel,

bon ben je crois qu'on a trouvé ce qui t'épuise....
fais attention de ne pas engager ton énergie dans des "combats" qui sont perdus d'avance ou qui sont des gouffres d'énergie.

je te suggèrerais bien une question à poser au tarot, enfin deux plus exactement :
- comment agir au mieux vis à vis de cette famille et de ces enfants, pour ne pas gaspiller ton énergie
- pourquoi cette situation se trouve sur ta route, qu'est-ce que ça veut t'apprendre

je me demande su coup si ce pape n'est pas tout simplement le père des enfants....

La petite est très mais alors très capricieuse. Le garçon est... dans son monde. Je ne sais pas s'il n'a pas envie d'être avec nous ou s'il voit des choses qu'on ne voit pas. Cette semaine j'ai été très attentive à lui...et je ne sais pas quoi penser.

si je regarde ton tirage sous cet angle...
les enfants sont peut-être le mat et le monde.
la petite fille capricieuse.... le monde ça peut faire penser à une princesse aussi ;) et les princesses c'est capricieux :mrgreen: tout leur est dû :P
le mat ça correspond tout à fait à ce que tu dis du petit garçon, dans son monde (d'ailleurs il regarde le monde aussi, sa petite soeur mise à part, le monde peut représenter son monde dans lequel il est), le nez dans les nuages, on sait pas ce qu'il voit.... on sait pas s'il a envie d'être avec nous ou pas....

alors du coup, si je prend la géographie de la famille là, la papesse serait la mère ?
elle est dure avec ses enfants ? ou en colère parfois ?

cela pourrait représenter aussi ce que tu dis sur le fait qu'ils ne "bougent pas", la papesse ne bouge pas, elle est passive.
cela nuit aux enfants (arcane XIII envers).
et toi tu viens avec ta force là-dessus.
mais quelque part tu t'appuies sur un "gouffre" pour essayer d'avancer et d'appuyer ton énergie.
c'est normal que ça t'épuise.
il y a peut-être des pbs géobio, mais ne sous estime pas non plus les énergies de m... que les gens répandent parfois eux-mêmes chez eux, par leurs émotions, leurs pensées, leur immobilisme ou leurs cristallisations.

en général quand tu rentres dans une maison, au-delà la geobiologie, tu peux sentir si les habitants sont heureux ou pas... s'i la maison baigne dans une énergie agréable ou plombée.

ici, ça semble effectivement plombée.

on a une sensation d'enfants très "originaux", et un peu "barrés" aussi de la réalité.
et des parents archi conventionnels, pas très souples d'esprit, qui probablement ne comprennent à peu près rien au monde de leurs enfants, et réagissent plus de manière enfermante qu'ouverte.

alors toi, la force ici, ben peut-être que tu te bats contre des moulins comme don quichotte.

question aussi : est-ce que les enfants, l'un des deux ou les deux, te rappelle des choses de toi ? de ton enfance ? est-ce que ta préoccupation pour eux pourrait aussi se baser sur une forme d'identification ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sat Jun 18, 2011 8:22 pm

Bonsoir Maïna,
Et bien! Ton interprétation est super intéressante!
maïna a écrit:alors du coup, si je prend la géographie de la famille là, la papesse serait la mère ? elle est dure avec ses enfants ? ou en colère parfois ?

Je penses qu'elle souhaite être plus ferme avec ses enfants, mais elle n'y arrive pas.
Oui, elle se met parfois en colère, les grondes...et cède :mrgreen:

Le père est plus agé. Selon lui, tout va bien! Ses enfants sont 2 petits anges super heureux, bien éduqués et en pleine santé...tout est parfait! Est-ce que ça confirme le pape à l'envers?

Ton interprétation sur les deux bout de choux m'a bien fait rire :lol: C'est tout à fait juste.

maïna a écrit:question aussi : est-ce que les enfants, l'un des deux ou les deux, te rappelle des choses de toi ? de ton enfance ? est-ce que ta préoccupation pour eux pourrait aussi se baser sur une forme d'identification ?

Ce que tu dis-là se rapproche pas mal de ce que m'a dit mon naturo: Il pense qu'il y a un lien entre les enfants et moi et que ce n'est pas pour rien que j'ai atterris là...
Il m'a dit aussi, il y a quelques années, que lorsque j'étais dans le ventre de ma maman, il y avait un petit frère avec moi, mais il est "parti" assez tôt... Est-ce que ca pourrat être une piste?
Autrement je ne vois pas...mais je vais y réfléchir...
Je suis ton conseil pour ta suggestion...
comment agir au mieux vis à vis de cette famille et de ces enfants, pour ne pas gaspiller mon énergie?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace:
pourquoi cette situation se trouve-t-elle sur ma route, qu'est-ce que ça veut m'apprendre?
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci à toi Maïna!!! et je te souhaite un bon week end
Bise
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT