Est-ce que ca pourrat être une piste?
pourquoi pas, si ça te parle à toi...
après moi j'imaginais des choses plus "basiques" en fait, par exemple le fait que le caractère des enfants, soit proche du tien quand tu étais petite, et que l'oon te fasse "revisiter" ton enfance quelque part, en voyant de l'extérieur des enfants qui te rappellent ta façon d'être, face à des parents qui ne les comprennent visiblement pas tout à fait.
le mat, le monde, ça pourrait s'appliquer à toi quand tu étais enfant ?
tu étais un peu rêveuse ? tête en l'air ? dans ton monde ?
on te le reprochait parfois ?
comment agir au mieux vis à vis de cette famille et de ces enfants, pour ne pas gaspiller mon énergie?
bon oui il est "urgent" de faire quelque chose, grosse déperdition d'énergie en effet....
maison-dieu, etoile, lune envers, fais attention à toi, la "baignoire" se vide par le dessus et par le dessous là.
va falloir fermer les bondes et faire baisser le niveau d'émotions et de sensibilité un petit peu
première chose, concrète, les enfants sont-ils du genre à jamais donner un coup de main, tout laisser traîner et ensuite c'est toi qui ranges tout sans arrêt ?
dans l'étoile envers on pourrait avoir la notion de s'épuiser à "servir".
sans vouloir être désagréable vis à vis de cette famille, ça fait un peu "boniche" quoi
genre "on fout le bordel, et toi tu ramasses"
j'espère me tromper ceci dit, mais c'est une possibilité que je perçois dans ce tirage étoile et MD envers.
l'étoile submergée entre le bazar de la MD envers (la chambre des enfants ?? et aussi les sollicitations des enfants ? ) et ce qu'on lui demande aussi dans la maison par ailleurs, et aussi ce que tu as à faire pour ta propre vie, ton propre déménagement...
bref, ça fait beaucoup de maisons à s'occuper tout ça on dirait.
question bête donc mais ton rôle de nounou se limite-t-il à t'occuper des enfants ou aussi à entretenir leur maison ?
si c'est les deux, peut-être qu'il faudrait recadrer un peu les choses, définir des tâches précises.
y'a une notion de trop flou dans les cartes du bas, comme si tu faisais trop, mais parce qu'on ne t'a pas clairement dit ce qu'on attendait de toi, concrètement et précisément (et du coup, ce qu'on n'attendait pas de toi).
autre chose, le sujet de la santé est sensible chez toi ? notamment pour les enfants ? ça fait écho à ta propre vie ou pas ?
bon dans le tirage précédent, tu avais demandé ce que tu devais lâcher.... ben à mon sens c'est la volonté de faire changer ces gens, parce que tu t'y épuises, et ça sert à rien.
tu sais, tu peux déjà apporter beaucoup à ces enfants même sans changer leur mode de vie "directement" sur la nourriture etc.
piste de tirage supplémentaire -> demander au tarot ce que tu peux apporter à ces enfants, pourquoi tu te retrouves toi sur leur chemin à eux
c'est le pendant dans l'autre sens de la question sur pourquoi eux sont sur ton chemin à toi.
en fait dans ton tirage précédent, on avait tout en haut le soleil.
et le soleil c'est les enfants.
c'est comme si on te disait : arrête donc de t'occuper des parents parce que tu gaspilles tes forces, occupe-toi des enfants, c'est déjà beaucoup
après, possible aussi que la maison soit pas saine effectivement avec toutes ces maisons à l'envers.
mais là tu peux rien faire non plus, donc -> protection quand tu y vas, c'est tout ce que tu peux faire à mon sens.
le bateleeur en solution dans le tirage te dit : fais ce que tu peux faire à ton niveau, n'en fais pas plus.
fais avec les outils dont tu disposes, et que tu peux mettre en oeuvre, mais ne cherche pas plus.
pourquoi cette situation se trouve-t-elle sur ma route, qu'est-ce que ça veut m'apprendre?
si tu résumais en quelques mots ou phrases ton enfance, tu dirais quoi ? ambiance générale ? ressenti global ?
bisous
maïna