Est-ce bénéfique que j'aouvre mon commerce dimanche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce bénéfique que j'aouvre mon commerce dimanche

Messagepar raphaelb » Fri Mar 05, 2010 1:50 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Le village où je suis installé fait une journée "arbres" dimanche.
Je n'ai pas été contacté mais je me pose la question à savoir s'il faut que j'ouvre mon commerce dimanche?
Merci d'avance pour vos réponses
Raphael
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bénéfique que j'aouvre mon commerce dimanche

Messagepar annej » Fri Mar 05, 2010 4:24 pm

Il me semble que oui si on considère l'arbre présent de l'étoile bien à lendroit! Ca pourrait aider à "assoir" ton commerce.

JE me dis aussi qu'il serait opportun de faire des nocturnes,quand je vois la lune, la lumière de l'hermite et l'étoile... et en tout cas "sortir" de ton magasin, te montrer. Y a-t-il des stands prévus? Pourrais-tu t'installer dans un jardin?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce bénéfique que j'aouvre mon commerce dimanche

Messagepar raphaelb » Sun Mar 07, 2010 10:29 am

Bonjour,

Merci pour ta réponse Anne,il n'y a pas possibilité de faire des nocturnes mais effectivement il y a des stands sur un parking.
J'ai déposé des articles en exposition vente avec un paysagiste qui expose.Une sorte de partenariat et j'ai ouvert mon magasin mais excentré vis-à-vis de la manifestation.
C'est un essai, je verrais bien les retombées.
Raphael
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT