Bonjour
J'avais oublié de venir donner des nouvelles de la "coupure". Alors comme je suis joueuse, je n'ai pas couper tout de suite. Je voulais un peu voir où tout cela allait. Très vite, après de nombreux échanges étranges ds le sens où il n'entrait pas ds un véritable échange sauf pour dire qu'il n'avait jamais été aimé pour qui il était lui même, il est "apparemment" tombé raide dingue amoureux. Là j'ai flairé l'embrouille. J'ai donc continué à échanger. Il me pressait pour être là, comme une passion... M'envoyant des photos de lui... Je pense qu'elles étaient trafiquées... Puis il a proposé de faire mon portrait. OK, il ferait le mien, je ferais le sien. Puis il a voulu me le faire parvenir. C'est là que j'ai eu la preuve de l'arnaque. La société de transport n'existe pas et me demandait 500e pour la livraison.

Voilà. Donc je n'ai plus rien cherché comme explication. Je l'ai envoyé paître et l'ai bloqué.
Je reconnais que ce genre de manipulation fait que je ne peux m'empêcher de garder un doute... Était-ce lui ou pas ?... Franchement je ne crois pas, mais...
Belle journée et encore merci pour ton temps. Si tu penses que je doive refaire un tirage pour éclairer ce qui nous a induites en erreur dis le moi.