fatatabata a écrit:J'avais interprété l'Hermite envers comme une grosse, lourde crise qu'il est en train de vivre (intérieurement), en quête d'un équilibre, d'une guérison.
fatatabata a écrit:Khristine, j'avais répondu à toutes tes interprétations de hier hein, dans la page 1 ! Je ne sais pas si tu as vu
oi, ne rien forcer de ton coté par rapport à lui, mais plutot accepter l'idée qu'il suive son chemin afin qu'il se trouve et de ton coté un travail d'interiorisation ainsi que continuer à te realiser et te depasser dans ce que tu aimerais accomplir et voir...avec le temps... si vous vous rejoindrez ou si tu le rejoindras là où il sera ?
La Papesse qui revient souvent c'est une sage, receptive, et c'est aussi comme une "bonne " maman, dans le sens où elle est dans l'amour mais elle n'impose rien et elle n'est pas soumise non plus
En fait, c'est comme l'energie d'une maman qui dirait à son fils : "mon chéri, fais ce que tu penses devoir faire, lance-toi, je te fais confiance! mais si jamais, ça ne marche pas, sache que ce n'est pas grave, je serai là, je t'aimerai toujours quoi que tu fasses, je ne te jugerai pas, et je sais que tu es capable de rebondir malgré tout, la vie est une aventure qu'il faut tenter, l'important ce n'est pas le resultat , c'est le chemin qui nous appelle et qu'on a le courage d'emprunter !"
Attention ! je ne te dis pas de lui dire ça, c'etait plutot pour illustrer à ma façon l'enseignement de La papesse dans tes tirages
Mais qu'est ce qui empêche que vous vous revoyez d'ici là au fait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités