Merci de coeur

fatatabata a écrit:Je sors toujours en Papesse au futur...pourquoi ? Vous en pensez quoi de se tirage, axé sur un homme de ma vie ?
Merci de coeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fatatabata a écrit:Et sinon qu'est-ce que je dois faire par rapport à lui ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fatatabata a écrit:Il VEUT, DOIT partir à l'étranger, très loin, pour son boulot, prochainement, mais son projet de départ JE LE SAIS JE LE RESSENS JE RESSENS cet homme, a à voir avec un profond et douloureux travail de guérison, d'individuation, de s'éloigner de liens (familiaux) qui l'ont blessé, dis-connecté de sa nature divine (je crois qu'il a un pouvoir de guérison cet homme, des pouvoirs cachés, mais pour l'instant il travail - Chariot - pour le fric et pour la reconnaissance, dans le materiel).
fatatabata a écrit:Il est déchiré et il m'a demandé de l'attendre, et après non, il s'en veut, je ne dois pas bloquer ma vie pour lui - il dit - je dois réaliser mes rêves, mon potentiel immense - il dit.
fatatabata a écrit:Qu'est-ce qu'il bloque chez lui ? Pourquoi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore Papesse !?
Oui, hier il m'a dit qu'il doit partir à l'étranger...
fatatabata a écrit:
De quoi a-t-il besoin![]()
![]()
![]()
La papesse est interiorisée, elle n'est pas dans l'action, elle est receptive mais elle est aussi dans l'amour...elle a une connaissance intuitive du livre de sa vie et des pièges à éviter
(as-tu vu "Eternel sunshine of a spotless mind" ? un film magnifique à ce sujet).
Peut-etre s'investir entretemps dans quelque chose d'autre aussi prenant et passionnant énergetiquement que l'amour que tu éprouves pour lui ?
Tirage Chariot envers-Monde
Il y a un mental superieur auquel se connecter : il y a 3 anges dans ton tirage et le seul qui n'en n'a pas, c'est l'homme, le Chariot, le seul qui soit à l'enversToutes les femmes sont à l'endroit ou en solution donc là, ça semble dire qu'il faille te connecter à ton féminin (=la receptivité, l'intuition) et non pas à ton masculin (=l'action proprement dite). La femme dans ton tirage est connectée à la spiritualité ou à son âme et c'est une aide dans ton processus !
Il est en voyage, il veut voir le monde ? (le chariot à l'envers regarde le Monde)
En solution il y a une paire duelle : l'exteriorisation vers l'exterieur de la Force et l'interiorisation de la papesse . ça semble vouloir dire qu'il faille interioriser tes energies et te connecter à toi meme d'une autre façon et non pas en voulant agir sur l'exterieur, les autres..
Il doit partir longtemps ? Comment le sens-tu toi ? je veux dire te sens-tu prête à l'attendre ?
Et est-ce que l'attendre t'empecherait finalement de realiser tes rêves ou ton potentiel immense ?![]()
ou alors il regarde une femme libre,qui semble avoir un certain statut social, et qui semble parfaitement reussir dans la vie . Il est bloqué la dessus...il pourrait s'agir de toi ou de son ex-femme ?
Il y a aussi l'Etoile qui m'interroge : elle aussi a un probleme pour veritablement échanger, pour etre totalement vraie vis à vis de ce Mat (elle est à l'envers)...Tu as une idée pourquoi ? Elle est tournée vers une autre femme, comme à son service...sa mère ?
est-ce que cela te concerne ?
Dans ton tirage il y a l'idée d'être maitre de sa vie et pas soumise , ni au service de quelqu'un...ça t'evoque quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités