Est-ce définitif ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce définitif ?

Messagepar yalina » Thu Nov 04, 2010 11:44 am

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Après plus de 27 ans de relation (nous ne vivons pas ensemble) nous avons été obligé de faire une coupure très brusque en décembre dernier, ce n'était pas notre choix mais des événements extérieurs qui nous ont obligé a prendre cette décision.

J'aimerai savoir si cette situation est définitive, si il me contactera et si il reviendra ? où alors est-ce que je dois définitivement tourner cette page (enfin...cette encyclopédie :? ) de ma vie ?

Et encore :
- est-ce qu'il est satisfait et heureux de sa vie maintenant ?
- Il y a t-il un départ prévu à long terme dans un autre pays pour lui ?

Merci de votre aide
Je ne connais presque rien au tarot mais de voir cette carte de la mort en premier ...je ne sais pas si je dois m'en réjouir !? :? :D
yalina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT