Est-ce envisageable de déménager au RU ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce envisageable de déménager au RU ?

Messagepar Youpiyoupi77 » Thu Jan 12, 2023 9:38 pm

Puis-je et dois m'orienter vers cette perspective de déménager pour vivre au Royaume-Uni cette année (Écosse de préférence) ?
À votre avis, que me disent les cartes avec cette Justice (un peu froide et tranchante à mes yeux). Elle ne me parait pas très "sympatique" au premier abord. Je précise que pour l'instant, c'est un projet très très flou, rien n'a été mis en place. C'est juste une perspective qui pourrait se dessiner grâce à mon travail… Merci

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Youpiyoupi77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce envisageable de déménager au RU ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jan 13, 2023 5:20 am

Hello, je dirai que ce n est pas impossible pour l Angleterre avec ce drapeau tout en haut de ton tirage (ok les couleurs ne correspondent pas mais ...) :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Fri Jan 13, 2023 7:40 am

Coucou, je dirais oui également. Le jugement, le monde et la justice valident ton projet. Bon voyage! :o
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Youpiyoupi77 » Fri Jan 13, 2023 10:06 pm

C'est marrant que vous mentionniez le drapeau. En effet, je ne l'avais pas remarqué, mais il ressemble au drapeau anglais (avec la croix de Saint Georges). Après, c'est vrai que je pencherai plus pour l'Écosse, même si je suis attirée par une ville en particulier en Angleterre aussi…
Mais pour l'instant rien n'est fait, ni engagé.
Youpiyoupi77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT