est-ce fini ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est-ce fini ?

Messagepar alouette » Tue May 04, 2010 1:46 pm

bonjour maïna,

merci pour ta reponse

mon travail avec le psy avance petit peu par petit peu en tout cas j'ai deja beaucoup avance depuis le debut

pour ce qui est de mon ami : il a réintégré nos pénates nous avons un peu parlé donc commencé le travail mais j'ignore si nous allons y arriver et c'est la question que j'aimerai posé

va t'on arriver a suffisamment bien travailler pour établir (ou rétablir) un équilibre dans notre couple ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 04, 2010 1:49 pm

Bonjour alouette

Oui vous allez y arriver. Et plus vite que tu ne le penses...
Seulement, il faut aussi accompagner le mouvement, avec beaucoup de franchise, ne pas avoir peur de s'affirmer et dire ce que l'on pense.
Et arrêter de regarder le passé, penser plutôt à l'avenir, c'est quand même largement plus intéressant !! ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue May 04, 2010 2:03 pm

merci maïna,

tu me dis "plus vite que tu ne le penses" !
c'est une très bonne nouvelle car je pensais que cela allait encore "traîner" en longueur, et que j'aurai cette impression de ramer mais de faire du sur place
cela signifie t'il qu'il va entrer dans la communication plus facilement qu'avant ou tout au moins que perso je vais pouvoir dire mes esoins et mes attentes et qu'il va non seulement les entendre mais que cela sera suivi d'effets ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 04, 2010 2:05 pm

:lol:

je ne sais pas ce que ça veut dire... tu verras bien....
mais ça répond simplement à ta question, sur l'équilibre, ça dit simplement oui, plus vite que tu ne penses.

voilà... après... le reste, vis-le, et tu auras les réponses en direct ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue May 04, 2010 2:07 pm

merci maïna
bonne fin de journée

alouette
alouette