Est-ce fini ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce fini ???

Messagepar Océan » Sat Mar 08, 2014 5:39 pm

Je ne sais que te dire melusine si ce n'est prends bien soin de toi et tu sais, si vous démarrez votre relation sur ce type de rapports, il y a de fortes chances pour que les choses se dégradent encore plus.

mais ca, c'est hors tarot.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 6:55 pm

"Et vous voyez je ne voulez pas passer le week-end avec un autre car si je suis enceinte par respect pour le bébé, même si je ne le garde pas. Et puis je ne le suis peut-être pas, donc parce que j'ai encore des sentiments pour lui. Et aussi parce que je suis trop mal à l'aise avec les sentiments amoureux donc je me dis qu'il est mieux que je n'ai personne et jamais je ne serai heureuse en amour, et aussi parce que je veux faire ma formation."

C'est bien Melucinée, sage décision :wink:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 7:07 pm

Si tu ne le gardes pas, n'attends pas d'être enceinte de 6 mois.. Je dis ça au cas où tu serais pas au courant qu'un avortement plus c'est fait rapidement, mieux c'est :wink: vu que t'as l'air vachement perturbée en ce moment :|
Bon courage,
Zoé
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Sat Mar 08, 2014 7:14 pm

Je sais mais on ne peut pas faire les tests trop tôt non plus car c'est faussé donc j'attends la fin du mois. Ca me fait mal au ccoeur, mais c'est comme ça. Je me dis pourvu que non. Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 7:16 pm

On en meurt pas je te rassure :wink: tu seras certainement bien encadrée par les assistants sociaux et médecins :P
avec un suivi psy derrière
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Sun Mar 09, 2014 6:15 pm

Je sais, merci pour votre réponse et vous tiendrais au courant
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT