Est-ce fini ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce fini ???

Messagepar melusine » Sat Mar 08, 2014 10:26 am

Bjr voilà je voudrais savoir si c'est vraiment fini avec L. ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce fini ???

Messagepar Océan » Sat Mar 08, 2014 10:38 am

melusine a écrit:Bjr voilà je voudrais savoir si c'est vraiment fini avec L. ?

Bonjour,

qu'est ce qui te fait penser que ca peut etre fini? c'est ton mari?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Sat Mar 08, 2014 11:32 am

Non c'est mon copain mais on se fait la gueule pour des raisons de jalousie mutuel
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gargouille » Sat Mar 08, 2014 1:08 pm

Non c'est pas fini, vous voulez tous les deux avoir raison c'est tout.

Toi t'es un poil trop directive et lui il est possessif il voudrait te garder en cage :lol:

Soyez plus objectif.
Gargouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 1:40 pm

Ouvrez ouvrez la cage aux zoiseaux.. vive le printemps :)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 1:53 pm

Coucou
tu es a l endroit dans le tirage , imperatrice au present ,
lui est a l envers bateleur retourne, solution empereur, agir qui regarde l etoile, humilite, qui regardent le mat, foncer

si il reagit, vous etes en couple parfait, c est peut etre ca qui lui fait peur :?:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Sat Mar 08, 2014 2:24 pm

ah ok, merci pour votre éclairage lol je comprend mieux la situation mais est-ce que l'on va se réconcilier car moi, il est hors de question que je réagisse la première.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Mar 08, 2014 3:02 pm

ah ok, merci pour votre éclairage lol je comprend mieux la situation mais est-ce que l'on va se réconcilier car moi, il est hors de question que je réagisse la première.

tu peux expliquer un peu le contexte?

La situation est pas chouette du tout! il ya ce diable renversé qui ne semble pas cool du tout!
tu as l'air remonté contre lui, tu peux nous dire pourquoi tu n'as pas l'intention de faire le premier pas? il s'est apssé quoi? l'impression d'avoir été trahie? si oui, par quoi?

il y a plusieurs couples dans ton premier tirage!
un qui est pas trop mal, impératrice empereur (mais vous n’êtes pas au même niveau) et un autre couple qui lui est plus mal, le bateleur et la force. Vous êtes séparés par Hermite a l'envers qui peut représenter un état de crise.
par ailleurs, le diable de ton premier tirage réapparait dans me second sauf que dans le second, il est a l'envers.

vous avez un lien professionnel?

idem pour le second tirage.
Cette fois ci plus d'empereur impératrice mais pape papesse. Chacun d'entre vous regardez une autre personne.
Vous avez des enfants?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 3:08 pm

De nouveau couple parfait papesse - pape en solution.
Toi en papesse qui réagit avec maturité (et pardon) qui domine ses pulsions et lui en pape (communication) qui accepte de venir vers toi (bateleur) et donner une tournure positive aux evenements.. :) force - bateleur couple parfait également
Il y a toujours des solutions :P et ici elles sont très positives et constructives
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 3:11 pm

" La situation est pas chouette du tout! il ya ce diable renversé qui ne semble pas cool du tout!
tu as l'air remonté contre lui, tu peux nous dire pourquoi tu n'as pas l'intention de faire le premier pas? il s'est apssé quoi? l'impression d'avoir été trahie? si oui, par quoi? "

Du même avis qu'océan :)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Sat Mar 08, 2014 4:11 pm

Parce qu'il me harcelait pour revenir quand on s'engueulait, me faisait des crises de jalousie terrible.... Et moi j'ai découvert qu'il allait sur les sites de rencontre, un soir je devais le voir (il m'avait fait une comédie pour qu'on se voie) finalement de son côté se n'était pas possible. Moi j'ai essayé de l'appeler, il n'a pas répondu. J'ai soupçonné qu'il était avec une autre nana. Donc samedi soir j'ai été en boîte (bien qu'il me l'ai interdit), et j'ai fait en sorte qu'il le sache. Là je me suis fait insulté, et je lui ai répondu qu'il était pas mieux qu'il n'avait pas à me juger. Et que moi je n'avais pas besoins d'être inscrite sur un site de rencontre pour rencontrer. En plus qu'il me faisait scènes alors qu'il était sur ce genre de site, qu'il faisait du cinéma. Et que si malheureusement je tombais enceinte (vu qu'on a eu des rapports et les médocs que j'ai pris annule les effets de mon moyen de contraception) je ferai passer le bébé parce que je ne voulais pas engendrer un monstre. Parce que je lui ai dit ce que tu as fait c'est odieux c'est de la manipulation. Ce sont les monstres qui font ça. Bon après professionnellement on a rien en commun, sauf qu'il voulait partir avec moi dans le nord, pour monter son entreprise avec son frère et que je fasse sa compta. LOL je n'y suis pas encore. Plusieurs fois j'ai eu l'impression qu'il draguait devant moi, donc moi je ne me gênait pas ça le rendait fou. Et c'est vrai que samedi j'ai rencontré quelqu'un en boîte. Mais il ne s'est rien passé juste embrassé. Mais je l'aime malgré ses défauts ou peut-être que je crois l'aimer, je ne sais pas mais s'il me rappelle pas je l'oublierai se sera peut-être une bonne chose. Et il a des enfants, il m'a dit que c'était à cause d'eux qu'on ne pouvait pas se voir, mais j'ai des doutes. Voilà ah oui la dernière foi, il m'a dit au tél. que je l'avais traité de monstre, qu'il n'admettait pas et moi je lui ai répété qu'il n'avait pas qu'à faire ça. Ensuite, il m'a dit qu'il me rappellerait, il ne l'a pas fait et ben moi je ne le rappelle pas. Et peut-être aussi qu'il me prend pour son bouche trou. Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Sat Mar 08, 2014 4:18 pm

Ah oui quand je lui ai dit que j'étais peut-être enceinte; il m'a répondu de qui, c'est ce qui m'a mis en colère. Vu votre réponse j'espère que c'est que chacun regarde ses propres enfants ou une autre personne au moins je pourrai dire que j'avais raison, que si je suis tombée enceinte vu ma situation, je crains le pire je précise je n'ai eu que lui.
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Mar 08, 2014 4:20 pm

?
ça m'a l'air compliqué cette histoire.. :?
désolé de ne pouvoir t'aider au mieux,
ce n'est pas le tarot qui peut t'aider à mon avis, mais plutôt un thérapeute
:| bonne journée
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Sat Mar 08, 2014 4:58 pm

Je sais lol, j'ai de gros probs au point de vue relationnel avec les hommes, je me fais suivre d'ailleurs cela est dû à mon passé. Heureusement je la voie bientôt. Merci quand même je vous tiendrai au courant.
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Sat Mar 08, 2014 5:08 pm

Et vous voyez je ne voulez pas passer le week-end avec un autre car si je suis enceinte par respect pour le bébé, même si je ne le garde pas. Et puis je ne le suis peut-être pas, donc parce que j'ai encore des sentiments pour lui. Et aussi parce que je suis trop mal à l'aise avec les sentiments amoureux donc je me dis qu'il est mieux que je n'ai personne et jamais je ne serai heureuse en amour, et aussi parce que je veux faire ma formation.
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT