est ce la bonne maison pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce la bonne maison pour moi?

Messagepar hermine » Sat Aug 28, 2010 2:37 pm

Bonjour,
j'ai visité une maison aujourd'hui mais je ne sais pas si j'aurai assez d'argent pour l'acheter et si la négociation sur le prix sera acceptée. Qu'en pensez vous? (la maison me plait beaucoup...)
Merci et bonne journée à tous!:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
hermine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce la bonne maison pour moi?

Messagepar hermine » Sat Aug 28, 2010 2:39 pm

Initialement la roue de fortune est au dessus du pape ( colonne Présent)mais par mégarde , elle s'est déplacée vers la droite (trop pressée cette roue...!)
hermine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Aug 28, 2010 3:43 pm

Ni maison, ni notion d'argent dans ce tirage.. à mon avis il va falloir visiter d'autres maisons.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermine » Mon Aug 30, 2010 4:10 pm

Bonjour
merci de votre réponse...En effet il semblait dans le premier tirage qu'il était plutot question d'un état d'esprit plutôt qu'un...état des lieux! Je vous soumets celui ci qui peut être plus explicite!
Bonne soirée!
Hermine

:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:
hermine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT