Est-ce le bon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce le bon ?

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 5:29 pm

Hello cartevitale :D,
alors je te raconte un peu mon ''rencard''. On s'est vu, cela s'est bien passé, on a bien ri etc. Mais je sais pk j'ai l'impression qu'il n'a pas eu le coup de coeur pour moi car il ne m'a rien dit. Pas de compliment, rien. C'est peut-être qqun de pudique ? Je le revois vendredi :D

j'invite aussi les autres à me donner leur avis sur mes tirages :D!!
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 6:15 pm

Salut Bonbonrose,

Oui c'est le problème des lectures à 23h00 passées :mrgreen: :mrgreen:

Bon c'est vrai qu'à la lumière du jour ta première question (arggghh j'ai vraiment zappé la teneur de ta question... ) est orientée sur allons voir ce qui se passe dans sa tête, du casse figure plein nez :arrow: on ne peut pas lire ce genre de message à moins de faire Mme Irma, où j'ai mis mes créoles moi?

Ceci dit, maintenant que vous vous êtes causés et que vous allez encore vous causer 8) on peut éventuellement demander gentiment au tarot l'évolution de votre relation, et là c'est pas triché :mrgreen: un truc soft et réaliste, tu vois le genre? Et pi quel intérêt de savoir que vous allez faire dentier commun 60 ans avant?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 6:37 pm

Oui voilà, alors je voudrais demander au Tarot : comment cette relation va-t-elle évoluer ? :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

voilà en espérant que ça sera pas trop dur à déchiffrer, car je reste intéressée par ce garçon :D
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 6:48 pm

Bouhhhh minette,

Il n'y a que des femmes sur ta ligne du bas :|il n' est pas là le prince charmant....Donc il y a un truc qui bloque.

Je note que tu as de nouveau tiré et le Diable et la papesse, il y a un lien avec tes études :roll: tu fais des études de quoi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 6:51 pm

du droit?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 6:51 pm

Oh :( je fais des études de médecines, qui me pourrissent ma vie sociale j'avoue :(!
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 7:04 pm

Bon sérieux, je reviens sur ton premier tirage : En fait le bateleur c'est lui, un jeune homme et il regarde Tempérance qui regarde l'Etoile :arrow: si lui aussi fait des études de médecine, alors le message du Tarot ici est que toi en Force tu regardes L'Etoile, donc ici tu as le désir d'ëtre "amante", lui le bateleur regarde Tempérance qui regarde l'Etoile, donc ici il regarde son futur métier (Tempérance guérit, l'Etoile soigne, donc non il ne pense pas à toi comme toi tu penses à lui :wink: (si effectivement il suit les mêmes études que toi?)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 7:07 pm

Non il ne suit pas les mêmes études que moi :(
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 7:07 pm

Lui est encore en humanités
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 7:09 pm

Gmffff :D :mrgreen: Naaann mais elle tenait vachement bien la route ma lecture!!!

C'est quoi humanités ? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 7:11 pm

Humanités = secondaires. En fait il n'est pas encore en unif quoi.
Désolé je suis belge :mrgreen: :mrgreen:
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 7:28 pm

T'inquiètes c'est pas contagieux....

La synthèse de ton dernier tirage, c'est pas top quand même question évolution de la relation.

Donc cela nous ramène à tous tes petits diables que tu as tirés, cette papesse qui nous ramène à tes études, et ce premier tirage : donc si le bateleur c'est pas lui, donc c'est toi qui regarde ton futur métier (le bateleur c'est la carte du travail et ce qu'il regarde c'est ce qu'il fait, enfin en gros) ce qui viendrait accréditer ce que je te disais sur l'impossibilité de faire une lecture correcte en tarot quand la question est orientée sur "regarder par le petit bout de la lorgnette chez les gens".

Donc premier tirage :arrow: c'est pas le bon parce que tu as d'autres priorités pour le moment.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 7:36 pm

Donc le problème viendrait inconsciemment de moi ? Rolala quelle galère les études quand même ! Je suis condamnée à rester seule jusqu'à ce que je les termine XD
Mais tu as raison, je suis très préoccupée par ça. Peut-être bien que ça me bloque :cry: :cry:
Mais je pense que j'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler, quelqu'un à qui parler, avec qui je pourrais un peu déstresser quoi car j'en ai marre de toute cette pression. Voilà pourquoi j'ai mis beaucoup d'espoir dans ce jeune homme... Peut-être même par dépit je n'en sais rien mais je suis perdue ! déprime, déprime et déprime depuis que je suis entrée à l'université...
Et puis une relation de 3 ans qui s'est terminée par des tromperies, justement car moi j'étais occupée à étudier. Cela me fait encore plus mal, j'ai l'impression que les gens font leur vie, s'amusent, pendant que moi je stresse dans mon petit coin, je me renferme, etc...
Je ne sais plus quoi faire !
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 9:02 pm

J'aimerais refaire un tirage afin de savoir si je vais rencontrer dans pas longtemps une personne qui pourra un peu égayer ma vie
Tarot, vais-je bientôt rencontrer une personne qui me rendra un peu plus heureuse que je ne le suis ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour le déchiffrage :wink:
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 9:54 pm

Coucou minette,

De retour après avoir exploser mon forfait tél ce soir...Mince la facture va être terrible :twisted:

Bon ce tirage : Alors c'est marrant parce qu'avec toi depuis hier je suis en train de transgresser tout ce que je m'interdis de faire en lecture de tarot :mrgreen: ça doit être l'effet de ces diables.

Tu demandes rapidement, la notion de temps je n'en ai aucune idée, donc sur ce terrain je n'y vais pas. Par contre ta ligne supérieure est intéressante, l'action du pape et de la papesse donne le Chariot. Possible que tu trouves un solide appui dans la sphère de tes profs. Alors je ne suis pas en train de te raconter que tu vas tomber amoureuse d'un de tes profs, mais il semble que par rapport à ton mal être tu puisses trouver quelqu'un qui va te "coacher".
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT