Est-ce le bon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce le bon ?

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 9:58 pm

Ah intéressant !
hihi par contre amoureuse d'un prof, mon prof de math je le trouve pas mal, mdr ! :mrgreen: :mrgreen:
Est-ce que tu as su me situer dans ce tirage :) ?
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 9:59 pm

Ton ex tu ne le vois plus? Bizarre ce Bateleur qui revient au passé?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 10:00 pm

Mon ex je l'ai vu il y a quelque jours, et je me suis rendue compte que tout est bel et bien FINI car je ne l'aime plus !
Lui m'a fait comprendre qu'il voulait revenir avec moi, j'ai évidemment refusé car je ne ressens plus rien pour lui
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 10:06 pm

t'es sure sure sure que c'est fini?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 10:08 pm

Oui pour moi c'est fini ! Mais bon je sais pas si on pt dire ça mtn après 3 ans de relation. ça ft un 3 mois que c fini.
Mais on s'est vu il y a quelque jours et je n'ai RIEN ressenti pour lui !!!
Donc pour moi je tourne la page :roll: mais lui m'a dit que non. qu'il etait toujours amoureux de moi.
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 10:12 pm

Tu as une sortie/fiesta de prévue dans pas longtemps, dans ta non vie sociale?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 10:16 pm

Non je n'ai rien de prévu :( :( :( :( :( :(
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 10:22 pm

curieux :roll: Le Bateleur, ton ex apparait au passé et toi tu le regardes par en dessous, et tu tournes le dos à un Empereur, compagnon protecteur. Ce jeune homme récemment rencontré? Mais cela ne colle pas avec ton tirage concernant votre évolution de" relation".
Et tu as un autre prétendant en Chariot tout là-haut encadré par un couple parental ou grand-parental. ça t"évoque quelque chose ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 10:28 pm

Le Chariot ? Non honnêtement j'ai beau chercher je ne vois pas qui cela pourrait être :roll:
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 10:34 pm

Pas le chariot, la notion de parents ou grands parents dans ton tirage? Tu ne vis pas avec eux? Le Chariot peux indiquer un déplacement pour voir l'un ou l'autre par exemple.
J'essaye juste de décoder ta ligne du haut pour comprendre qui est cet empereur au futur. Déjà c'est un mec, donc c'est bon signe. Mais un mec tout court sans contexte, c'est frustrant question lecture.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 10:38 pm

Oui je vois.
Alors mes parents... Je vis avec ma maman. Mon papa est décédé lorsque j'avais 10 ans.
Mes grands-parents ne font pas partie de ma vie, ils vivent dans un autre pays.
Avec ma mère, la situation est critique. Je ne m'entend pas avec elle, c'es très compliqué. Disons qu'elle ne pense pas trop au bonheur de ses enfants, que si cette vie lui convient à elle, c'est le principal. Car nous, ses enfants, on en a marre de vivre ainsi. On estime qu'on a rien de normal dans notre vie, ni maison en bon état, ni argent, ni vacances... Bref, c'est pas le bonheur ici, et je suis pressée de partir. Voilà en partie pourquoi j'accorde beaucoup d'importance à mes études.
Voilà je sais pas si cela t'aide ou si j'en ai trop dit. :wink:
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 10:58 pm

ça éclaire beaucoup de choses, notamment ton deuxième tirage. En tête à tête je t'aurais fait creuser par rapport à ta mère, car la Lune la Papesse c'est la maman avec un Diable en bout de piste il y a lézard. Donc comme tu lies cela à une question sentimentale, cela veut dire que ta problématique avec ta maman interfère avec ta vie sentimentale.

Tu as un beau-père?

Pourquoi tu as choisi médecine? Je ne te psychanalise pas à 2 sous, j'essaye de trouver des pistes...par rapport aux cartes évidemment!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 11:08 pm

Ne t'en fait pas je sais que tu ne psychanalyses pas à 2 sous lol. Et je suis très ouverte à tes questions.

Alors non je n'ai pas de beau-père...

Ensuite, j'ai choisi la médecine car c'est un bon métier et aussi pour avoir une certaine reconnaissance je l'avoue.
Je ne voulais pas qu'on soit déçue de moi, ou perdre ce coté intelligent que les gens voyent en moi. C'était aussi pour rendre ma mère fière, d'un coté. En fait c'est pas que je n'aime pas ça, mais j'ai plus choisi cela pour dire, oui, j'en suis capable, et oui, je peux être la meilleure. Car je ne sais pas d'où cela vient, cette peur de l'échec, cette envie de toujours être au top... De toujours réussir ce que j'entreprend, que cela soit facile ou difficile. Et puis le métier en lui-même je l'aime aussi.

Voili voilou
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 11:30 pm

Je saute un peu du coq à l'âne mais c'est parce que je regarde tes cartes et il y a des associations qui me viennent : lame XIII est une carte qui nettoie abrupte quand elle passe, et elle est dirigée vers toi, pour faire sortir quelque chose qui reste caché, non expulsé/non extériorisé :arrow: Le Monde à l'envers solutionné par la Papesse. Tu as été enceinte? - simple hypothèse pour éliminer certaines pistes.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Apr 25, 2012 11:42 pm

L'amoureux à l'envers c'est l'infidélité, comme le Bateleur regarde cette carte, j'en reviens à ton ex et de cette tromperie : ici le tarot a l'air de dire que c'est une question qui n'est pas réglée et non digérée pour toi ? Lame XIII en solution la rupture du couple mais toujours ce monde à l'envers et cette maisonn diev : le truc à faire sortir?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT