Est-ce le bon ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce le bon ?

Messagepar bonbonrose » Wed Apr 25, 2012 11:55 pm

Non je ne suis pas enceinte.
Bah en ce qui concerne la tromperie, bien sûr ça ne se digère pas se genre de choses.
Et il m'a trompé beauuuucoup de fois et j'ai toujours pardonné, alors que je vaut mieux que ça.
C'est pour cela que je ne veux pas retourner avec ce gars, il est irrespectueux.
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 26, 2012 6:36 am

Le Bateleur est quelqu'un de jeune, voire immature, avec un 6 il a du mal à faire des choix, il se laisse influencer, la Force devrait commencer quelque chose de nouveau, mais elle n'y arrive pas, elle ne se tourne pas vers l'Empereur, lui par rapport au bateleur est plus mature il est stable, il a "réussi". La Force et l'Empereur peuvent faire allusion à quelqu'un avec un fort caractère, un peu trop d'ailleurs, limite colérique. Il y a une femme pour 2 hommes et une difficulté à faire un choix.

Par rapport à ta question, on voit bien que tu souhaites quelqu'un de plus protecteur, de stable sur lequel t'appuyer, mais le fait est que tu as des difficultés à entamer quelque chose de nouveau.
l'amoureux cela peut-être aussi les amis, c'est à l'envers et lame XIII et le Monde envers peut donner une problématique d'entourage, il y a un blem avec tes amis?

Le Pape ce sont les études, les enseignants mais également le papa. Le Chariot regarde le père pour réussir à aller vers la mère. Il y a quelque chose en rapport avec ton histoire familiale? ton père était militaire?

le Monde envers qui regarde la Maison diev c'est être dans un enfermement, on souhaite sortir de la maison du père, avec lame XIII c'est quelque chose de difficile limite violent. Cela t'évoque quelque chose?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 26, 2012 6:45 am

Et classiquement la Force à l'envers manque d'énergie, elle regarde le travail pour avoir la maison diev : tu travailles pour financer tes études?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Thu Apr 26, 2012 9:14 pm

Coucou Cartevitale,
alors, merci pour ton analyse, que je vais moi même analyser :mrgreen: :mrgreen:
Cartevitale a écrit:Le Bateleur est quelqu'un de jeune, voire immature, avec un 6 il a du mal à faire des choix, il se laisse influencer

Tout à fait mon ex !!!! Immature, gamin et volage... Mais si je suis la force, pourquoi je continue à le regarder ? Alors que je suis sûre de ne plus rien éprouver pour lui ?
Et lorsque tu parles de difficulté à faire un choix, pourquoi dans mon esprit je me dis alors que je ne veux plus mon ex ? Me mentirais-je à moi-même ?

Cartevitale a écrit:La Force et l'Empereur peuvent faire allusion à quelqu'un avec un fort caractère, un peu trop d'ailleurs, limite colérique.

Eh bien hier j'ai remarqué qu'entre ce fameux jeune homme et moi, il y a beaucoup de fierté des 2 cotés, une certaine peur de dévoiler ses sentiments car je pense qu'il est intéressé par moi mais n'ose pas le dire de peur de se prendre un rateau, mais moi je n'aime pas trop ça, faire le premier pas... Dois-je le faire ?? Peut-être que cet Empereur, ce n'est pas lui mais une autre personne qui viendra par la suite ??

Cartevitale a écrit:l'amoureux cela peut-être aussi les amis, c'est à l'envers et lame XIII et le Monde envers peut donner une problématique d'entourage, il y a un blem avec tes amis?

Disons que j'estime ne pas avoir vraiment d'amiS (au pluriel) dignes de ce nom. Et effectivement j'étais un peu en dispute avec mon meilleur ami très cher à mes yeux lorsque j'ai fait ce tirage. Mais cela c'est quelque peu arrangé, je pense ! Maintenant, pour les autres, oui comme je te l'ai dit, je manque un peu d'amis c'est vrai... à cause de mes études qui me renferment constamment sur moi.

Cartevitale a écrit:Il y a quelque chose en rapport avec ton histoire familiale? ton père était militaire?

Histoire familiale, histoire familiale... hmmmm non je ne vois pas trop de quoi cela pourrait être. Mon papa n'était pas militaire, que je sache.

Cartevitale a écrit:le Monde envers qui regarde la Maison diev c'est être dans un enfermement, on souhaite sortir de la maison du père, avec lame XIII c'est quelque chose de difficile limite violent. Cela t'évoque quelque chose?

renfermement, solitude, chagrin, tristesse... OUI ! Sortir de la maison de ma mère, OUI ! DIFFICILE AU QUOTIDIEN, disputes au quotidien, incompréhension totale de sa part, OUI, malheureusement. :)

Voilà :wink: En espérant que tu saches m'éclairer encore et encore merci !!!!
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Sat Apr 28, 2012 9:55 pm

Hello Cartevitale,
je voulais te mettre au courant d'une petite évolution entre mister et moi :mrgreen: il m'a officiellement dit qu'il voulait vraiment être avec moi :mrgreen: :mrgreen:

Donc en ce qui concerne cela, c'est reglé !
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Apr 29, 2012 11:41 am

Hello Bonbonrose,

Mister c'est le new? :mrgreen:

Juste pour rester sérieuse 2 minutes, la Force n'hésite pas à mettre la main dans la gueule pleine de dents du Lion que soignent l'Etoile et Tempérance donc tu as un potentiel professionnel certain :wink: , garde ce chemin comme ta bouée d'ancrage quoi qu'il se passe dans ta vie sentimentale ou ton environnement familial
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bonbonrose » Sun Apr 29, 2012 8:25 pm

Oui mister c'est le nouveau :)

Merci :mrgreen: cela m'encourage à me raccrocher à mes études. En espérant que mes examens, ça ira et que je ne serai pas trop perturbée par l'ambiance qui m'entoure...

Encore une fois merci !
bonbonrose

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT