Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis une jeune femme et j'ai rencontré récemment un jeune homme très intéressant, avec lequel je m'entend bien pour l'instant, et que je trouve très séduisant. Je me demande si cet homme pourrait me rendre heureuse, sachant que j'ai beaucoup de séquelles en amour car je sors d'une relation très compliquée qui a duré longtemps. Ma question adressée au Tarot est celle-ci : Tarot, est-ce que cet homme pense à moi comme moi je pense à lui ?
et aussi : est-ce que cet homme pourrait me rendre heureuse ?
et enfin : est-ce que ses intentions envers moi sont bonnes ?
Je remercie infiniment d'avance ceux qui voudront bien me répondre.
Ah mais c'est le début d'une relation l'attrait physique !
Disons que si tu attends qu'il te déclare tout de go un amour éternel, il n'a pas cela en option ce n'est pas encore développé chez lui Ceci dit vous allez bien ensemble mais gaffe quand même il est beau parleur et tu pourrais rapidement être dépendante de son charme ravageur e
C'est quelqu'un que tu as rencontré dans ton environnement professionnel?
Tout à fait je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que l'attrait physique est le début de la relation mais ce dont j'ai peur c'est qu'il ne veule QUE profiter de moi en quelque sortes... Non je l'ai rencontré via un réseau social et il connait bon nombre de mes amis. Il m'a l'air d'un type bien ! Et oui j'ai un peu analysé les cartes (de ce que je connais) et j'y ai retrouvé cette notion de beau parleur et de gars "dangereux". Maintenant je voudrais savoir si une relation saine est envisageable avec cet homme ?
Les apparences ne sont pas ce qu'elles sont a l'air de dire ton tarot : la Papesse est une femme froide, très habillée et pourtant elle a des dessous coquins Donc ne te fies pas à "l'air bien".
Oh eh bien je suis quelque peu déçue je suis sous le charme de ce garçon mais je ne veux pas d'une relation basée que sur le ****, quel dommage. Merci à toi en tout cas Cartevitale !! Et puis tant pis