EST-CE LE BON?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EST-CE LE BON?

Messagepar GingerAle » Tue Feb 11, 2014 6:58 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis très éprise d'un de mes amis, que je connais depuis très longtemps. Il semble éprouver des sentiments pour moi, il se rapproche lentement, mais j'ai du mal à savoir ce qu'il pense réellement, il est très secret. Pensez-vous que notre relation amicale va évoluer?

Avec mes remerciements.
GingerAle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: EST-CE LE BON?

Messagepar Océan » Tue Feb 11, 2014 9:13 pm

Bonjour,

Je suis très éprise d'un de mes amis, que je connais depuis très longtemps. Il semble éprouver des sentiments pour moi, il se rapproche lentement, mais j'ai du mal à savoir ce qu'il pense réellement, il est très secret. Pensez-vous que notre relation amicale va évoluer?

oui, on voit qu tu es éprise mais.....es tu sure qu'il éprouve des sentiments pour toi?
on ne voit pas dans ce tirage d'homme épris.....pas plus que de tentative de séduction..... :?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar GingerAle » Thu Feb 13, 2014 3:25 pm

Bonjour Océan,

De sa part, il y a une très grande affection, il le dit, il se rapproche mais je ne sais pas où il en est. Si je donne pas de signe de vie il m'appelle. C'est quelqu'un qui se pose énormément de questions, qui pèse longuement le pour et le contre avant de prendre une décision. Donc je ne sais pas du tout. Je m'interroge, par contre j'ai l'impression qu'il me jauge. Ai-je une chance même à longue échéance?

Merci pour ta réponse.
GingerAle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 13, 2014 3:50 pm

Bonjour :-)
Le couple pape - justice est un couple d'admiration mutuelle.
Mais forcément amoureux. Ce peut-être simplement une affinité spirituelle.
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 13, 2014 3:54 pm

Il y a le jugement envers qui sépare le couple papesse - pape / en solution ans vers monde... _ à méditer.... ;-)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar GingerAle » Thu Feb 13, 2014 4:04 pm

Mamour a écrit:Il y a le jugement envers qui sépare le couple papesse - pape / en solution ans vers monde... _ à méditer.... ;-)

je ne comprends pas ta réponse, cela veut dire quoi?
GingerAle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 13, 2014 4:13 pm

Il y a eu véritable rencontre avec cette personne?

Sinon je te conseille le livre de jodorowsky "l'art du tarot" pour apprendre à lire tes tirages
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 13, 2014 4:27 pm

Je dis ça car on dirait qu'il y a un refus de se rencontrer, et que la solution c'est de se rencontrer, d'avoir confiance
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar GingerAle » Thu Feb 13, 2014 4:35 pm

Mamour a écrit:Je dis ça car on dirait qu'il y a un refus de se rencontrer, et que la solution c'est de se rencontrer, d'avoir confiance

je pense qu'il a des sentiments pour moi mais qu'il lutte contre. Quand je fais un pas en avant il recule. Quand il recule, je reste neutre et c'est lui qui fait un pas. En bref, quand j'essaie de faire évoluer les choses il semble bloqué.
GingerAle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar GingerAle » Thu Feb 13, 2014 4:37 pm

Mamour,

le lis un peu les tarots mais pas pour moi.
GingerAle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 13, 2014 4:41 pm

S'il se voit en crapaud et qu'il n'a pas confiance en lui, laissez tomber - vous avez à faire à un boulet :)
et un boulet, c'est lourd à trainer.. vous avez sûrement d'autres prétendants :wink: à qui faire causette
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar GingerAle » Thu Feb 13, 2014 4:46 pm

Mamour a écrit:S'il se voit en crapaud et qu'il n'a pas confiance en lui, laissez tomber - vous avez à faire à un boulet :)
et un boulet, c'est lourd à trainer.. vous avez sûrement d'autres prétendants :wink: à qui faire causette

Non ce n'est pas le cas, il ne se voit pas du tout en crapaud. Mais il peut avoir peur de se tromper, tout gâcher pour une erreur. Je ne pense pas que le problème soit là.
GingerAle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 13, 2014 4:51 pm

S'il vous considère comme une "erreur" c'est que ce n'est pas le "bon" comme indiqué dans votre question.
Je suppose qu'il est avec quelqu'un et qu'il hésite.. c'est tellement bateau comme sujet .. soupiiirrr...
On veut quitter mais on a pas le courage de faire ça seul alors on cherche une bouée de sauvetage, et là il se trouve que c'est vous!
prenez vos jambes à votre coup >> plan foireux
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 13, 2014 4:59 pm

Ah ah j'ai mis "coup" au lieu de "cou" >>> lapsus de l'ordinateur :lol: vous êtes un "coup" pour lui, RIEN DE PLUS
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT