Est-ce le moment de réaliser cet investissement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce le moment de réaliser cet investissement ?

Messagepar VBA » Fri Aug 31, 2012 9:11 pm

Tarot, est-ce le moment pour moi de réaliser cet investissement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce le moment de réaliser cet investissement ?

Messagepar omicron » Sun Sep 02, 2012 12:45 pm

bonjour,

c'est un investissement immobilier ?

est-ce que la vente d'une maison est en jeu ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sun Sep 02, 2012 6:31 pm

Bonjour,

Il ne s'agit pas de la vente d'un bien immobilier mais d'un bien mobilier.
Et cela n'aura aucun impact sur notre maison dans laquelle nous vivons et dont nous souhaitons pas nous séparer.
J'espère que cela suffira pour aiguiller votre lecture.

Merci
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Syl » Sun Sep 02, 2012 7:29 pm

Bonjour,

Vous souhaitez effectuer une plue value sur l'acquisition d'un bien suite à une décision de judice, peut être une adjudication donc il est possible que vous puissiez acquérir ce bien à un bon prix, en dessous de sa valeur réelle.

La difficulté est que ce bien a besoin de temps pour retrouver un prix interessant pour pouvoir le revendre sur le marché.

Cela peut être une bonne affaire si vous êtes patient.

Bonne soirée.
Syl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Wed Sep 05, 2012 6:17 am

Hello Syl,

Je te réponds sur ton interprétation. En fait, les réponses m'ont un peu surprise et au final je n'ai retenu que la fin "bonne affaire si patient" ce qui m'a conforté dans la démarche à entreprendre;
En fait, il n'y a pas de décision de justice c'est seulement un créneau d'achat non habituel que je voudrais utiliser pour payer moins cher.

Rappel de tes réponses :
Cela peut être une bonne affaire si vous êtes patient"Vous souhaitez effectuer une plue value sur l'acquisition d'un bien suite à une décision de judice, peut être une adjudication donc il est possible que vous puissiez acquérir ce bien à un bon prix, en dessous de sa valeur réelle."

En plus, je souhaite effectivement revendre pour acheter et vendre avant pour ne pas avoir d'aléa sur le montant de mon investissement net. Je sais que ce bien a la revente n'est pas le plus en vogue.
Rappel de ta réponse : "La difficulté est que ce bien a besoin de temps pour retrouver un prix interessant pour pouvoir le revendre sur le marché."

Voilà, en fait des éléments de réponse collent à la situation.
Merci d'avoir interpréter ma demande.

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sat Sep 08, 2012 6:50 pm

Bonsoir,
Je serais ravie si un autre élève pouvait commenter ce tirage.
Par avance, merci

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT