Est-ce positif pour moi d'être sur ce forum ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce positif pour moi d'être sur ce forum ?

Messagepar constantine » Fri Feb 21, 2014 7:17 pm

La compréhension découle de l'action en tant qu'expérimentation. Quand l'action est faite en conscience alors peut surgir la compréhension. Quelque chose me dit que la poudre à canon n'a été comprise que parce ça a péter à la gueule d'un quidam.
Ce qui est amusant avec les histoire d’âmes et toutes ses choses de l'esprit, de l’au-delà et tout le bardât c'est que les gens voudraient tout savoir, par contre quand ça commence à sentir le sapin et la racine de pissenlit ils deviennent d'un coup moins empressé de connaitre la fin de l'histoire.

Ce que l’âme a toujours su, Mamour l'a oublié: La pillule bleue ou la pillule rouge. L'important n'est pas d'arriver au but mais d'avoir fait son possible pour l'atteindre. Beaucoup de chercheurs commence à accepter de voir la mémoire comme un disque dur mais..................externe.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Feb 22, 2014 12:58 pm

Je suis totalement d'accord avec vous.

" ça a peté à la gueule d'un autre quidam " là j'aimerais que vous développiez

Merci très cher
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Feb 22, 2014 1:27 pm

C'était juste un exemple. Pour comprendre la fée électricité il faut mettre les doigts dans la prise.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Feb 22, 2014 1:33 pm

Dites-moi, Constantin.. Auriez-vous une idée de remède. C'est pour un jeune homme à qui on aurait fait croire qu'il était un crapaud mais qui lui se prenait pour une mante religieuse (révoltée car mâle). :?:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Feb 22, 2014 2:06 pm

Hummmm Si on lui a fait croire qu'il était crapaud, c'est que quelqu'un'(e) s'est pris pour une princesse.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Feb 22, 2014 6:19 pm

Oui, le crapaud se méprend tout seul et accuse les autres.. :mrgreen:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Feb 22, 2014 6:23 pm

Et puis, il n'avait qu'a pas être aussi INFLUENçABLE.. N'est-ce pas ? ? ? mmmhhh... ou bien était-ce de la naiveté, ou un manque de confiance en soi ? ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Sat Feb 22, 2014 6:24 pm

?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT