est-ce possible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce possible ?

Messagepar madison » Tue Nov 09, 2010 1:17 pm

Bonjour à tous,

voilà mon avenir sentimental me pose question : puis-je envisager, une vraie relation amoureuse avec celui qui occupe toutes mes pensées, même si cela n'est pas pour tout de suite ?

:Tar20U: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci d'avance, cordialement.
madison

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce possible ?

Messagepar réalité » Tue Nov 09, 2010 2:18 pm

Bonjour Madison,

Je crois que le tarot te répond de t'occuper d'abord de toi, de passer de l'impératrice à la papesse, la femme spirituelle et pleine de connaissances, d'enrichir le niveau de tes relations et de la communication, de te découvrir pour savoir ce que tu veux réellement toi et non lui...La papesse est celle qui sait faire preuve de patience aussi :wink: ...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar madison » Tue Nov 09, 2010 9:34 pm

Merci Réalité, c'est vrai que je ne suis pas encore arrivée au bout de mon cheminement intérieur, mais les choses se précisent...et j'ai vraiment le sentiment profond d'avoir trouvé la personne avec laquelle je me sent parfaitement en phase même si je ne suis pas encore prête à vivre une telle relation

sincèrement
madison

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 09, 2010 9:36 pm

Bonsoir Madison,

LA PAPESSE prend son temps, d' abord intègre ce que doit intègrer en elle, ses idées, son mental...
Elle ocupe son temps à mieux se connaître.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT