Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

Messagepar Adorable » Sun Apr 04, 2021 9:04 am

Pour la carte de l’amoureux, le choix du cœur c’est celle avec les fleurs dans les cheveux. L’autre place sa main au niveau de la ceinture, enfin on sait pas trop quelle main appartient à qui :lol: c’est un coquin :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 04, 2021 9:04 am

Pour la dissimulation tu serais bien étonnée. Enfin ça ne concerne pas que les femmes :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Sun Apr 04, 2021 9:13 am

Je n'avais jamais remarqué cette ambiguïté concernant l'amoureux :D
D'accord je vais faire attention à l'autre fille... Communication préalable afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Il faut que je lâche prise également ça sera plus simple pour faire ma déclaration :p Merci pour ton aide :)
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 04, 2021 9:14 am

☺️
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Sun Apr 04, 2021 12:32 pm

Remarque c'est peut-être au boulot, je viens d'y repenser. Parfois certaines filles me font des compliments avec des petits sourires mais jusqu'à présent j'avais juste pris ça pour de la sympathie, mais ce que tu me dis vient de me mettre le doute, d'autant que je vois que parfois elles sont capables de partir en critiques d'autres personnes de façon assez virulente... Faudra que je me méfie de ça également :?
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 04, 2021 2:12 pm

En effet! On est jamais trop prudent!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Apr 04, 2021 7:40 pm

tu ouvre ton jeu avec échange complicité bonne communication
jeu de cartes et par la suite dans la vie idem échange complicité bonne communication puis par la suite ça bascule au négatif
pourquoi trop d'instabilité dans ta vie tu me diras mais cela n'a rien à voir avec ma question je dirais si
la roue te dit etudie ta situation et ne pas te laisser porter par les influences
l'arcane sans N
te dit agis lorsque tu sera sure de toi
car tu risqueras encore d'etre véxé du resultat et encore une epreuves pour toi
part contre niveau boulot tu aurais pu avant bien avant suivre une autre route que celle là dommage
au niveau femme pas encore le moment
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Sun Apr 04, 2021 7:56 pm

Bonsoir Béa et merci pour cette réponse bien complète.
Je t'avoue qu'elle invite aux questions, si je peux me permettre de t'en poser?

Tu me dis que il y a moyen qu'elle soit réceptive alors si je comprends bien? Mais qu'il faut se méfier par la suite? Je vois ce que tu veux dire pour les instabilités, il faut que je travaille certaines choses en moi et surtout dans ma vie.
Il faut que j'agisse quand je serai sûr de moi pour ne pas être vexé, tu parles du fait que cette relation peut mal terminer ou qu'elle risque de ne pas commencer? Parce que tu dis que ce n'est pas encore le moment niveau femmes.
Ah tu as vu des choses pour le boulot également! Oui ce n'est pas ma voie définitive.

Merci pour tout et désolé pour ces questions mais ça m'intrigue :) :wink:
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Apr 04, 2021 8:15 pm

comme je vois en toi une personne énergique et difficile de te resister en apparence peut-etre
un travail umanitaire au sens large tu as quelque chose à travail peut-etre à faire passer cela ne sera pas facile au debut il y a une sorte de créativité
simple question dans quel domaine pourras tu faire évoluer ça plus tard peut-etre que tu pourras en vivre modestement
le moyen de le savoir pour cette futur relation dont tu parle pourquoi ne pas tenter afin de voir si le jeu dit juste
avec du tact essaye l'approche
enfin pour finir lorsqu'une personne semble avoir de l'intérêt pour une autre cela ce remarque
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Sun Apr 04, 2021 8:27 pm

C'est marrant ce que tu dis, il me reste quelques années de ce travail-là et il faut penser à la suite et je me disais que l'humanitaire me conviendrait bien car ça fait partie des choses qui m'aideraient à me lever le matin, de savoir que mon travail servirait directement l'intérêt de gens qui on besoin d'aide. Même si il faut se blinder j'imagine. Sinon je suis dans l'artistique en parallèle, en espérant percer un jour ou l'autre :)
Merci pour les conseils, j'essaierai avec du tact alors :)
Oui, elle me semble un peu timide alors parfois les signes sont pas toujours évidents à déceler mais la dernière fois que l'on s'est vus, il y a eu du tactile, des regards intenses, des sourires francs et quelques allusions, ça m'a rendu un peu optimiste :)
Merci Bea :)
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT