est ce qu'enfin une porte pour moi va s'ouvrir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce qu'enfin une porte pour moi va s'ouvrir

Messagepar tiflluny » Thu Sep 29, 2011 11:22 am

bonjour,
J'ai 29 ans et je suis mal dans ma peau. En effet, je regarde beaucoup autour de moi, vers mes amis, et je me dis que j'ai dû louper quelque chose. Je ne suis pas mariée, j'ai toujours pas d'homme dans ma vie, pas de vie de famille. oui je me suis consacrée à ma passion, l'animation, j'ai fais des saisons. mais aujourd'hui j'arrive à un stage ou j'ai envie de me poser, donc je recherche un travail stable. cela dit, j'aimerai bien m'installer vers biarritz, mais dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut....
Bref, j'ai le coeur brisé, le moral au plus bas,car je ne sais pas quoi faire, où aller, vers qui me tourner.
j'ai des projets pour cette année, comme passer le concours d'aide soignante et j'ai postuler vers des maisons de retraite de ma ville, mais aussi a la mairie. j'ai même postuler dans un domaine qui me tente, c'est la vente. donc aujourd'hui ma question, c'est "Est qu'enfin une porte va s'ouvrir? Est ce qu'enfin je serais heureuse? " ou dois je entreprendre un voyage, car j'y pense, aussi, de partir et m'installer sur Madagascar.......

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tiflluny

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT