Bonjour tout le monde,
j'ai dis que je laissais faire le temps, mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas résisté j'ai demandé au tarot : "Est ce que A..... m'aime ?"
Alors, je n'arrive pas à interpréter, comme vous avez pu le remarquer, mais je me servir des mots clés que j'ai trouvé un peu partout, est ce que vous voudriez bien m'aider à faire l'interprétation, parce que j'ai bien essayé mais je ne sais pas comment vous faites, pour interpréter avec des mots clés, il y en a tellement que je ne comprends rien.
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
Bises
Nat.
Alors :
AU PASSE : le Batteleur (homme courageux, hyperactif, début d'une relation, satisfaire ses besoins, capacité de contrôler son énergie ****, il forme un couple parfait avec la Force), qui regarde la Lune à l'envers (disputes de couple, manque d'imagination, dépression, cauchemard, manque d'intuition, tabous dans la ****, problèmes avec la maternité, cycle féminin et mauvaise humeur, changement de maison négatif, séparation, le couple vit chacun chez soi et cela est mal vécu. Problème avec la maison de la mère pour des questions sur des enfants de couple séparé).
En Solution de la Lune à l'envers, le Pendu (sacrifices bien vécus, ne pas choisir, ne rien faire, attendre, repos, ne pas faire de sacrifices, besoin de solitude, personne qui n'a pas le choix).
AU PRESENT : l'Empereur à l'envers (compagnon trop autoritaire, homme de pouvoir mal intentionné, mauvais équilibre, problème avec la matière ou l'argent, personnage tyrannique ou brutal, manque de jovialité, esprit trop cartésien, impuissance ****), qui regarde le Soleil au futur.
En solution de l'Empereur à l'envers, l'Hermite (homme expérimenté, sagesse, amour désintéressé, lectures sur le sens de l'amour, peu de désirs, célibat, célibataire ou homme appréciant la solitude, attente, prudence, homme spirituel, thérapeute ou personnage qui donne de bons conseils), qui regarde au passé, la Roue de la Fortune à l'envers (changement négatif pour le couple, ne pas arriver à clôturer le passé, personne qui ne se pose aucune question ou les mauvaises questions face à l'échec, malchance, placer les émotions au-dessus de la logique, manque d'organisation dans le couple, manque de rires, destin non favorable, personne quui refuse de contrôler sa réalité et qui pense subir un avenir tout tracé).
En solution de la Roue de la Fortune à l'envers, le Pape (père idéal, il apporte une bonne éducation à ses enfants, mariage, homme spirituel ou philosophique, il forme un couple parfait avec la Papesse), qui regarde la Papesse (femme à la **** froide, aimant la solitude ou la lecture, virginité, sagesse. Elle fome un couple parfait avec le Pape).
AU FUTUR : le Soleil (amour chaleureux et sincère, entraide, profonde amitié, construire ensemble, nouvelle vie, solidarité, bonheur, l'un aide l'autre à venir à son niveau chaleureusement).