Hello Nat !
c'est très gentil à toi mais en fait, je ne fais que renvoyer l'ascenseur...Quand je suis arrivée sur ce forum, j'étais dans la même situation que toi et c'est grâce à un ancien élève , Stéphane (désolée pour tes chevilles, Stéphane !) , qui sans porter aucun jugement à cherché uniquement à m'aider et à comprendre d'où venait le problème , que j'en suis venue à identifier une belle problematique familiale qui m'a aussi aidé à comprendre pourquoi j'en étais venue à vivre cette situation amoureuse, passionnée certes...mais douloureuse... dans le combat et la lutte ! et il m'a aidé à dépasser et transformer positivement cette situation ! Il appelle un chat un chat mais n'a aucunement une vision réductrice,grise et triste de ces situation de couples et de la s.e.x.u.a.l.i.t.é. ... C'est sur, si en arrivant sur ce forum je m'étais heurtée à ce genre de réponse , je me serais barrée illico ...et cela aurait été fort dommage, car j'aurais perdu cette formidable occasion d'étudier le tarot avec Philippe Camoin, tarot qui m'aide maintenant à identifier les problèmes rencontrés et donc me guider dans ma vie ...
il serait peut-être intéressant d'être plus constructif à propos de cette situation...ton amie et toi semblez partager cette même problématique, du reste...Peut-etre , peux-tu songer à demander au tarot pourquoi ou quelles sont les raisons profondes pour que vous viviez une telle situation amoureuse ? Je pense que les intervenants de ce forum se feront un plaisir de t'aider à en identifier les racines...
Bises