Est-ce qu'il va me recontacter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'il va me recontacter ?

Messagepar Isaela » Sun Aug 15, 2010 6:45 pm

Est-ce que K finira par me contacter, si je ne le fais pas ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar18D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mes connaissances en tarot surtout la méthode Camoin sont beaucoup trop mince pour bien interpréter ce tirage mais je dirai que vu que le mat qui est la carte du futur s'éloigne et regarde le pendu à l'envers,il y peu de chance qu'il le fasse !!!?????

Si quelqu'un a envie de donner son avis il est le bienvenu.

Merci
Isaele
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'il va me recontacter ?

Messagepar rinoa » Sun Aug 15, 2010 7:41 pm

vous vous etes disputés?
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isaela » Sun Aug 15, 2010 8:38 pm

Non, c'est plus compliqué que ça. Il n'est pas mon petit copain, même si personnellement j'éprouve pour lui plus d'attirance que lui en éprouve pour moi. Nous sommes juste amis. Je sais qu'il a énormément souffert d'une histoire amoureuse qu'il a vécu il y a quelques années avec une fille et qu'il n'arrive pas à s'en remettre. Il faut dire que la fille est partie pour un autre (plus ou moins classique) mais qu'en plus elle a emmené tout l'argent commun.
Si j'ai posé la question c'est juste que dernièrement c'est toujours moi qui le contacte, j'ai l'impression qu'il est toujours content de discuter avec moi et d'entendre ma voix mais c'est jamais lui qui prend l'initiative. Donc j'ai eu envie de demander au tarot si moi je ne faisais plus la démarche est-ce qu'il lui la ferait ou pas ?
Si tu peux me dire ce que tu en penses ce serait sympa
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sun Aug 15, 2010 8:47 pm

bon je me lance pour mon ressenti de débutante ^^ je pense que vu effectivement qu'il a vécu avec une fille et que cette rupture la beaucoup affecté car lune a l'envers et le mat qui part de l'avant se retrouve mobilisé complètement bloqué il n'a pas encore fait le deuil de cette relation on dirait je pense qu'il souffre toujours et je doute un petit peut qu'il puisse t'appeler il a une autre dans sa tete et tant qu'il ne guerrira pas de ça on peut rien espérer dans un premier temps il faut lui laisser du temps je vois que en solution de la lune a l'envers une page est tourné mais il faut qu'il l'accepte de tourner la roue du destin :) pour qu'il puisse a nouveau se reconstruire et mettre ce pendu a l''endroit qui lui représente il se sent incapable je pense d'avoir une relation avec qui que ce soit pour l'instant et quand on regarde le diable a l'envers debut du tirage et fin de tirage pendu a l'envers pour moi la réponse serait non il compte pas te rappeler maintenant rien t'empêche de lui parler et voir l'évolution des choses ^^
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isaela » Sun Aug 15, 2010 9:17 pm

Merci Rinoa,
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
Je verrai si le coeur me dit de l'appeler comme je l'ai fait régulièrement ces derniers temps.
Isaela
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT