par Isaela » Sun Aug 15, 2010 8:38 pm
Non, c'est plus compliqué que ça. Il n'est pas mon petit copain, même si personnellement j'éprouve pour lui plus d'attirance que lui en éprouve pour moi. Nous sommes juste amis. Je sais qu'il a énormément souffert d'une histoire amoureuse qu'il a vécu il y a quelques années avec une fille et qu'il n'arrive pas à s'en remettre. Il faut dire que la fille est partie pour un autre (plus ou moins classique) mais qu'en plus elle a emmené tout l'argent commun.
Si j'ai posé la question c'est juste que dernièrement c'est toujours moi qui le contacte, j'ai l'impression qu'il est toujours content de discuter avec moi et d'entendre ma voix mais c'est jamais lui qui prend l'initiative. Donc j'ai eu envie de demander au tarot si moi je ne faisais plus la démarche est-ce qu'il lui la ferait ou pas ?
Si tu peux me dire ce que tu en penses ce serait sympa
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.