est ce qu'il va payer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce qu'il va payer

Messagepar brownies » Mon Mar 17, 2014 2:56 pm

bonjour,

j'ai appris que mes nièces ont étaient abusés par leur père il y a quelques années, je souhaiterais savoir s'il va aller en prison ?

Merci

:Tar16U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce qu'il va payer

Messagepar Labsolue » Mon Mar 24, 2014 10:55 am

Bonjour,

Ta question et ton tirage m'interpellent depuis plusieurs temps déjà...

Selon moi l'Hermite à l'envers, puis la papesse à l'envers peuvent en effet signifier un retrait du monde, un isolement extrême, subit, probablement mal vécu.

Ces deux éléments peuvent laisser ouverte l'hypothèse d'une incarcération, d'un emprisonnement.

Il y a la possibilité que ce retrait du monde puisse être bénéfique à cette personne, lui permettant de passer à autre chose (de devenir quelqu'un de meilleur?), et lui permettant aussi de réfléchir et travailler autours de cette relation aux enfants, et plus généralement autours de sa communication et son mode relationnel aux enfants (je vois ça dans la carte du pape, avec les deux enfants au premier plan)

Il se pourrait aussi que cet emprisonnement le fasse réfléchir sur sa place d'homme, sa place de "mâle" (l'empereur) qu'il a peut être perdu de vue, mais qu'il pourrait reconstruire.

J'ai l'intuition que c'est quand il aura reconstruit son rôle d'homme, sa masculinité, sa virilité, qu'il sera libéré et pourra alors sortir (l'empereur vers la maison dieu)

En tout cas, pour répondre à ta question je pense à un OUI, et l'étoile en position finale donne de l'espoir sur ce qu'il pourra en tirer: se soigner peut être, se reconstruire, comprendre, pour pouvoir ensuite demander véritablement pardon, et réparation de ce qu'il a commis: être quelqu'un de neuf, qui retrouve sa juste place...?

Pourra tu me donner des nouvelles?

A bientôt, Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Tue Mar 25, 2014 11:01 am

Merci beaucoup, oui je te donnerais des nouvelles, dès que l'affaire avancera car pour l'instant ça ne bouge pas beaucoup, c'est vraiment très long.....
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Mon May 05, 2014 8:07 am

bonjour,
je fais un retour pour vous signaler que vous aviez raison, il est enfin incarcéré, je ne sais pas encore s'il aura des obligations de soin, mais pour le moment il ne nuira plus.

merci encore.
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Labsolue » Fri May 09, 2014 9:31 am

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Espérons maintenant que ce temps d'emprisonnement lui "serve" à travailler sur lui et sur ce qu'il a fait...

Bonne continuation à vous, Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN