Est ce qu'on sera à nouveau uni?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce qu'on sera à nouveau uni?

Messagepar isabella2808 » Sat Sep 08, 2012 10:26 am

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une petite chance que celui que j'aime et moi soyons à nouveau uni dans un futur proche ou lointain?

Merci :wink:

:Tar12U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce qu'on sera à nouveau uni?

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 08, 2012 3:03 pm

Le seul lien qui unit l'Etoile et L'Empereur est un lien de blocage ---> situation qui ne mène à rien, donc no futur.

Tu apparais encadrée entre 2 hommes, 1 que tu regardes et qui ne te touche pas et 1 à qui tu tournes le dos. Tu es en couple?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Sat Sep 08, 2012 4:18 pm

Bonjour Cartevitale,

Oui, je suis en couple...mais mon conjoint et moi sommes sur le chemin de la séparation, il sait que j'aime un autre homme mais ce dernier a préféré couper les ponts avec moi depuis Février vu la situation...je ne suis pas encore séparée, on s'est très peu vu pendant 1 an et demi qu'a duré notre relation, il n'habitait pas en France, notre relation était spéciale, on a eu un coup de foudre mais c'était compliqué, je ne voulais pas que l'on devienne amants, je voulais faire les choses le plus droitement possible par rapport à mon conjoint et j'avais besoin de temps, bref, il n'a plus voulu attendre...il est parti...J'ai toujours garder espoir qu'après avoir mis de l'ordre dans ma vie sentimentale j'aurais pu retrouver cet homme et vivre une vraie relation avec lui sans me cacher...on dirait que c'est rapé :cry:
Merci de m'avoir répondu Cartevitale
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 08, 2012 5:59 pm

le rapport Etoile/Empereur est dans une relation de force déséquilibrée, tu investis ton affectif en vain, cet homme ne reçoit pas tes sentiments, il les dirige limite dominateur. Je n'ai pas l'impression ici que cette relation aurait donné les fruits que tu en attendais.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 09, 2012 9:06 am

Bonjour Cartevitale,

Il est vrai que quand je regarde les cartes, ton ressenti me parle.
Cependant, je me posais la question de savoir, si ma situation était différente, si j'étais séparée, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, ce blocage dont tu me parles existerait-il encore?Je m'explique : j'ai posé la question "est ce qu'on sera à nouveau uni?", à l'heure à laquelle je pose la question, si les choses n'évoluent pas, il n'est pas difficile de s'imaginer que la réponse est :"non" car je pense que "le blocage" fait référence au fait que je ne suis pas libre.
Cependant, si je pose cette même question : "est ce qu'on sera à nouveau uni?" mais en précisant : "quand je serai séparée" peut-être la réponse sera différente?le blocage ayant disparu.
Je sais que je m'accroche au moindre espoir mais je l'aimais et lui aussi, je dois même dire qu'il a été le premier à vouloir faire sa vie avec moi et à me dire je t'aime, bref, les sentiments étaient réciproques et quand il m'a dit qu'il fallait mieux se quitter, il avait toujours des sentiments pour moi.
Alors je sais bien qu'aimer ne fait pas tout, c'est pas si simple, on peut aimer une personne toute sa vie sans pouvoir vivre avec elle, l'amour impossible existe...j'ai pleine conscience que je m'accroche mais j'ai besoin d'aller au bout, quitte à me "ramasser",je sais pertinemment qu'il y a plus de chance que l'on ne se retrouve pas que le contraire mais, par expérience, je peux dire que parfois on croit que tout "est mort" et non...je sais aussi, me connaissant très bien, que le moment viendra où je déciderai de renoncer, je suis déjà dans cette perspective, mais pas tout de suite, pas encore.
Je vais donc poser ma question différemment, je sollicite une fois de plus ta généreuse participation :)

Merci

Est ce que B. et moi serons nous à nouveau uni après ma séparation avec A.?

:Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Sep 09, 2012 3:24 pm

... AUCUN couple, aucune femme dans ce tirage. La réponse est plus que claire.

Cartevitale, je suis heureuse de te relire sur ce forum, merci d'être *revenue* :D
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Sun Sep 09, 2012 6:40 pm

Bonsoir Kim,

Merci pour ta réponse et merci au tarot pour sa réponse, je me console en me disant que la vie est comme une roue qui tourne, rien n'est figé ni définitif, ce qui est vrai aujourd'hui n'est pas forcément vrai demain...heureusement d'ailleurs.
"l'existence précède les sens"
Bonne soirée :)
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 09, 2012 11:00 pm

Hello Kim, Image

Isabella, oui rien n'est figé, c'est également le messsage du Pape :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève