Bonjour Cartevitale,
Il est vrai que quand je regarde les cartes, ton ressenti me parle.
Cependant, je me posais la question de savoir, si ma situation était différente, si j'étais séparée, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle, ce blocage dont tu me parles existerait-il encore?Je m'explique : j'ai posé la question "est ce qu'on sera à nouveau uni?", à l'heure à laquelle je pose la question, si les choses n'évoluent pas, il n'est pas difficile de s'imaginer que la réponse est :"non" car je pense que "le blocage" fait référence au fait que je ne suis pas libre.
Cependant, si je pose cette même question : "est ce qu'on sera à nouveau uni?" mais en précisant : "quand je serai séparée" peut-être la réponse sera différente?le blocage ayant disparu.
Je sais que je m'accroche au moindre espoir mais je l'aimais et lui aussi, je dois même dire qu'il a été le premier à vouloir faire sa vie avec moi et à me dire je t'aime, bref, les sentiments étaient réciproques et quand il m'a dit qu'il fallait mieux se quitter, il avait toujours des sentiments pour moi.
Alors je sais bien qu'aimer ne fait pas tout, c'est pas si simple, on peut aimer une personne toute sa vie sans pouvoir vivre avec elle, l'amour impossible existe...j'ai pleine conscience que je m'accroche mais j'ai besoin d'aller au bout, quitte à me "ramasser",je sais pertinemment qu'il y a plus de chance que l'on ne se retrouve pas que le contraire mais, par expérience, je peux dire que parfois on croit que tout "est mort" et non...je sais aussi, me connaissant très bien, que le moment viendra où je déciderai de renoncer, je suis déjà dans cette perspective, mais pas tout de suite, pas encore.
Je vais donc poser ma question différemment, je sollicite une fois de plus ta généreuse participation
Merci
Est ce que B. et moi serons nous à nouveau uni après ma séparation avec A.?