est-ce qu'un homme du passé va me proposer du travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce qu'un homme du passé va me proposer du travail

Messagepar angela » Fri Oct 23, 2009 6:08 pm

Bonjour,
Je suis dans une situation très difficile, seule et sans emploi. Je m'étais installée en province il y a 2 mois pour travailler à mon compte, et aussi me rapprocher d'un homme que j'ai beaucoup aimé et perdu de vue depuis 10 ans. Or, des ennuis de santé m'obligent à retourner en région parisienne, et j'ai besoin d'avoir un travail sûr pour me loger et vivre décemment. Ma question est de savoir si cet homme que j'ai beaucoup aimé va m'aider et me donner du travail, car il a un poste important dans une société, et il est maintenant au courant de manière indirecte de ma situation.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et pour votre aimable réponse.
Je m'appelle évelyne et je suis née le 02.02.1959
Il s'appelle jean-luc et il est né le 31.03.1957.

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar18D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
angela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce qu'un homme du passé va me proposer du travail

Messagepar maïna » Sat Oct 24, 2009 9:47 am

Bonjour angela,

J'aurais aimé pouvoir te dire quelque chose de plus "positif", mais vu les cartes qui sont en solution, j'ai l'impression que dans cette affaire-là, c'est sur toi-même qu'il faut compter.
Il n'apparaît pas dans les solutions.

Tu es attachée à cet homme ?
Je suis pas sûre que ça soit une bonne "idée"... enfin je veux dire que le tirage passe du soleil au diable, la liberté et la lumière, à quelque chose de moins sympa.
C'est peut-être pas une relation très porteuse...

Y'a-t-il des choses que tu pourrais faire par toi-même pour arranger ta situation ?
Parce qu'au vu de ce tirage, comme je te disais, je n'ai pas l'impression que la solution viendra de lui.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce qu'un homme du passé va me proposer du travail

Messagepar angela » Sat Oct 24, 2009 11:10 am

merci beaucoup maïa pour ta réponse. C'est vrai que j'étais attachée à cet homme, mais je m'adapte très bien aux nouvelles situations, et pas de souci si je ne peux pas compter sur lui. Je te dirai bien sûr la suite des évènements. A très bientôt.
Evelyne
angela

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT