Sirenn a écrit:Bonjour,
Ce que l'on voit dans ce tirage, c'est qu'à un moment donné, il aura comme une impulsion de revenir en arrière, soit sur des décisions qui ont été prises, soit sur des idées nouvelles.
Sirenn a écrit: Quant à votre réflexion " quelque chose de prévu "... cela implique une position attentiste, alors que la réalité, nous la créons nous-mêmes par nos choix et par nos actions.
feliscatus a écrit:Bonjour Sirenn, merci pour la réponse, je ne l'avais pas encore vue
Bonjour
Comme par exemple voir ce que j'ai pu faire ou ne pas faire dans le passé, pour en tirer des conclusions ?
Actuellement je réfléchis pas mal à ma responsabilité dans ces échecs passés, par des choix de partenaires qui conduisaient à ce résultat. Seulement entre voir/savoir et ne plus reproduire, il y a une marge
Et la repetitions des échecs sapent énormément la confiance, donc j'arrive à un cercle vicieux dont je ne sais pas comment me sortir
Je pense alors qu'il vous est nécessaire de revoir vos critères de choix en profondeurSirenn a écrit: Quant à votre réflexion " quelque chose de prévu "... cela implique une position attentiste, alors que la réalité, nous la créons nous-mêmes par nos choix et par nos actions.
C'est justement mes choix et mes actions dont je doute, vu les résultats jusqu'à maintenant, alors j'avoue que le "quelque chose de prévu" est une manière de me protéger de moi-même (enfin donc de mes choix et actions aux resultats negatifs).
Du coup si c'est uniquement de moi que tout doit venir ..... On n'est pas sorti de l'auberge
En effet, nous sommes seuls responsables des choix que l'on fait... Je ne pense pas qu'il faille " se protéger de soi" ... mais agir au mieux pour soi-même.
...
Alors si je demande Comment je peux reprendre confiance en moi ?
Sirenn a écrit:
En entreprenant des petites choses, en réfléchissant réellement, en étant doux avec soi et en se donnant du temps surtout
Sirenn
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24 et 82 invités