Bonjour Béa , oui je vois ...nous avons des connaissances en commun mais je n'ai pas de contact avec eux.
Effectivement je dois retourner la bas pour récupérer des affaires chez des amis c'est a 500 km ... Je serai donc dans la même ville que lui, ça va me faire bizarre d'être là bas et de pas le.voir mais qui sait peut être qu'on va se recroiser ...
Il vit chez sa mère pour l'instant pour le côté pratique et par rapport à ses enfants.
Je ne pense pas qu'il aie quelqu'un d'autre ,c'est certainement sa mère pour le côté matériel on va dire même s'il a déjà un travail , c'est plus pour le logement et c'est temporaire je crois et je crois qu'elle ne m'aime pas trop si je me trompe pas.
Béa ,crois tu que je devrai faire un autre tirage pour clarifier la situation ? Crois tu qu'il a quelqueun d'autre ou que c'est sa mère dont parle le tirage ? De toute façon je peux rien faire tout est bloqué il a disparu a nouveau de la circulation ... Je ne peux que continuer a reprendre le cours de la vie et il y a toujours cet ami qui tourne autour de moi....
Merci pour ton retour

désolée je suis soulagé avec lui mais je sais pas trop si je passe à côté de quelque chose ou pas ça menerve, et ça m'énerve que cette relation n'aie pas marché cest aussi de ma faute pas que la sienne.
Béa crois tu que le soleil signifie qu'on va finir ensemble et heureux ?