Est-ce que ça va me faire du bien?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que ça va me faire du bien?

Messagepar etoiledusud » Fri Dec 13, 2013 6:00 pm

ces séances de magnétisme et déblocage énergétique?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ça va me faire du bien?

Messagepar omicron » Sat Dec 14, 2013 9:27 am

Salut,

au niveau financier ces séances sont abordables ? ou bien ça te coûte cher ?

il y a la notion d'aide, et de déblocage en effet, de guérison, mais c'est déjà un peu dans le passé, ça fait longtemps que tu fais ces séances ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sat Dec 14, 2013 6:56 pm

Bonjour Omicron,
non ça ne coûte pas bien cher et je commence seulement en janvier prochain...vu ta réponse je m'interroge...
est-ce bien utile??
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Dec 14, 2013 9:49 pm

salut,

ben dans premier tirage on voit bien le besoin d'aide et de guérison.
après est-ce que c'est la bonne personne pour ça je sais pas, le thérapeute est à l'endroit quand même dans ce tirage.

pourquoi d'un coup tu doutes ? je t'ai juste demandé si c'était lourd financièrement, pour voir ce que pouvait signifier ce diable envers.

dans quelle démarche es-tu en y allant ? confiante ? tu as l'habitude de voir des thérapeutes ou assimilés ?

est-ce que c'est utile, ben tu sembles avoir des choses à guérir et apaiser, mais par contre ton deuxième tirage "tourne en rond", d'où ma question sur ta démarche, ta motivation, parce que ça conditionne beaucoup de choses.
dions que ça c'est ta part du boulot.
l'autre part c'est les compétences et l'état d'esprit du thérapeute.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sun Dec 15, 2013 8:08 am

En effet j'ai beaucoup de choses guérir :)
le monsieur a l'air très bien et pour un tarif assez modique n'a pas l'air de ménager ses efforts
je tourne en rond parce que j'ai peur que ça ne marche pas et de perdre du temps pour rien...
mais puisque le thérapeute est l'endroit dans les 2 tirages et qu'il y a un déblocage dans le premier je vais quand même me décider et le faire
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Dec 16, 2013 7:54 am

Salut,

ton premier tirage montre aussi à mon sens qu'il faut un peu de temps, le tirage parle de patience, de progresser petit à petit, donc peut-être en y allant dans cet esprit tu pourras vivre ça tranquillement, sans te mettre de la pression.

tu y vas pour déblocage physique ou psychique ou les deux ?

tu as eu des enfants ? certains blocages pourraient dater d'une (ou plusieurs) grossesses ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Mon Dec 16, 2013 1:35 pm

c'est pour un déblocage psychique et non je n'ai pas d'enfants, mais ça date sûrement de quand moi j'étais enfant
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sat Jan 18, 2014 10:13 am

Bonjour,
je reviens sur ma question après la 1ère séance faite avec ce Monsieur.
Alors j'ai vraiment ressenti une libération au niveau du thorax, l'impression d'être sortie de la purée de poix dans laquelle j'étais, j'ai vraiment ressenti un bien-être pendant 1h après cette séance et puis...patatras...
J'ai eu une méga crise de dépression, pleuré toute la nuit, je m'attendais à ce que certains souvenirs s'estompent et prennent de la distance et c'est tout le contraire qui s'est produit : les images ont resurgi avec une vigueur inattendue...
Il me reste 2 séances que je vais faire puisque j'ai commencé mais je dois dire que je suis assez perplexe
Est-ce qu'au final cela me sera bénéfique malgré cette crise inattendue qui perdure depuis hier soir?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN