Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Tout d'abord, votre réponse m'a redonné le sourire. En fait, un guérisseur (que je ne consulte pas pour des cartes mais des problèmes de santé et a des flashs) m'a tenu à peu près le même discours. Pour l'instant, la situation est tellement invivable que je n'arrive pas espérer que la situation change. En fait, effectivement je peux investir ... c'était mon souhait mais l'opportunité à tourner court. L'associé qui a le plus de pouvoir ne "tourne pas rond", il serait malade. Et pour moi, seul l'annonce d'une maladie pour lui faire lacher prise et serait une opportunité pour moi de m'associer. Je suis consciente de la situation et je serais évaluer mes risques en voyant les comptes. Pour l'instant, il manque surtout une "GESTION" ce que pour l'instant on m'empêche de mettre en place.
J'ai une question complèmentaire.
Est-ce que la proposition d'association incluera ma collègue et moi ?
En fait, nous sommes 2 dans le même cas et je m'entends très bien avec ma collègue avec laquelle j'ai entière confiance. En fait, je veux m'associer mais je veux à tout prix l'intégrer elle aussi. En plus, nous serions deux unies contre 1 associé qui n'a pour l'instant pas été très honnête avec nous.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation, en espérant que cela bouge rapidement.
Merci
VBA