Est-ce que cela avance sur le plan professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que cela avance sur le plan professionnel ?

Messagepar VBA » Sat Apr 14, 2012 7:45 am

J'ai suscité des remous et engueulade auprès de ma direction pour alerter sur les dysfonctionnements de notre entreprise en un an suite rachat. Au moins l'un des associés m'a soutenu.

Est-ce que la situation est entrain de bouger favorablement ?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce que cela va être positif pour moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar14U:

Merci

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que cela avance sur le plan professionnel ?

Messagepar etresoie » Sun Apr 15, 2012 3:44 pm

Bonjour VBA,

Concernant la situation de ton entreprise,est ce sur une situation de trésorerie que tu as alerté ? (lune envers au passé, plus de sous)
Au présent les comptes semblent être dans le rouge (papesse envers) et au futur les banquiers fuient le navire (md envers).
En haut l'arcane sans nom regarde la justice : liquidation judiciaire ?
Je ne pense vraiment pas que les choses aillent bien pour l'entreprise.

Pour le tirage qui te concerne, je ne vois pas qui est qui ?
L'arcane sans nom envers au présent semble s'en prendre à l'entreprise , le jugement. y at-il des rumeurs de 'gros remaniements' ? Avec La justice au dessus cela fait beaucoup de lames. C'est peut être toi la justice ? Pense à préserver tes abattis ! Il est possible que ce soit la DRH ou la justice, qui prennent des decisions radicales.
Au futur Tempérance. Limitation d'effectifs avec limitation de salaire ?

Suis je dans le sujet ou hors sujet ? Merci !
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sun Apr 15, 2012 6:57 pm

Bonsoir Etresoie,
Merci de l'attention consacrée à mon tirage. J'essaye à chaque fois d'interpréter moi-même mon tirage mais finalement très dur d'être objectif quand on est concerné par le sujet.
Quand j'ai formulé ma question, j'avais en tête que le cabinet qui marchait très bien (organisation et financièrement) avant le rachat il y a un an est devenu un bateau en compléte dérive aujourd'hui : licenciements, démissions, perte de clients, plaintes des clients sur l'organisation. En fait, j'ai informé l'ancien associé qui est encore présent de temps en temps mais qui n'avait pas tout vu. C'était ma dernière bouée de secours car les 2 associés actuels n'écoutent pas le peu de salariés restant de notre ancienne structure. Je pensais donc à une évolution sur le plan organisation.
Votre réponse est troublante car les points cités sont exacts : comptes dans le rouge, convocation des banques ... Pour la liquidation judiciaire, j'espère bien qu'ils vont réagir avant cet échec ultime !
Pour la question me concernant, faut-il que je la reformule ? En fait, je suis cadre de l'ancienne équipe, diplômée d'une profession pour laquelle on prête serment (lien avec la justice ?) et en fait je souhaitais m'associer et notamment reprendre des clients. C'était prévu initialement et changement radical d'attitude et je ne suis plus impliquée dans rien. Ma collègue au même poste est dans le même cas. Ma question était plus dans le sens si la roue allait tourner dans notre sens.
Alors voilà quelques éclairements,

Merci
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Mon Apr 16, 2012 7:46 am

bonjour VBA,
Dans le deuxième tirage, est ce que cela va être positif pour moi, le soleil, carte de l'association par excellence n'apparait pas. La justice, carte de décision rationnelle, de reprise en mains ferme est en solution. Je n'arrive pas l'interpréter pour ton cas personnel. Il me semble qu'une réorganisation rapide est indispensable pour que l'entreprise retrouve l'équilibre. Hors tarots, il me semble que racheter maintenant une clientèle qui fuit le bateau qui tangue, c'est pas top ?
Peut-être peux tu poser directement la question 'vais je avoir l'opportunité de m'associer au cabinet ? ou est il bon pour moi de m'associer au cabinet?'.
Belle journée
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Wed Apr 18, 2012 2:44 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je formule donc la question me concernant : "est-ce que je vais m'associer dans le cabinet ?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

"Est-ce que cette association sera positive pour moi ?"
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar10U:

Par avance merci,

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Fri Apr 20, 2012 9:41 am

Trop complexe mon tirage ?
Je recommence surtout que j'ai tire 1 1ere fois et il y avait nettement moins de cartes mais j'avais oublie de sauvegarder avant envoi mon message. Je recommence ?
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Fri Apr 20, 2012 10:28 am

bonjour,
En fait je n'avais pas vu les nouveaux tirages.
En fait oui le premier set complexe. Et le second avec un 'va til se passer .... SI....' je ne sais pas lire.

Concernant le premier je peux dire que :
avec diable, mat, maison dieu envers en bas c'est un peu la débandade actuellement. L'ambiance est peu être 'panier de crabe?
Il est conseillé de réfléchir au mauvais état de l'entreprise (pape, impératrice, jugement envers).
Peux tu investir (etoile) dans une expertise relativement à cette association problematique ? (l'hermite qui éclaire le soleil envers).
Tout en haut la roue de fortune : des évènements nouveaux.
En résumé, il se pourrait que des évènements nouveaux fassent que l'association te soit proposée.
C'est à considérer avec une extrème prudence en s'entourant de conseils avisés.
Il semble qu'actuellement tu te sentes frustée car tu voudrais maitriser (force) une situation bloquée (pendu envers).
Après avoir examiné la situation j'ai un doute sur la suite : l'étoile: soit tu investis ce qui renfloue l'entreprise (remet le jugement à l'endroit). Soit, autre interprétation, tu lâches prise (étoile aussi).
Au bout du compte il y a l'amoureux : un choix à faire, qui remet le pendu à l'endroit : au lieu de mal supporter la situation bloquée tu la vois sous un autre angle.

J'ai l'impression qu'au bout du compte tu auras le choix, et que (quel que soit le choix) cela t'apporteras surtout la satisfaction d'avoir eu le sentiment de maitriser les choses.

J'aimerais bien connaitre la suite et la fin !
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Réponse pour Etresoie

Messagepar VBA » Sun Apr 22, 2012 6:57 pm

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Tout d'abord, votre réponse m'a redonné le sourire. En fait, un guérisseur (que je ne consulte pas pour des cartes mais des problèmes de santé et a des flashs) m'a tenu à peu près le même discours. Pour l'instant, la situation est tellement invivable que je n'arrive pas espérer que la situation change. En fait, effectivement je peux investir ... c'était mon souhait mais l'opportunité à tourner court. L'associé qui a le plus de pouvoir ne "tourne pas rond", il serait malade. Et pour moi, seul l'annonce d'une maladie pour lui faire lacher prise et serait une opportunité pour moi de m'associer. Je suis consciente de la situation et je serais évaluer mes risques en voyant les comptes. Pour l'instant, il manque surtout une "GESTION" ce que pour l'instant on m'empêche de mettre en place.
J'ai une question complèmentaire.
Est-ce que la proposition d'association incluera ma collègue et moi ?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En fait, nous sommes 2 dans le même cas et je m'entends très bien avec ma collègue avec laquelle j'ai entière confiance. En fait, je veux m'associer mais je veux à tout prix l'intégrer elle aussi. En plus, nous serions deux unies contre 1 associé qui n'a pour l'instant pas été très honnête avec nous.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation, en espérant que cela bouge rapidement.

Merci

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Mon Apr 23, 2012 3:00 pm

Bonjour VBA,
Contente de t'avoir fait sourire !
Je ne suis pas à l'aise avec la dernière question 'SI l'association est proposée alors ...Le tarot est probablement capable de mettre Paris en bouteille suivant la bonne expression, mais moi je ne sais plus le lire !
Rien n'a t'il changé depuis la dernière fois ? ASN au présent : une transformation serait en cours ?
Qui t'amènerait à 'renoncer à investir' (ASN +étoile).
Belle journée !
etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Tue Apr 24, 2012 8:59 pm

Bonsoir,
Malheureusement, rien ne change à l'horizon. Pour ma collègue, il faut que je formule autrement pour éviter les si. Est-ce que c'est mieux ainsi ?
"Ma collègue et moi allons-nous devenir actionnaires du cabinet ?"
:Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar01U:

Merci
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Fri Apr 27, 2012 4:30 pm

bonjour VBA,
je ne sais pas conclure par oui ou non.
Dans les deux derniers tirages l'Arcane sans nom est en fin de tirage: une transformation est à l'oeuvre. ^
Dans le dernier tirage l'amoureux au présent : une bonne communication avec ta collègue.
Puis tempérance envers : l'impatience en attendant cette transformation.
On retrouve la roue de fortune : des évènements extérieurs.
Si vous avez la patience d'attendre les évènements extérieurs, une aide sera apportée à la négociation pour l'association à 3. Sinon vous passerez à autrechose, mais les lames sont à l'endroit : c'est aussi un futur acceptable.
Beau we
Etresoie
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sat Apr 28, 2012 11:27 am

Bonjour Etresoie et merci de l'attention consacrée à mon dernier tirage.
Certaines de vos réponses "me parlent". L'amoureux, la bonne entente avec ma collègue ; effectivement j'ai cette chance là car positionnée au même niveau nous pourrions très bien être en concurrence et notre entente dépasse même le cadre professionnel. La deuxième carte l'arcane sans nom, le changement, c'est que nous attendons avec impatience. Et la troisième carte, la nouvelle - un événement extérieur car bloquées comme nous sommes de l'intérieur à ce jour, il n'y a assurément qu'un événement extérieur qui peut bousculer cette situation.
Je vous tiendrais au courant. Encore merci
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT