Est-ce que des nouvelles arrivent ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que des nouvelles arrivent ?

Messagepar verka » Mon Nov 02, 2020 7:14 am

Bonjour,
Est-ce que des nouvelles arrivent ? (pro)

:Tar06U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar19D:
:TppfFR:
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que des nouvelles arrivent ?

Messagepar pmaugui » Mon Nov 02, 2020 7:16 pm

Bonsoir

Le Tarot semble dire non, des nouvelles n'arrivent pas, par les deux arcanes à l'envers (ce qui est bloqué, à problème), LA MAISON DIEU (l'entreprise, qui rapporte de l'argent, un salaire ou autre) et LE SOLEIL (la solidarité, la confiance fraternelle). Les arcanes placées en haut de celles à l'envers, fournissent des clés pour sortir
des blocages, pour "remettre les arcanes à l'endroit". Ici L'HERMITE et LAMOUREUX, et LE CHARIOT placé là pour voir qu'éclaire L'HERMITE ... LAMOUREUX signifie
ici des négociations, des discussions, c'est l'arcane du choix, Le Tarot semble vous dire d'aller vous même aux nouvelles, d’être proactif, au travers du LE CHARIOT et de L'HERMITE, ce qui ne transparait pas dans LE PENDU, qui semble dire que vous êtes dans une attente passive ...
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que des nouvelles arrivent ?

Messagepar verka » Tue Nov 03, 2020 6:22 am

Bonjour pmaugui,
Merci pour votre lecture. J'attends des réponses à des démarches, pour passer en mode actif ce serait faire des relances, sachant que c'est récent je vais attendre un peu. Bonne journée
verka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN