Re
Durant une des lectures de tarot que j'ai fait ce week-end, j'ai eu un gros doute, parce que je voyais quelque chose de très "sombre" pour la personne.
Il s'agissait d'une question sur les enfants, et j'ai eu l'impression qu'elle était enceinte (actuellement il est possible qu'elle le soit, elle le saura dans quelques semaines), qu'il y avait un problème avec l'âme de ce bébé, et qu'elle allait faire une fausse couche (ou qu'elle risquait d'en faire une).
Je n'ai pas osé lui dire, parce que j'étais pas assez sûre de moi, et en plus ça me semblait horrible à dire.
Globalement j'ai eu l'impression de quelque chose de très "souffrant" dans ce tirage, mais je ne l'ai pas dit non plus.
C'est la première fois que ça m'arrive ce genre de chose, je suis pas très sûre d'avoir fait ce qui était juste. Ni même que ce que j'ai vu dans les cartes était juste.
Pour info les cartes qui m'ont fait penser ça : la roue de fortune au présent, le mat à l'envers au futur qui la regarde (difficulté à s'incarner ?), et plus loin dans le futur, l'étoile à l'envers à côté de l'arcane XIII à l'envers, la faux dirigée contre l'étoile donc (fausse couche ?).
J'ai demandé au tarot : Est-ce que j'ai bien fait de ne pas parler de ce que j'ai vu pendant cette lecture de Tarot ?
(sachant que nous avons parlé d'autres choses, bien sûr, et que nous avons trouvé des pistes qui l'ont aidée... donc pour elle, nous avons tiré le maximum de ce tirage, mais c'est moi qui me tracasse avec cette histoire d'avoir pas dit certaines choses).
Alors, est-ce que l'amoureux à l'envers au passé veut dire que je me trompais et c'est pour ça que je n'ai pas parlé (dans ce cas j'ai bien fait) ?
Ou alors ça parle juste de mon hésitation à parler, qui s'est soldée par le silence du Pendu ?
Le présent et le futur ont l'air positifs, donc je pense que j'ai bien fait. Peut-être que même si ce que j'ai vu était vrai, il ne fallait quand même pas lui en parler.
Qu'en pensez-vous ?
Maïna