Est ce que j’ai les compétences

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que j’ai les compétences

Messagepar Eric13400 » Wed May 15, 2019 11:30 am

Est ce que j’ai les compétences pour faire de la comptabilité ou dois je changer de domaine ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar20D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400
 
Messages: 708
Inscription: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que j’ai les compétences

Messagepar Grin de Sel » Thu May 16, 2019 6:00 am

Bonjour Éric :D
Il semblerait que le problème ne soit pas de savoir, si tu as les compétences pour faire de la comptabilité,
Mais si tu peux arriver à avoir confiance en toi,
Et cela s’applique à tous les secteurs auxquels tu peux être confronté,
D’après ma lecture tu ne reconnais pas ta propre valeur, tu ne t’estimes pas suffisamment,
Pour que les autres puissent t’apprécier, il faut d’abord que tu t’apprécies et tu dois travailler sur ça,
Les cartes en solution, montrent que si tu arrives à te prendre en main, tu changeras ton destin 8)
Il y a beaucoup d’espoir et de succès en solution,
Mais il faut que tu fasses un travail sur toi (avec ou sans accompagnement) pour y arriver,
Dans la ligne du bas il y a toutes ces parts d’ombre dont tu ne parles pas ;
Quels sont ces démons qui te rongent et que tu laisses te dominer ?
Qu’est-ce que tu n’oses pas dire mais qui pourrait te libérer ? De quoi as-tu peur ?
Quelles sont ses souffrances de l’enfance auxquelles tu n’arrives pas à faire face ?
Quels sont tes problèmes avec ta famille ?
Pourquoi ne te sens-tu pas bien dans ton corps ?
Pourquoi es-tu si malheureux ? pourquoi es-tu si défaitiste Éric ?
Je ne te demande pas de répondre à toutes ces questions, mais il serait bon que tu te les poses,
Tu peux avoir un brillant avenir devant toi Éric, si tu arrives à te faire confiance… mais cela t’appartient :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 994
Inscription: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que j’ai les compétences

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 16, 2019 11:13 am

Bonjour,

Pour moi la question n'est pas si tu a les compétences, mais si ce travail te branche vraiment ?

Il y a plus une idée de bouger dans ton tirage faire la route, ta force est dans autre chose d'après ce que je peux voir et le destin te mettras autre chose sur ta route, la roue de fortune à la fin du tirage.

Belle journée
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que j’ai les compétences

Messagepar Eric13400 » Thu May 16, 2019 1:31 pm

Bonjour, j’ai fait deux formations un en employé administratif et accueil et l’autre secrétaire comptable, sauf que j’aime pas l’accueil physique et téléphonique je me sens pas à l’aise. S’il faut faire que l’administratiF ça me fait rien mais j’aime la comptabilité mais je n’ai pas tout fait. Par exemple la saisie comptable je n’ai pas fait sur ordi mais je suis en train de me rattraper avec un logiciel gratuit. Après dans la comptabilité il demande si on sait faire un bilan je l’ai fait en formation
Mais pas en pratique il y a d’autres choses bien sur. Pour ce qu’il est de moi, grin de sel je manque beaucoup de confiance vous avez bien raison. Avec la famille ça se passe bien mais il y a eu des problèmes. Trop long à expliquer. Je suis mal dans ma peau car je suis très gros et problème de langage.jai eu une rupture que je me suis jamais remis et plein d’autres choses
Eric13400
 
Messages: 708
Inscription: Thu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 40 invités