est ce que j'ai perdu ma femme definitvement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que j'ai perdu ma femme definitvement?

Messagepar eric1978 » Sun Feb 28, 2010 12:32 pm

Je suis desespere car je sais que j'ai tout detruit et j'en assume les consequences mais vais je retrouver ma femme un jour????:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que j'ai perdu ma femme definitvement?

Messagepar Marie Madeleine » Sun Feb 28, 2010 1:47 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Feb 28, 2010 2:13 pm

Coucou Eric,

Tu parle dans ta question de perdu, avec ce pape à l'envers on peux dire qu'à un moment dans le passé toi tu t'es perdu.

Comment voit tu l'image d'un père, je te demande cela, puisque tu as ce pape à l'envers qui régarde cette maison dieu, qui représente l'image idéal d'un père.

Peux tu nous en dire plus au niveau de la rélation avec ton père comment elle était, je dis ici était, puisque ca m'interesse de savoir comment tu as vecu cela en tant que petit garcon, suite au enfants à l'envers dans la carte du pape.

Avec la roue de fortune en solution, pour moi il y a des choses qui sont pret à être débloquer.

Ci tu peux le faire le pape il ce remets à l'endroit et la il régarde le charoit, c'est la victoire en toi, pour pouvoir évoluer, mais le charoit il représente aussi à ce moment la le prince charment.

Qui lui régarde la force et l'impératrice à l'envers, ta femme qu'on à forcer de quitter son rôle de princesse, elle aussi avait des choses à comprendre dans cette séparation.

Mais le ciel est la pour donner un coups de mains, avec le jugement on voit une possibilité d'une famille qui ce réunis, il faut y croire et il faut aussi tout mettre en oeuvre pour que cela puisse ce faire, sortir du labyrinthe pour aller retrouver l'amour dans l'amoureaux, te laisser toucher ton coeur par elle.

Et à la fin on trouve la carte du soleil, les enfants qui ce porte bien, mais aussi une reconstruction.

Donc c'est à toi que appartient ton future et à toi de faire ce qu'il faut pour.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric1978 » Wed Mar 03, 2010 6:55 pm

Bonsoir,merci pour cet encouragement face a mes erreurs.Je ne comprends pas bien le rapport avec mon pere mais si cela peut aider je veux bien en parler.
J'ai un pere biologique que j'ai cotoye pendant 3 mois a l'age de 15 ans,en sachant qu'il habite a 12000 KM.Cet homme est une personne genereuse,gentil mais tres fier et toujours amoureux de ma mere cependant,ils se sont fait une raison.
Aujourd'hui,il est marie avec enfants et il ne me donne plus de nouvelles.
Ensuite j'ai mon pere,celui qui m'a eleve et considere comme son propre fils en sachant que j'ai 2 freres.Il est marie a ma mere,il comme le premier a la difference qu'il n'est pas fier.Le seul point commun qu'ils ont tout les deux ,c'est sans doute leur absence,l'un je ne l'ai jamais connu et l'autre etait en deplacement.Mais au final,je me sents pas plus perturbe et j'estime avoir bien ete eduque.C'est pour cela que je vois pas trop le rapport.En plus,un voyant un jour m'a dit de resoudre un probleme avec mon pere bio???
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT