par Marie Madeleine » Sun Feb 28, 2010 2:13 pm
Coucou Eric,
Tu parle dans ta question de perdu, avec ce pape à l'envers on peux dire qu'à un moment dans le passé toi tu t'es perdu.
Comment voit tu l'image d'un père, je te demande cela, puisque tu as ce pape à l'envers qui régarde cette maison dieu, qui représente l'image idéal d'un père.
Peux tu nous en dire plus au niveau de la rélation avec ton père comment elle était, je dis ici était, puisque ca m'interesse de savoir comment tu as vecu cela en tant que petit garcon, suite au enfants à l'envers dans la carte du pape.
Avec la roue de fortune en solution, pour moi il y a des choses qui sont pret à être débloquer.
Ci tu peux le faire le pape il ce remets à l'endroit et la il régarde le charoit, c'est la victoire en toi, pour pouvoir évoluer, mais le charoit il représente aussi à ce moment la le prince charment.
Qui lui régarde la force et l'impératrice à l'envers, ta femme qu'on à forcer de quitter son rôle de princesse, elle aussi avait des choses à comprendre dans cette séparation.
Mais le ciel est la pour donner un coups de mains, avec le jugement on voit une possibilité d'une famille qui ce réunis, il faut y croire et il faut aussi tout mettre en oeuvre pour que cela puisse ce faire, sortir du labyrinthe pour aller retrouver l'amour dans l'amoureaux, te laisser toucher ton coeur par elle.
Et à la fin on trouve la carte du soleil, les enfants qui ce porte bien, mais aussi une reconstruction.
Donc c'est à toi que appartient ton future et à toi de faire ce qu'il faut pour.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.