est-ce que j'ai un don?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que j'ai un don?

Messagepar maandag » Thu Apr 22, 2010 12:06 pm

salut

je voulais savoir si les cartes peuvent confirmer ou infirmer le fait que desfois j'ai des flashs et vision passé, futur

merci

:Tar10U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
maandag

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que j'ai un don?

Messagepar ANNA » Thu Apr 22, 2010 12:23 pm

Bonjour maandag,
il faut faire attention aux flash que tu as, d' où viennent ils. Si on regarde la première ligne il semble que le ciel n' aide pas, LA TEMPERANCE à l' envers et avec LE DIABLE à la fin, peut-être il y a la personalité qui intervient.

La seconde ligne, celle des solutions c' est mieux. Il faut aller vers la lumière. Il semble que le destin va agir pour maîtrisser bien ces énergies et aller vers LE SOLEIL.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maandag » Thu Apr 22, 2010 12:25 pm

je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux-tu m'expliquer ?

merci
maandag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Apr 22, 2010 12:26 pm

peux-tu expliquer quelle sorte des flash tu as? comment tu te sents quand tu les as?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maandag » Thu Apr 22, 2010 12:38 pm

j'ai des flashs sous forme de pensées, mots , images quand je pense à une personne, à sa voix ou touche une objet

quand c'est sur des personnes dépressives , c'est lourd comme un poids et je dois trouver le problème jusqu'à que cela se passe

je n'ai pas de support, j'arrive à deviner mieux le passé que le futur desfois mais pas sur moi-même (plantage complet su moi et mes proches)

et il n'ya pas si longtemps, lors d'un accouchement provoqué, la 1ère fois que j'ai entre-aperçu comme des silhouettes au pied du lit

voilà
maandag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Apr 22, 2010 12:51 pm

Regarde le tirage LE MAT, LE DIABLE sont plutôt d' énergies denses, obscures. Celles du SOLEIL sont plus claires, c' est un autre type de lumière.
La ligne des solutions de ton tirage c' est mieux.
Je crois que le destin va agir pour toi et pouvoir passer à faire une transformation et aprendre à maîtrisser bien cettes expèriences d' énergies qui te peuvent enmèner vers l' aide aux autres à la carte du soleil, à la liberation.
Regarde le tirage LE MAT, LE DIABLE sont plutôt d' énergies denses, obscures. Celles du SOLEIL sont plus claires, c' est un autre type de lumière.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maandag » Thu Apr 22, 2010 12:52 pm

salut

moi ce qui me fait peur ce sont les silhouettes, est-ce que c'est négatif?
maandag

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT