Bonjour Éric
D’après ton dernier post, tu as les réponses à deux de tes questions ;
Eric13400 a écrit:Avec Sophie c’est compliqué on se dispute souvent... elle m’a envoyé un sms en disant déjà un je ne l’ai pas revu et de deux même si je vois quelqu’un t’as rien à dire tu as ta vie et moi la mienne
Effectivement, tu devrais peut-être penser plus à toi…et moins à elle, puisqu’elle désire poursuivre sa vie sans toi,
Et il semblerait bien, qu’elle n’ait plus de sentiments vis-à-vis de toi, sauf en ce qui concerne le bien-être des enfants,
Il n’y a pas de réponse à la troisième question, parce que cela lui appartient et ne devrait plus vraiment t’intéresser,
Ceci dit, vous aurez toujours des enfants en commun, qui apparaissent dans les liens du Diable,
Mais cela ne veut pas dire que tu dois rester lié à elle, elle suit sa vie et il serait bon pour toi, d’en faire de même,
Prendre soin de toi, apprendre à t’apprécier et à t’aimer, serait valorisant pour toi et pour les enfants,
Tu es en train de faire avancer/progresser ta vie professionnelle, maintenant il faut que tu te t’occupes de ton moral,
Il faut que tu te trouves Éric, que tu te retrouves, tu essaies de maigrir, pourquoi ne pas faire un peu de sport,
De marche, de danse, d’acrobatie, comme les petits personnages de La Maison Dieu
Le Tarot te conseille de sortir des chaînes du Diable, pour t’offrir la liberté de La Maison Dieu,
Crois-en toi Éric, libère-toi, apprends à aimer et à célébrer la vie sans Sophie et à t’aimer comme tu es et comme tu veux devenir,
Ne baisse pas les bras, avance, prends la vie à bras le corps, avec La Maison Dieu, au futur, tu vas vers des jours meilleurs,
Mais il faut que tu te donnes toutes les chances, pour y arriver, tu en es capable, il suffit juste de faire un petit pas la fois,
Un petit pas vers le bonheur et la réussite, pour te prouver que tu en es capable, pour toi, pour tes enfants,
Je te souhaite de réussir à voir ce que tu pourrais devenir, si tu oses te permettre de croire en toi et dans la vie,
Amicalement,
Grin de Sel
Ps ; il y a plein d’associations gratuites où l’on peut rencontrer des gens, lier connaissance et se faire des amis,
Essaie de penser à ce que tu aimerais faire, accomplir, ? Qu’est-ce qui te parles ? Qu’est-ce qui t’attires ?
Qu’aimerais-tu amener et/ou améliorer dans ta vie, dans ton quotidien ?