Est ce que je dois arrêter de penser à mon ex?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je dois arrêter de penser à mon ex?

Messagepar Eric13400 » Mon Feb 03, 2020 6:48 am

Est ce que Sophie a encore des sentiments ou a trouvé quelqu’un ?
:Tar10U: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfFR:
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je dois arrêter de penser à mon ex?

Messagepar Grin de Sel » Mon Feb 03, 2020 8:05 am

Bonjour Eric :D

Trois questions, dans ta question ;
1/Est-ce que je dois arrêter de penser à mon ex ?
2/Est-ce que Sophie a encore des sentiments ?
3/a-t-elle trouvé quelqu’un ?

Quelle est vraiment ta question ? Qu’es-tu prêt à lui offrir ? quels sont tes doutes ? Tes peurs ?
Pourquoi n’as-tu pas plus confiance en toi ? Que fais-tu pour retrouver ta confiance ?

Le Diable au centre de ton tirage, montre tes liens et c’est lui qui fait tourner La Roue de Fortune,
C’est lui qui t’empêche d’arriver dans La Maison Dieu, où tu pourrais trouver ton bonheur,
Qu’est-ce qui t’empêche de trouver ton bonheur Éric ? Qu’est-ce qui te bloque ?
Quelles sont tes addictions ? Qu’est-ce qui fait que tu ne trouves plus le bonheur d’être heureux ? La joie de vivre ?
Où t’es-tu perdu ? Aimerais-tu essayer de te retrouver ? De t’aimer ? De t’accorder du bonheur et de la joie ?

Et plutôt que de penser à ton ex… pourquoi ne pas penser à toi ? À ton bonheur ? À ton avenir ?
Pourquoi ne pas célébrer Éric aujourd’hui ? Lui qui a réussi son stage avec gratification ?
Pense à toi, à ton bonheur, à ce que tu as accompli et à tout ce que tu veux accomplir :D

Je te souhaite tout le meilleur,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Mon Feb 03, 2020 12:23 pm

Avec Sophie c’est compliqué on se dispute souvent car elle avait trouvé quelqu’un et elle a fait reconnaître mes enfants par cette personne et depuis c’est un peu la guerre car je l’embête tous les jours avec et là samedi le petit m’a dit qu’elle l’avait vu revu et j’ai pas aimé j’ai dit je vais m’en occuper et elle m’a envoyé un sms en disant déjà un je ne l’ai pas revu et de deux même si je vois quelqu’un t’as rien à dire tu as ta vie et moi la mienne.jai dit que je donnais pas de sous pension car j’ai donné des sous pour cadeaux elle m’a dit tu mélanges pension et et reste car tu maronnes que je veux pas b.... avec toi tu veux pas donner pension déjà que je donne alors que je devrais pas car ils sont pas reconnus par moi ... mais pour elle pension et achetée à manger ce n’est pas la même chose. Après oui je suis content d’avoir été reconnu pour mon travail et ça me motive pour chercher du travail. Ça fait longtemps que je ne m’occupe plus de moi je nai jamais de sous donc je sors pas etc j’avais une addiction au coca j’ai arrêté et j’essaie de maigrir car je suis gros. Je n’ai rien à lui offrir car je n’ai jamais d’argent. Je ne m’aime plus depuis longtemps
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Feb 04, 2020 5:37 am

Bonjour Éric :D

D’après ton dernier post, tu as les réponses à deux de tes questions ;
Eric13400 a écrit:Avec Sophie c’est compliqué on se dispute souvent... elle m’a envoyé un sms en disant déjà un je ne l’ai pas revu et de deux même si je vois quelqu’un t’as rien à dire tu as ta vie et moi la mienne

Effectivement, tu devrais peut-être penser plus à toi…et moins à elle, puisqu’elle désire poursuivre sa vie sans toi,
Et il semblerait bien, qu’elle n’ait plus de sentiments vis-à-vis de toi, sauf en ce qui concerne le bien-être des enfants,

Il n’y a pas de réponse à la troisième question, parce que cela lui appartient et ne devrait plus vraiment t’intéresser,

Ceci dit, vous aurez toujours des enfants en commun, qui apparaissent dans les liens du Diable,
Mais cela ne veut pas dire que tu dois rester lié à elle, elle suit sa vie et il serait bon pour toi, d’en faire de même,
Prendre soin de toi, apprendre à t’apprécier et à t’aimer, serait valorisant pour toi et pour les enfants,

Tu es en train de faire avancer/progresser ta vie professionnelle, maintenant il faut que tu te t’occupes de ton moral,
Il faut que tu te trouves Éric, que tu te retrouves, tu essaies de maigrir, pourquoi ne pas faire un peu de sport,
De marche, de danse, d’acrobatie, comme les petits personnages de La Maison Dieu :wink:

Le Tarot te conseille de sortir des chaînes du Diable, pour t’offrir la liberté de La Maison Dieu,
Crois-en toi Éric, libère-toi, apprends à aimer et à célébrer la vie sans Sophie et à t’aimer comme tu es et comme tu veux devenir,
Ne baisse pas les bras, avance, prends la vie à bras le corps, avec La Maison Dieu, au futur, tu vas vers des jours meilleurs,

Mais il faut que tu te donnes toutes les chances, pour y arriver, tu en es capable, il suffit juste de faire un petit pas la fois,
Un petit pas vers le bonheur et la réussite, pour te prouver que tu en es capable, pour toi, pour tes enfants,
Je te souhaite de réussir à voir ce que tu pourrais devenir, si tu oses te permettre de croire en toi et dans la vie,

Amicalement,
Grin de Sel

Ps ; il y a plein d’associations gratuites où l’on peut rencontrer des gens, lier connaissance et se faire des amis,
Essaie de penser à ce que tu aimerais faire, accomplir, ? Qu’est-ce qui te parles ? Qu’est-ce qui t’attires ?
Qu’aimerais-tu amener et/ou améliorer dans ta vie, dans ton quotidien ?
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Tue Feb 04, 2020 6:01 am

Ce qu’il y a elle disait toujours qu’elle avait de sentiments pour moi mais je pense qu’elle disait justepour avoir des cadeaux elle m’endormait. Et on s’est souvent disputer mais elle est toujours revenue me parler.Pour ce qui est des amis j’en ai c’est juste que je ne les vois pas car pas de sous. Oui faudrait que je pense à moi mais c’est dur. Le problème c’est que je ne peux pas faire trop de sport à cause de mes problèmes de santé. Là en ce moment je me focalise sur le travail mais je pense toujours à elle. Mais quand j’ai fait mon stage je pensais pas du tout à elle. Là faut que je trouve un autre stage
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Tue Feb 04, 2020 6:49 am

Merci beaucoup grin de sel pour ton interprétation et tes conseils je vais les suivre bonne journée
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Wed Feb 05, 2020 5:07 am

Par contre en ce qui concerne la recherche de travail vendredi je finis ma prestation dynamiser ma recherche d’emploi, on a fait des simulations d’entretien embauche je sais quoi dire maintenant. Le formateur m’a dit de faire encore des stages pour acquérir de l’expérience et de faire une formation gestionnaire de paie pour compléter la comptabilité sauf que la paye je sais faire manuellement et je pense plutôt que c’est la fiscalité qu’il faudrait qu’on me forme. Car la paye si je fais en stage je peux apprendre. Il y a aussi l’afpr que je peux proposer à mon futur employeur c’est une formation avec l’employeur pour les compétences que je n’ai pas et payé par pôle emploi
:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT