Est ce que je dois avoir peur de ma relation avec lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Est ce que je dois avoir peur de ma relation avec lui ?

Messagepar amour » Thu Mar 02, 2023 2:47 pm

Pourquoi je n’arrive pas à trouver un compagnon ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar08D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que je vais finir ma vie seule ? Depuis ma séparation je n’ai rencontré personne de sérieux pour vouloir un avenir avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Mar 02, 2023 2:56 pm

Je pense que ton ami aime la légèreté de votre relation mais ne veut rien de pesant parce que c'est déjà ce qu'il vit avec sa conjointe. Si tu peux vivre cette légèreté avec lui sans rien attendre de sérieux ensuite, vous pouvez passer de bons moments mais pour moi il ne quittera pas cette femme, en tout cas pas dans un futur proche. Veux tu vivre ces moments en sachant qu'il y a peu de chance qu'elle aboutisse à quelque chose de sérieux ? Vois tu que tu connais encore trop peu cet homme et que déjà tu voudrais lui imposer tes besoins de sécurité ? Que vas tu lui demander ensuite ? Ce n'est pas de l'amour ça, c'est un caprice.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Thu Mar 02, 2023 3:11 pm

Oui effectivement il ne vit plus très bien sa relation avec sa copine. Je pense que cela lui pèse et m’avoir rencontré lui fait du bien parce qu’à ce qu’il dit je lui ai apporté déjà plus en 4 mois que elle en 2 ans.
Tu as raison aussi en disant que je voudrais déjà plus, mais je n’ai jamais ressenti autant de sentiments pour quelque un depuis que j’ai quitté le père de ma fille il y a 9 ans.
Donc forcément je me suis dit que je rencontrais enfin la bonne personne même si je m’étais dit que je ne fréquenterais plus un homme non disponible. Chose que j’ai fait depuis ma séparation.
J’y ai vraiment cru. Des attentons des fleurs des invitations, des choses que je n’ai jamais connu même avec le père de ma fille donc j’ai été aveuglée par tant de gentillesse.
Ça me fend le coeur en plus on travaille au même endroit donc je le vois tous les jours et à chaque fois que je le croise c’est un mot gentil un regard complice. Je ne sais pas comment je fais faire pour l’oublier
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Thu Mar 02, 2023 3:15 pm

Je pense que j’ai tout gâché en lui disant que je pensais qu il ne l’a quitterai jamais.
J’aurai du me taire mais je l’avais senti tellement en demande de discussion dans la mesure où c’est souvent lui qui me parle d’elle.
J’aurai peut être du être plus patiente et lui laisser le temps de prendre sa décision.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Thu Mar 02, 2023 4:48 pm

Peut être qu'il y a une réflexion à avoir sur la différence entre aimer et éprouver des émotions fortes auprès de quelqu'un, à quoi t'attaches tu réellement ? À cette personne ou aux sentiments que tu éprouves en sa compagnie, ça n'a rien avoir avec lui en réalité, ce sont des phénomènes énergétiques qui vont de toutes façons disparaître tôt ou tard. C'est subtil mais intéressant à explorer. Pour moi tu as à présent toutes les clés pour t'orienter dans cette expérience, bon courage.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amour » Thu Mar 02, 2023 5:33 pm

Effectivement c’est subtile. Je lui ai d’ailleurs dit concernant sa copine qu'il fallait savoir si c’était la personne qui manquait ou les habitudes.
Pourtant quand je lui parle je lui dit que je l’aime pour ce qu’il est, que j’aime ce qu’il dégage.
Je dois prendre du recul et j’espère pouvoir y arriver.
Je ne sais pas si j’aurai assez de force et de courage pour affronter cette déception d’être seule.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT