Bonjour Lola1,
Je laisse Marie Madeleine t'aider à décrypter pour remettre toutes ces cartes à l'endroit et repartir dans le bon sens
, mais je voulais attirer ton attention sur quelque chose de tes tirages...
Dans le premier, tu demandes :
Est-ce que je vais être heureuse un jour, avec de l'amour (une famille, des amis) ou bien je vais continuer à être seule?
Le Tarot répond toujours à la question, alors il y a certes du travail et des choses à comprendre pour y arriver , mais tout au bout ,regarde la réponse : l'Amoureux . Donc oui, un jour , tu auras de l'amour , et non, tu ne seras pas seule , tu seras entourée .
Et dans ton second, qu'est ce qui bloque et comment débloquer, maison-dieu endroit, c'est en train, tu en prends conscience , et Tempérance endroit, il y a des choses à sortir mais le Ciel t'accompagne . Si tu crois , Lola, les Anges apparaissent au bout de tes deux tirages, alors demande au Ciel de t'aider...
Voilà, je voulais te dire qu'il faut y croire, par expérience. Quand on se bat pour sortir d'une situation lourde et qu'on en a le courage comme toi, et qu'il y a des cartes si prometteuses au bout et à l'endroit, oui, tu vas y arriver
Plein de courage, le résultat en vaut la peine
Réalité
`
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .