est-ce que je serai heureuse un jour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est-ce que je serai heureuse un jour?

Messagepar Lola1 » Fri Dec 20, 2013 7:12 pm

elle est morte d'une infection du ventre, j'avais peut-être 30 ans. Je connais très peu sa vie, ma mère était très remontée contre elle et ne m'a pas trop parlé de sa vie. Je sais juste qu'elle était mariée à un espagnol, qui était peut-être peu présent. selon ma mère elle a adoré sa soeur et pas elle, il y avait aussi un frère, plutôt neutre. Elle était assez critique mais aussi marrante. Désolée je ne sais pas grand chose et je n'ai pas eu bcp de relation avec elle, je ne l'intéressais pas.
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Sat Dec 21, 2013 11:28 am

Etes vous tjrs là? Ce que vous avez soulevé avec ma famille m'intrigue bcp, je ne sais pas trop où ça va ni comment l'interpréter toute seule...j'aimerais bien que vous alliez au bout, si vous voulez bien, bien sûr. Merci!
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Dec 21, 2013 11:49 am

Bonjour Lola,

Ne t'inquiète pas, je reviens vers toi ce soir ou au plus tard demain, puisque la je dois partir.

Donc la ci je ne répond plus c'est que j'ai des activités à faire, mais je reviendrais vers toi à chaque fois que je le peux, ce qui veux dire à chaque fois que j'ai le temps.

Ci tu veux tu peux me donner le prénom de ta grand mère.

Et pourquoi tu as choisi le pseudo Lola.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Sat Dec 21, 2013 12:51 pm

Ok, merci!
pas de soucis je comprends, je suis dans une période de transformation et de remise en question importante, alors tout ce travail est très important pour moi. Merci encore pour ton temps et ton aide!

Le prénom d ema grand-mère était Jeanine.

Pour Lola c'est juste parce que j'aime bien, je trouve ça léger...

Voilà, très bon we et à bientôt de te lire.

Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 23, 2013 10:14 pm

Coucou Lola,

Juste pour te dire que je ne t'oublie pas.

Mais, j'ai été un peu secouer et puis ca manque un peu du temps avec la fête de Noêl.

Je te souhaite une bonne fête de Noël et je reviens vers toi dès que je peux.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Tue Dec 24, 2013 7:31 am

Ok, bon Noël à toi aussi, à bientôt
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 24, 2013 11:39 am

Bonjour Lola1,

Je laisse Marie Madeleine t'aider à décrypter pour remettre toutes ces cartes à l'endroit et repartir dans le bon sens :wink: , mais je voulais attirer ton attention sur quelque chose de tes tirages...

Dans le premier, tu demandes :

Est-ce que je vais être heureuse un jour, avec de l'amour (une famille, des amis) ou bien je vais continuer à être seule?

Le Tarot répond toujours à la question, alors il y a certes du travail et des choses à comprendre pour y arriver , mais tout au bout ,regarde la réponse : l'Amoureux . Donc oui, un jour , tu auras de l'amour , et non, tu ne seras pas seule , tu seras entourée .

Et dans ton second, qu'est ce qui bloque et comment débloquer, maison-dieu endroit, c'est en train, tu en prends conscience , et Tempérance endroit, il y a des choses à sortir mais le Ciel t'accompagne . Si tu crois , Lola, les Anges apparaissent au bout de tes deux tirages, alors demande au Ciel de t'aider...

Voilà, je voulais te dire qu'il faut y croire, par expérience. Quand on se bat pour sortir d'une situation lourde et qu'on en a le courage comme toi, et qu'il y a des cartes si prometteuses au bout et à l'endroit, oui, tu vas y arriver :wink:

Plein de courage, le résultat en vaut la peine :)

Réalité
`
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Tue Dec 24, 2013 1:39 pm

Merci pour tes mots, ça me soutient bcp, bonnes fêtes à toi!
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Tue Jan 21, 2014 2:33 pm

Bonjour Marie Madeleine,
J'espère que vous allez bien et je me demandais si vous auriez le temps de poursuivre votre analyse par rapport à ma famille, grand-mère etc... vous avez soulevé des choses qui m'intriguent au plus haut point, j'aurais bien aimé aller au bout. si vous avez le temps et l'envie bien sûr.
Merci!
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jan 21, 2014 3:28 pm

Bonjour Lola,

Vu que je ne te voyais plus sur le forum, j'avais laissez ce poste un peux en suspend.

Je vais relire tout, question de me replongé dans ton poste et je reviens vers toi au plus vite.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Amédée » Tue Jan 21, 2014 4:14 pm

Bonjour, voici ma modeste interprétation qui ne va pas dans des détails très concrets mais qui donne l'ambiance, l'état d'esprit :
"Vous faites preuve de courage et êtes en voie d’évolution car vous avez mûri par vos choix et vos épreuves. Il y a eu par le passé des crises, peu d’aides extérieures, des oppositions contre lesquelles il a été difficile de vous battre, peut-être aussi des occasions ratées. Il y a eu manque de confiance en vous. Il est nécessaire de clôturer le passé, de suivre ses rêves et son intuition, de changer de maison peut-être ?.. A présent : apprendre à pardonner, à communiquer davantage, à clarifier ses positions, à manifester plus clairement ses sentiments. En perspective : se protéger, ne pas remettre à plus tard les bonnes actions que l’on veut entreprendre, savoir trancher. Suivre son intuition. Rencontre, début d’une relation qui pourrait être durable. Il y aura un choix à faire dans le calme et une certaine attente, mais le bonheur est annoncé." Cordialement. Amédée.
Amédée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Wed Jan 22, 2014 7:34 am

Merci bcp Amédée, tout ce que vous avez dit me semble très juste. On verra pour la suite, j'espère que ce sera de même!

Marie Madeleine, pas de soucis, j'attendais que vous ayez un peu de temps, ça m'intéresse vraiment de creuser ces histoires familiales, même s'il y a des choses un peu dures (j'en sais déjà pas mal) je suis prête et c'est peut-être important pour ma compréhension de choses et mon évolution. Du coup, je suis très curieuse de ce que vous avez soulevé. Prenez votre temps, ce que vous faites est déjà formidable et je vous en remercie.

Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jan 27, 2014 8:06 pm

Coucou Lola,

Je ne t'oublie pas, mais j'ai un problème de santé qui me fatigue beaucoup en ce moment.

Donc dès que je vais mieux ou que je récupère de l'énergie, je reviens vers toi, puisque j'ai envie de te répondre le plus complèt possible ce qui n'est pas possible en ce moment.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Wed Jan 29, 2014 10:00 pm

Pas de soucis, prends bien soin de toi!!
a bientôt
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 25, 2014 9:21 pm

Coucou Lola,

Je fais remonté ton poste, mais sache que je ne t'oublie pas.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT