est-ce que je serai heureuse un jour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est-ce que je serai heureuse un jour?

Messagepar Lola1 » Wed Feb 26, 2014 10:51 pm

Ok, Merci!
Plein de bonnes choses pour votre santé.
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 12:17 am

Coucou Lola,

Contente que je te trouve sur le forum.

Je ne t'oublie pas, mais ca fait plusieurs fois que je reviens sur ton poste et il y a quelque chose qui bloque à continué sur ce qui à été écrit.

Je pense qu'il faut laissé encore un peux en attente, le temps de voir d'abord autre choses, peux être je ne sais pas.

Donc je te propose de posé une question avec un tirage et on redémarre de là, tu peux le faire dans ce poste ci.

Belle nuit,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Wed Mar 12, 2014 8:18 am

Bonjour Marie Madeleine,
Contente d'avoir de tes nouvelles!!

Le blocage dont tu parles aurait-il à voir avec un "secret de famille" que je ne dois pas savoir? J'ai ce pressentiment depuis longtemps et j'aimerais bien élucider ce mystère un jour. Je sais qu'il y a probablement une naissance illégitime, la mienne ou celle de mon frère, avec quel autre parent??...mystère...
Je ne sais pas si mes blocages perso viennent aussi de là...

En tout cas, j'aimerais savoir ce qui bloque chez moi dans mes relations amicales et amoureuses, et aussi au niveau de mon travail. Le temps passe et je n'avance pas.
Bon, commençons peut-être par les relations avec les autres, c'est capital pour tout ds la vie, alors voici mon nouveau tirage: qu'est-ce qui ne marche pas, pourquoi mes relations sont si compliquées et à la fin conflictuelles? Je fais bcp d'efforts pr améliorer mais ça ne marche pas et au final je suis très seule.

:Tar06U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar20D:
:TppfFR:

Hâte de te lire,
Belle journée,
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 8:21 pm

Coucou Lola,

Aujourd'hui je commence par toi, en ce qui concerne les tirages, parce que je ne suis pas sur de pouvoir repondre à tout le monde aujourd'hui. :wink:

Le blocage dont tu parles aurait-il à voir avec un "secret de famille" que je ne dois pas savoir? J'ai ce pressentiment depuis longtemps et j'aimerais bien élucider ce mystère un jour. Je sais qu'il y a probablement une naissance illégitime, la mienne ou celle de mon frère, avec quel autre parent??...mystère...
Je ne sais pas si mes blocages perso viennent aussi de là...

Oui, c'est possible, j'ai le même ressentie, que quand j'ai des ami(e)s qui viennent me voir pour faire un travail sur leurs arbre, quelque chose qui ne peux pas encore être dévoilée. Et j'ai tiré une carte, d'un jeux que j'ai fait pour savoir de quel personne il s'agit et ca serait en lien avec ta grand mère maternel, c'est pour ca que ca bloquait.

Mais peux être déjà aller voir qui dans la généalogie a mené une vie libre et dissolue. Il faut cherché la personne qui faisait le contraire de ce qu'il ou elle disait.

Puisque comme conflit ca peux donné, j'ai tendance à me disperser, et ca donne comme ressenti, je me sens découragée, et ton atout est la perspicacité me permet de briser ma carapace émotionnelle.

qu'est-ce qui ne marche pas, pourquoi mes relations sont si compliquées et à la fin conflictuelles? Je fais bcp d'efforts pr améliorer mais ça ne marche pas et au final je suis très seule.

Alors avec ce soleil à l'envers, peux tu me dire ci tu as des frères ou sœur, dans le soleil vous êtes deux, dans l'amoureux vous êtes trois en il y a le bébé en haut de la carte.

19 - 6 = 13 l'arcane sans nom, donc peux être un problème de nom, ou et un deuil non fait.
19 + 6 = 2 5, 2 la papesse et 5 le pape, ensemble ca nous fait 7 le chariot, qui sont souvent les mémoires de guerre, sait tu ci ils y a eu des problèmes pendant la guerre pour tes grands parents, en dans la composition de 2 5 il ne se regarde pas. Et on retrouve comme solution le 7 le chariot, qui regarde la 12 le pendu, représentation de l'arbre, mais également d'un bébé.

On a l'étoile qui regarde les deux enfants, mais l'étoile c'est la représentation de la femme enceinte, la carte haut dessus d'elle est le pendu l'enfant.

17 - 12 = 5 le pape, il y a un problème de père
17 + 12 = 2 9 la papesse et l'hermite, 9 l'hermite éclaire un problème de conception dans la 2 la papesse, 2 + 9 = 11 le force, donc la violence peux être au moment de la conception.

Puis on a le jugement à l'envers, les naissances, mais aussi les secret que les personnes ont pris avec eux dans leurs tombe, solutionné par le chariot, un secret qui est en lien avec la période de guerre, à ce posé la question.

20 - 7 = 13 encore l'arcane sans nom, ca revient donc, peux être un problème de nom, ou et un deuil non fait.
20 + 7 = 2 7 encore 2 la papesse, une fécondation, 7 la guerre, donc une fécondation pendant la guerre, 2 + 7 = 9 l'hermite, ca peux vouloir dire que c'est inscrit au niveau transgénérationnel.

Maintenant tu vas peux être me demandé mais qu es que ca a avoir avec ma question

qu'est-ce qui ne marche pas, pourquoi mes relations sont si compliquées et à la fin conflictuelles

Ce que j'explique plus haut peux en être une conséquence pour toi.

Puisque plus haut il y a eu une relation compliqué, pendant une période conflictuelle, la guerre.

Alors Jeanine = Jeanne et la légende dit que c'est le seul pape que l'histoire a eu, à la base elle c'est déguisé en homme, et c'est au moment qu'elle a accouché d'un enfant qu'on a découvert que c'était une femme. Il en existe un film "La Papesse Jeanne".

On plus avec le nom Jeanine on cherche dans la généalogie le jeune militaire tué à la guerre.

Voilà ma belle ce que je peux te dire en rapport avec ce que tu écris et ton tirage, à toi de voir ci ca te parle.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Wed Mar 12, 2014 9:02 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Wouahou!! Merci bcp même si là, je t'avoue que je ne comprends rien. Je ne vois pas trop de quoi tu parles en rapport avec Jeanine, et même si elle a eu un enfant avec un autre homme que mon grand père (par exemple) en quoi cela me concerne? Ca concerne peut-être ma mère mais pas moi, non?
Quel est le lien avec mes problèmes relationnels ? Ca ne vient pas de mon passé à moi, avec mes parents? et surtout, Qu'est-ce que je dois comprendre pour avancer, c'est quoi mon problème à moi aujourd'hui?

PPPfff...désolée, je ne sais pas ce qu'il faut comprendre...et je ne sais pas quoi faire...c'est hyper compliqué et je ne vois pas le lien avec mon comportement.

Je refais un tirage pour demander quoi faire, comment me débloquer:

:Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bon, merci en tout cas pour ton temps, très bonne soirée à toi!
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 9:52 pm

Bonjour Lola,

Alors avec ce soleil à l'envers, peux tu me dire ci tu as des frères ou sœur, dans le soleil vous êtes deux, dans l'amoureux vous êtes trois en il y a le bébé en haut de la carte.

Peux tu juste repondre sur cette question que je t'ai posé.

Pour le reste je reviens vers toi, mais je peux déjà te dire que le tirage parle de sortir du noir, des liens du passé qui te garde prisonnière de ce passé, le mat, ton âme lui il a envie d'avancé et de sentir avec son cœur, il vise l'amoureux, qui solutionne la tempérance qui ce trouve à l'envers, il y a une connection à faire dans tous les sens du mot. Et après le pape béni ton destin, la roue de fortune.

Lola, tu connais l'ADN, la génétique, tu dis que c'est le problème de tes parents, de tes grands parents, mais tu porte leurs ADN et tous qui est inscrit dedans. Donc certaines choses de ce que tes ancêtres ont vécu vont programmé ton ADN et du coups ta vie, c'est prouvé maintenant scientifiquement.

Regarde sur le net, le transgénérationnel et tu vas mieux comprendre ce que j'essaye de t'expliqué.

Maintenant, je comprend mieux pourquoi il y avait un bloquage sur ce poste, tu voulais savoir sur ta grand mère, mais quelque pars tu te sentais pas du tout concerné.

Je peux comprendre, mais malheureusement les choses ne sont pas toujours aussi simple qu'on le voudrais. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Wed Mar 12, 2014 10:26 pm

Oui...c'est pas simple, je sais, surtout ds cette famille! Mais justement, j'ai passé bcp de temps à me perdre dans les problèmes liés à cette famille, ça m'a complètement asphyxiée pendant des années, alors j'avoue que repartir encore là dedans je ne m'y attendais pas et ne voulais plus, je voudrais plutôt les oublier, clore le passé, recommencer une nouvelle vie débarrassée d'eux! Enfin vivre et respirer loin de tout ça...
Mais bon, si je dois encore creuser là pour y arriver, alors ok.
Oui j'ai un frère et une demi soeur (fille de mon père, premier mariage). Je crois que ma mère a avorté ou fais une fausse couche je ne sais pas trop entre mon frère et moi, et c'est tout ce que je sais...
Si ça peut aider...
Merci pour ta patience et ton aide en tout cas!
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Mar 13, 2014 7:05 pm

Coucou Lola,

Oui...c'est pas simple, je sais, surtout ds cette famille! Mais justement, j'ai passé bcp de temps à me perdre dans les problèmes liés à cette famille, ça m'a complètement asphyxiée pendant des années, alors j'avoue que repartir encore là dedans je ne m'y attendais pas et ne voulais plus, je voudrais plutôt les oublier, clore le passé, recommencer une nouvelle vie débarrassée d'eux! Enfin vivre et respirer loin de tout ça...
Mais bon, si je dois encore creuser là pour y arriver, alors ok.

Oh, que je te comprends parfois même en étant branché sur la psychogénéalogie et le transgénérationnel et la famille, je me dis, mais ca n'en fini jamais, quand es que je peux enfin vivre ma vie.

Mais en faisant pas mal de "néttoyage" en moi en lien avec ma généalogique et ma famille, je sens tout de même que les choses deviennent plus fluide. Et des bloquages, il y en à de moins en moins.

Ci tu fait cette démarche de "nettoyage", il faut partir de ce qui te bloque aujourd'hui, c'est souvent dans l'inconscient que ca bloque, alors à un moment c'est bien de ce posé la question, qui ou quoi me bloque dans mon inconscient et qui ou quoi m'empêche d'aller vers ma réalistion.

Qu'es qui me pose problème dans mon inconscient, et la il faut donné une solution à ce problème. Il y a plusieurs technique pour ca et qui marche super bien.

Mais dit toi bien que le but c'est que tu le fait pour TOI, pour ta réalisation à toi.

J'ai aussi déjà remarqué qu'il faut travaillé par priorité, donc parfois il faut débloqué un truc avant qu'on arrive à débloqué un autre, si non ca ne marche pas, c'est comme ci je veux ouvrir la deuxième porte sans avoir ouvert la première ca ne marche pas.

Oui j'ai un frère et une demi soeur (fille de mon père, premier mariage). Je crois que ma mère a avorté ou fais une fausse couche je ne sais pas trop entre mon frère et moi, et c'est tout ce que je sais...

Donc ca confirme ce que je voyait dans la carte du soleil à l'envers ou on voit deux enfants et la solution était l'amoureux, ou vous êtes trois et le bébé qui n'a pas pu naître.

Et ca m'évoque un probléme de place, on à pas ca place, ou je n'arrive pas à prendre ma place ou ci on essaye de prendre ca place ca ce passe mal et tout les autres problématique lier à la place.

Merci pour ta patience et ton aide en tout cas!

Ci j'accepte de répondre sur le forum, c'est tout à fait normale et je fais tout pour essayé d'aidé le mieux que je peux.

Alors je te demande maintenant quel est ta question précise et prioritaire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Thu Mar 13, 2014 9:40 pm

ok, je comprends, merci!
Alors, ma question est qu'est ce que je dois faire pour améliorer mes relations avec les autres ?
Merci!
Bien à toi
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Mar 14, 2014 6:54 pm

Coucou Lola,

Tu peux faire un tirage en lien avec ta question.

Ce weekend j'aurais un peux du mal à répondre, mais je reviens vers toi début de la semaine prochaine.

Bon weekend,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Fri Mar 14, 2014 7:05 pm

Bonsoir Marie Madeleine,
Voici mon tirage

Que dois je faire pour améliorer mes relations et créer des relations durables?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Très bon WE à toi et merci!
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT