Coucou Lola,
Aujourd'hui je commence par toi, en ce qui concerne les tirages, parce que je ne suis pas sur de pouvoir repondre à tout le monde aujourd'hui.
Le blocage dont tu parles aurait-il à voir avec un "secret de famille" que je ne dois pas savoir? J'ai ce pressentiment depuis longtemps et j'aimerais bien élucider ce mystère un jour. Je sais qu'il y a probablement une naissance illégitime, la mienne ou celle de mon frère, avec quel autre parent??...mystère...
Je ne sais pas si mes blocages perso viennent aussi de là...Oui, c'est possible, j'ai le même ressentie, que quand j'ai des ami(e)s qui viennent me voir pour faire un travail sur leurs arbre, quelque chose qui ne peux pas encore être dévoilée. Et j'ai tiré une carte, d'un jeux que j'ai fait pour savoir de quel personne il s'agit et ca serait en lien avec ta grand mère maternel, c'est pour ca que ca bloquait.
Mais peux être déjà aller voir qui dans la généalogie a mené une vie libre et dissolue. Il faut cherché la personne qui faisait le contraire de ce qu'il ou elle disait.
Puisque comme conflit ca peux donné, j'ai tendance à me disperser, et ca donne comme ressenti, je me sens découragée, et ton atout est la perspicacité me permet de briser ma carapace émotionnelle.
qu'est-ce qui ne marche pas, pourquoi mes relations sont si compliquées et à la fin conflictuelles? Je fais bcp d'efforts pr améliorer mais ça ne marche pas et au final je suis très seule.Alors avec ce soleil à l'envers, peux tu me dire ci tu as des frères ou sœur, dans le soleil vous êtes deux, dans l'amoureux vous êtes trois en il y a le bébé en haut de la carte.
19 - 6 = 13 l'arcane sans nom, donc peux être un problème de nom, ou et un deuil non fait.
19 + 6 = 2 5, 2 la papesse et 5 le pape, ensemble ca nous fait 7 le chariot, qui sont souvent les mémoires de guerre, sait tu ci ils y a eu des problèmes pendant la guerre pour tes grands parents, en dans la composition de 2 5 il ne se regarde pas. Et on retrouve comme solution le 7 le chariot, qui regarde la 12 le pendu, représentation de l'arbre, mais également d'un bébé.
On a l'étoile qui regarde les deux enfants, mais l'étoile c'est la représentation de la femme enceinte, la carte haut dessus d'elle est le pendu l'enfant.
17 - 12 = 5 le pape, il y a un problème de père
17 + 12 = 2 9 la papesse et l'hermite, 9 l'hermite éclaire un problème de conception dans la 2 la papesse, 2 + 9 = 11 le force, donc la violence peux être au moment de la conception.
Puis on a le jugement à l'envers, les naissances, mais aussi les secret que les personnes ont pris avec eux dans leurs tombe, solutionné par le chariot, un secret qui est en lien avec la période de guerre, à ce posé la question.
20 - 7 = 13 encore l'arcane sans nom, ca revient donc, peux être un problème de nom, ou et un deuil non fait.
20 + 7 = 2 7 encore 2 la papesse, une fécondation, 7 la guerre, donc une fécondation pendant la guerre, 2 + 7 = 9 l'hermite, ca peux vouloir dire que c'est inscrit au niveau transgénérationnel.
Maintenant tu vas peux être me demandé mais qu es que ca a avoir avec ma question
qu'est-ce qui ne marche pas, pourquoi mes relations sont si compliquées et à la fin conflictuellesCe que j'explique plus haut peux en être une conséquence pour toi.
Puisque plus haut il y a eu une relation compliqué, pendant une période conflictuelle, la guerre.
Alors Jeanine = Jeanne et la légende dit que c'est le seul pape que l'histoire a eu, à la base elle c'est déguisé en homme, et c'est au moment qu'elle a accouché d'un enfant qu'on a découvert que c'était une femme. Il en existe un film "La Papesse Jeanne".
On plus avec le nom Jeanine on cherche dans la généalogie le jeune militaire tué à la guerre.
Voilà ma belle ce que je peux te dire en rapport avec ce que tu écris et ton tirage, à toi de voir ci ca te parle.
Bises,
Marie Madeleine