est-ce que je serai heureuse un jour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que je serai heureuse un jour?

Messagepar Lola1 » Thu Dec 19, 2013 7:13 pm

Est-ce que je vais être heureuse un jour, avec de l'amour (une famille, des amis) ou bien je vais continuer à être seule?
Lola

:Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que je serai heureuse un jour?

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 19, 2013 7:26 pm

Bonjour Lola,

Tout commence par un sentiment d'injustice dans le passé.

Que a tu vecu comme une ci grande injustice dans le passé, on dirais même que tu trouve que la vie est injuste envers toi.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Fri Dec 20, 2013 12:00 am

Oui, disons que je n'ai pas eu une vie facile, du coup je me demande si cela va durer, spécialement sur le plan affectif où c'est le désert. J'ai bcp de mal à construire des relations (amoureuses et même amicales). J'ai peur de ne pas réussir à changer cela car trop de séquelles, et de passer ma vie à souffrir du manque d'amour (pas réussir à construire une relation amoureuse heureuse, une vie de famille etc... Voilà, et je préfère savoir si ça va continuer comme ça ou pas.
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Fri Dec 20, 2013 12:39 am

Vous pouvez me répondre en toute franchise...
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Dec 20, 2013 3:43 pm

Bonjour Lola,

On dirais que tu as un programme en toi qui te fait croire que tu n'y as pas droit, mais regarde ton tirage tu as l'amoureux au bout de ton tirage, qui est symbole des contacts amoureuse et sociale en plus elle est situé dans un avenir pas très loin.

Mais pour y arriver il faut comprendre les cartes à l'envers la roue de fortune et la papesse.

Donc je te redemande que as tu vecu comme une grande injustice dans ta vie.

Y a t'il un lien avec ta mère.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Fri Dec 20, 2013 3:57 pm

Oui, il y a eu un gros pb avec ma mère: elle est dans une relation amour,possession/haine avec moi, très castratrice et autoritaire aussi + un père absent et misogyne + un frère narcissique, jaloux et ambigu avec moi. Petite j'ai été rejetée, utilisée, moquée etc... bref, pour moi, je ne pouvais pas exister, être aimée et encore maintenant, après un long travail sur moi, tout ça est tellement encré en moi, j'ai encore bcp de peurs et de blocages, j'ai peu d'énergie vitale, et du coup malgré mes efforts permanents pour me réaliser professionnellement et au niveau affectif, je rate tout. Je souffre bcp et je ne vois pas le bout du tunnel. Je ne sais pas si je vais réussir à aimer, être aimée et m'épanouir ds mon métier. Voilà...Je viens de vivre encore une énorme déception amoureuse, ce qui me pose encore bcp de remise en question, et là je suis épuisée. Je suis pleine de force pour me booster mais en même temps j'ai peur de cette fatalité comme tu dis dont je n'arrive pas à me dégager, ça devient une grande angoisse, je n'ai jamais eu de bonheur dans ma vie.
Est-ce que je dois refaire un tirage pour avoir plus de détails de ta part, ou ça suffit?
Merci en tout cas pour ton temps et ton aide.
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Fri Dec 20, 2013 4:08 pm

Une autre précision, j'ai le sentiment de ce programme car je fais énormément d'efforts, démarches etc...pour y arriver, je me bats depuis toujours, et non seulement rien ne marche et mais je me prends tout le temps des revers de fortune dès que je veux progresser, des choses assez dures à vivre, du coup, je suis épuisée et je n'arrive même plus à avancer, je n'y crois plus.
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Dec 20, 2013 5:00 pm

Bonjour,

Il ne faut pas perdre espoir, ton avenir sera plus belle que ton passé, mais il faudra commencer à y croire.

Peux-être peux tu faire un tirage en demandens "que es qui bloque en ce moment, de quoi ou de qui viens mon bloquage"

Mais, il y a un sevrage à faire, par rapport ta mère pour commencer, le manque d'affection et d'amour, fait qu'on est tout ca vie à la recherche de cette affection et amour, dans ces cas il est important de devenir une bonne mère pour toi même, ceci à travers ton enfant interièure, alors tu peux te choisir un doudoune ou une poupée qui te représente étant bébé et tu la prends dans tes bras et tu la console de mieux que tu peux et tu lui donne de l'afection et de l'amour en gardens bien en tête que c'est ton enfant interièure et que tu es la maman de cette enfant interièure.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Fri Dec 20, 2013 5:09 pm

ok, j'ai refais un tirage en demandant qu'est ce qui me bloque et comment le débloquer.

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Dec 20, 2013 6:06 pm

Bonjour Lola,

Ici cette question remet déjà la roue de fortune à l'endroit au début de ton tirage, ce qui est déjà positif.

On a 20 carte, le jugement, les naissances les décès, les cartes qui ce trouve à l'envers me font pensée à un problème lors de la grossesse sait tu comment cela sait passé quand ta mère était enceinte de toi.

Y a t'il eu un danger de vie ou de mort pour toi.

Tes grands pères sont t'il encore en vie.

Ce tirage me montre également comme si on montre sa "force" dans ta famille à travers les disputes ca va même au point de ce faire la guerre.

Ci non quand tu regarde tu n'as pas tellement de carte à l'envers, ce qui est positif en plus tu as que une carte seul au future la 14 la tempérance, ca tombe bien puisque on va vers l'année 14, donc comme je te disais déjà plus haut l'année 2014 est plutôt prometeur pour toi. En plus tempérance c'est elle qui harmonise elle apporte, la communication, l'équilibre, le bien être.

Il manque juste 2 carte, 2 c'est la papesse, la mère

Les cartes manquant sont, 6 l'amoureux et 9 l'hermite, ce qui me fait dire que ce manque d'affection et d'amour et un problème transgénérationnelle.

Mais 6 et 9 = 15 le diable, donc oui il y a des liens de dualité qui ce transmette de génération en génération.

A te lire,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Fri Dec 20, 2013 6:37 pm

Tout ce que tu dis est très juste, ma famille est très violente, en guerre, en compétition, reproche et attente permanents etc... pour tous ses membres, depuis longtemps et effectivement pour les générations précédentes aussi!

Il y a bcp de violence psychologique, de manipulation, perversion, dépression, paranoïa, humiliation, guerre de pouvoir.

Sinon, ma mère a eu un accouchement très dur avec moi, je ne sais pas si j'ai failli mourir mais ça a été très douloureux. est-ce ce danger de vie ou mort qui est cette angoisse profonde en moi?

Mes deux grand-pères sont décédés.

Le pb c'est que je sais tout ça et je me tiens éloignée de ma famille. Mais il y a des marques profondes en moi dont je n'arrive pas à me défaire. Il faudrait presque que j'oublie tout pour renaitre entièrement, tout recommencer, tout réapprendre. Mais j'ai ces choses en moi qui s'accrochent et me bloquent. Je n'arrive pas à bouger, à "faire", je suis un peu comme morte. Il n'est pas dit comment me débloquer?
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Dec 20, 2013 6:50 pm

Y a t'il eu des naissance ou décès ou évenements important autour des dates suivante

15/9
15/12
15/3
15/6

Ca peux aller jusque 7 jours avant ou après ces dates.

A te lire,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Fri Dec 20, 2013 6:53 pm

Septembre je crois, ma grand-mère maternelle. Pas très sure, je n'ai pas le souvenir des dates.
Tous mes grand parents sont morts, mais je ne sais plus quand.
peut-être aussi vers Juin.

Décembre et Mars ça ne me dit rien.
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Fri Dec 20, 2013 6:55 pm

Sinon:
7mars naissance de mon père
20 septembre: ma naissance
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Dec 20, 2013 7:03 pm

Que sait tu de cette grand mère maternelle, quelle est son histoire et surtout comment à tu retenu son histoire.

Elle peux être interessant à te débloquer puisqu'elle est décédé sur ta date de gisant, donc il y a une mémoire de mort qui est véhiculer. Elle est mort comment, tu avais quel âge.

Cette grand mère peux faire référence à la carte de la papesse.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT