par Marie Madeleine » Fri Dec 20, 2013 6:06 pm
Bonjour Lola,
Ici cette question remet déjà la roue de fortune à l'endroit au début de ton tirage, ce qui est déjà positif.
On a 20 carte, le jugement, les naissances les décès, les cartes qui ce trouve à l'envers me font pensée à un problème lors de la grossesse sait tu comment cela sait passé quand ta mère était enceinte de toi.
Y a t'il eu un danger de vie ou de mort pour toi.
Tes grands pères sont t'il encore en vie.
Ce tirage me montre également comme si on montre sa "force" dans ta famille à travers les disputes ca va même au point de ce faire la guerre.
Ci non quand tu regarde tu n'as pas tellement de carte à l'envers, ce qui est positif en plus tu as que une carte seul au future la 14 la tempérance, ca tombe bien puisque on va vers l'année 14, donc comme je te disais déjà plus haut l'année 2014 est plutôt prometeur pour toi. En plus tempérance c'est elle qui harmonise elle apporte, la communication, l'équilibre, le bien être.
Il manque juste 2 carte, 2 c'est la papesse, la mère
Les cartes manquant sont, 6 l'amoureux et 9 l'hermite, ce qui me fait dire que ce manque d'affection et d'amour et un problème transgénérationnelle.
Mais 6 et 9 = 15 le diable, donc oui il y a des liens de dualité qui ce transmette de génération en génération.
A te lire,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.