est ce que je vais enfin déménager ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que je vais enfin déménager ?

Postby sophinette » Thu Aug 17, 2023 10:19 pm

Bonsoir,

Je vis dans la maison de mon compagnon depuis 12 ans. Cette maison est magnifique, intérieur comme extérieur,( paysage splendide) . Pourtant, depuis plusieurs années, nous sommes dérangés par des avions qui s'entraînent( l'armée et des voltigeurs) souvent, et cela devient insupportable au point que je n'ai plus du tout envie de rentrer le soir et le week- end.
Mon compagnon refuse de la vendre et préfèrerai en faire une location de tourisme.
Nous regardons pour acheter ailleurs, mais pour l'instant, nous n'avons pas trouvé de lieux qui nous convienne. Alors que faire? nous ne voulons pas nous précipiter mais je sens que je ne vais pas "tenir" longtemps moralement.
Allons nous finir par trouver une maison qui nous convienne dans un endroit calme et serein?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sophinette

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
sophinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est ce que je vais enfin déménager ?

Postby Zeph » Wed Aug 23, 2023 11:57 pm

Bonsoir Sophinette,

C'est drôle, en regardant ton tirage face à la question, je vois que ton bonheur dans Le Monde, ta bulle, ton chez-toi est menacé au-dessus par la trompette du Jugement, qui vient symboliser le bruit des avions.

Je ne trouve pas d'idée évoquant un déménagement dans ton tirage.

Je pense néanmoins qu'une autre solution se profile dans ce tirage. En effet la Force et la Justice me font penser que cela devrait se régler devant les tribunaux, ou du moins l'administration, l'institution judiciaire en général, pour faire valoir ton droit à jouir paisiblement de ton bien. La Force ipourrait indiquer que cela sera un travail de longue haleine, où il te faudra du courage.

As-tu pensé à cette voie ? Est-ce envisageable ?

À te lire,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est ce que je vais enfin déménager ?

Postby Zosha » Thu Aug 24, 2023 6:55 am

Bonjour,

Je partage l'avis de Zeph.
Est-ce que d'autres voisins se sont plains du problèmes ?
On dirait que vous seriez en droit de réclamer votre tranquillité.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT