por Stéphane » Fri Dec 11, 2009 10:58 pm
Bonjour,
indépendamment de vos tirages, je ne pense pas qu'il soit aidant d'oublier son passé.
Le passé c'est l'expérience. L'expérience accumulée nous construit. Elle nous permet de prendre des décisions et d'adopter des comportements plus pertinents.
Etre Alzheimer de son expérience c'est à coup sûr se condamner à revivre en boucle les mêmes expériences, et donc à souffrir de nouveau si telle est la situation que vous vivez actuellement.
En revanche se souvenir et comprendre permettent d'évoluer, d'adopter des attitudes et des comportements plus en phase et respectueux de nous-mêmes.
A présent, concernant vos tirages -lesquels complètent à merveille mon préambule- la nature ayant horreur du vide, vous retomberez amoureuse.
La s exualité à ses raisons, et sortir pour rencontrer des gens est tout simplement "La Voie" - et ce, dans chacun de vos deux tirages (VI).
Donc ne cherchez pas à oubliez l'homme qui a précédé, mettez en tout simplement un autre à la place. Et pour cela, écoutez vos attirances et sortez pour rencontrer des gens.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)