Est ce que je vais l'oublier?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je vais l'oublier?

Notapor Julie-Anne » Fri Dec 11, 2009 9:48 pm

Hello,

J'ai rencontre un homme qui m a vendu du reve avec ses paroles, il avait l'air sincere, mais je n'ai plus de nouvelle, il a quitte la france...j'y pense toujours
est ce que je vais pouvoir l'oublier?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Qu'est ce que je dois faire pour l'oublier?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos explications

Boubou
Julie-Anne

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je vais l'oublier?

Notapor Stéphane » Fri Dec 11, 2009 10:58 pm

Bonjour,

indépendamment de vos tirages, je ne pense pas qu'il soit aidant d'oublier son passé.
Le passé c'est l'expérience. L'expérience accumulée nous construit. Elle nous permet de prendre des décisions et d'adopter des comportements plus pertinents.
Etre Alzheimer de son expérience c'est à coup sûr se condamner à revivre en boucle les mêmes expériences, et donc à souffrir de nouveau si telle est la situation que vous vivez actuellement.

En revanche se souvenir et comprendre permettent d'évoluer, d'adopter des attitudes et des comportements plus en phase et respectueux de nous-mêmes.

A présent, concernant vos tirages -lesquels complètent à merveille mon préambule- la nature ayant horreur du vide, vous retomberez amoureuse.
La s exualité à ses raisons, et sortir pour rencontrer des gens est tout simplement "La Voie" - et ce, dans chacun de vos deux tirages (VI).

Donc ne cherchez pas à oubliez l'homme qui a précédé, mettez en tout simplement un autre à la place. Et pour cela, écoutez vos attirances et sortez pour rencontrer des gens.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Julie-Anne » Fri Dec 11, 2009 11:09 pm

Bonsoir Stephane,

Merci beaucoup pour ton aide, on dirait tu es avec moi, c'est vrai je suis casaniere en plus dernierement, je ne sors pas beaucoup, a part au travail, je ne rencontre pas beaucoup de monde. Qu'est ce qui montre cela dans mes tirages stp? et c'est vrai cette histoire m'apprend de ne pas croire tous ce qu'on me dit et ne pas faire confiance facilement, mais pareil qu'elle carte explique cela dans mon tirage?
J'espere que je te demande pas beaucoup.

Milles merci a toi d'avance

Julie-Anne
Julie-Anne

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Fri Dec 11, 2009 11:29 pm

au présent, le Chariot regarde la Roue qui tourne en rond dans ses émotions. Le Chariot n'avance pas mais il en a le pouvoir.
Au dessus de la RDF, la reconstruction et les nécessités d' ordre s exuel s'annoncent comme moteur de la solution.
L'Amoureux rencontre l'autre et fait son choix.

Le premier tirage dit à peu près la même chose avec pour final, l'énergie du Mat qui se dirige vers... la même carte, le VI.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT